on c'est encore fait avoir avec un skin evolutif ou les tier 1 a 3 sert a rien.
elle est passée ou la promesse de customisation de blizzard ?
pourquoi les mythic ne sont plus comme anna ou gendji ou tout était perssonalisable ?
Et en plus mais c'est plus subtil, les primes prennent plus de place dans le BP. Avant on avait 5 cases occupées environ pour 8 aujourd'hui dans le BP par les prismes. Ou alors c'est mon esprit qui me joue des tours ?
Avec la quenelle en plus pour les 20€ de skins mythiques dorés (et juste un titre en cadeau de l'évent)
Bref trop sympa Blizzard. Vivement l'évent de MHA a 50€
Apparemment les baleines ne payent pas assez, faut trouver le moyen de les faire payer davantage !
Pour les prismes du battle pass, ça n'a pas changé, 8 cases à 10 prismes chacune, soit 80 prismes au total, comme sur les BP précédents (j'ai amassé 240 prismes en 3 BP jusque là)
80 BP, c'est le prix d'un mythique complet... même avec le skin doré.
En fait, la grosse arnaque c'est si tu as déja pris des mythiques "complets" avant ça, faut payer pour obtenir les bonus dorés qui viennent d'être ajoutés.
En fait, je me suis un peu trompé, le recolor doré est bien un bonus qui s'achète à part du mythique (mais que t'es quand même obligé d'avoir le skin complet pour le débloquer ) passant effectivement l'ensemble à 100 prismes.
Par contre, le BP qui reste à 80 prismes derrière... voilà quoi !
Le 16 octobre 2024 à 11:09:36 :
Et en plus mais c'est plus subtil, les primes prennent plus de place dans le BP. Avant on avait 5 cases occupées environ pour 8 aujourd'hui dans le BP par les prismes. Ou alors c'est mon esprit qui me joue des tours ?Avec la quenelle en plus pour les 20€ de skins mythiques dorés (et juste un titre en cadeau de l'évent)
Bref trop sympa Blizzard. Vivement l'évent de MHA a 50€
T’as failli poster à 11:11