https://m.youtube.com/watch?v=XtGsm5YNS38&pp=ygUOUGFyaXMgdGhlbWUgb3c%3D
Une Map 2CP sortie alors qu'ils savaient déjà que ça dégagerait sur ow2, ou en tout cas que ce mode étant intrinsèquement non-compétitif
Pourtant magnifique, avec un très bon thème, une ambiance rétro française unique, et une histoire avec les omniaques, le cabaret dans le spawn, la Seine et la tour Eiffel…
Pendant ce temps on a le droit à des maps dégueulasses toutes les trois games
Je deviens nostalgique
Complètement oublié cette map, après faut dire que toutes les maps post 2018 se mélangent dans ma tête. Beaucoup trop de villes aussi
c'est objectivement la pire map de l'histoire de tous les fps réunis
C'est vrai que je préfère largement jouer sur Anubis, Usine Volskaya ou Hanamura, que les maps du mode "points chauds" perso
Comment oublier le choke du premier point.
Comme dit l'OP, l'ambiance était sympa, il faudra juste un rework
On est vraiment gâté avec la France.
Notre héros national est un sniper cancer qui prend en otage l'équipe adverse entière
Et notre Map nationale est la pire Map d'un mod affreux qui plus est abandonné par les devs .
Je croise les doigts pour que l'esthétique soit recyclé pour le mode Flashpoint
Le 19 novembre 2024 à 10:56:22 :
C'est vrai que je préfère largement jouer sur Anubis, Usine Volskaya ou Hanamura, que les maps du mode "points chauds" perso
la réécriture de l'histoire mdr, ce mode en ranked c'était horrible, on parle pas du mode OW classic ou tu fais que 1 side
en ranked c'était l'enfer de se faire stomp puis ne pas reussir a prendre le 1er point ou l'inverse bref un mode poubelle
Le 19 novembre 2024 à 11:08:09 :
Comment oublier le choke du premier point.
A côté de ceux de ceux de Hanamura, Volskaya ou Anubis, c'était loin d'être horrible, je trouve.