Je serais prêt à parier que le perso est tellement moche qu'il sera totalement abandonné niveau skins comme Venture
Encore un bara, quelle surprise pas du tout en fait https://x.com/nesskain
On sent que c’est plus l’ancienne team qui fait les cinématiques ou les chara design, on dirait un perso Apex
jaime bien
Le 19 novembre 2024 à 18:20:36 Sliime a écrit :
Qu'il est moche
Le trailer est vraiment éco +
Le 19 novembre 2024 à 19:06:19 :
Je note sinon que ce n'est que le 2e garçon blanc que les développeurs rajoutent au jeu sur les 21 héros qu'a connu le suivi du Jeu depuis Juillet 2016 , on commençait un peu à se demander si ils ne faisaient pas tout pour empêcher ça...Bon par contre , rdv 2029 pour en avoir un coté support
Et il n'y a eu 0 hommes arabe indien latino asiatique qui ont été rajoutés après les 21 de bases et seulement 2 renois aussi
Un peu matrixé pour le coup
toujours hypé lors du reveal d'un nouveau héro
-On le voit faire un stomp avec son crystal qui disparait juste après l'impact (un mélange entre un pill drive et un leap ?)
-On devine que son arme est à dispersion en voyant l'impact sur les sbires
-Il tire un gros block qui fait valdinguer les enemis (et qui bloquerait la vision comme le mur de mei ?)
-et à la fin il tire des cristaux en mode pluie de flèches (l'ult j'imagine. Est ce que ça reste au sol après l'impact ?)
Persoent j'aime pas la voix Fr (ça me gave les timbres juvéniles/tête brulées/j'ai frôlé la mort c'est trop cooool)
Dans la VO il a un espèce d'accent qu'on avait pas entendu dans le jeu jusqu'ici
Pour le design, mmmh pas moche, pas incroyable non plus
mais comment faire mieux quand ball, sigma ou ramattra existent.
9 chances sur 10 que ça soit encore un héros pété pan pan pan bourrinage.
Dégueulasse la cinématique et bordel la vf est nulle, c'est quoi leur problème à Blizzard ces derniers temps ? Entre la vf de Zarya et là, c'est très bizarre
j'aime pas son allure gay
https://www.youtube.com/watch?v=u282-SDwYtg
Le comédien (écossais) d'Hazard a littéralement pour nom : Conor McLeod
Le 20 novembre 2024 à 12:27:43 :
Dégueulasse la cinématique et bordel la vf est nulle, c'est quoi leur problème à Blizzard ces derniers temps ? Entre la vf de Zarya et là, c'est très bizarre
Ils sont en full économie, ça recrute les stagiaires
Le 20 novembre 2024 à 20:21:52 :
Le 20 novembre 2024 à 12:27:43 :
Dégueulasse la cinématique et bordel la vf est nulle, c'est quoi leur problème à Blizzard ces derniers temps ? Entre la vf de Zarya et là, c'est très bizarreIls sont en full économie, ça recrute les stagiaires
Là franchement ça craint ++. Je veux dire c'est Blizzard quoi. On a toujours eu un doublage d'une très bonne qualité en général, c'est quoi ce délire ???
Très sympa. Il ne reste plus qu'à connaitre son orientation sexuelle pour savoir si je m'identifie et donc si je vais le jouer (je suis woke).
Le 21 novembre 2024 à 11:03:31 :
Très sympa. Il ne reste plus qu'à connaitre son orientation sexuelle pour savoir si je m'identifie et donc si je vais le jouer (je suis woke).
MAIS qui vous dit qu'il a une orientation sexuelle?
Je préfère la blackos à côté, elle est stylée. Lui est complètement lisse, à une voix où ne transparait aucune détermination ou leadership et ressemble à un patchwork d'autres persos, genre soldier et sigma fusionnés. Trailer moche, perso moche, espérons que le gameplay donne envie. Déçu pour l'instant, j'avais en tête l'image de Phreak qui semblait déjanté et ultra agressif.
Jouable demain soir le perso ? En tant que main tank il me hype pas mal, de plus, j'aime son design, y'a moyen de faire de très beaux skins