Se connecter

Overwatch 2

Sujet : En vrai le 2CP aurait dû rester
1
31-JAPANAX
Niveau 52
20 novembre 2024 à 17:55:11

Attention je ne dis pas que le mode 2CP doit revenir en ranked mais plutôt que ce mode aurait dû rester en mode Quick Play non classé pour le fun après je peux comprendre que c'était un mode très détesté par la communauté mais en vrai ils auraient dû corriger ces 2 gros défauts:

Le match ne se joue qu'en une seule manche (les attaquants doivent capturer les 2 zones et les défenseurs doivent tenir jusqu'à la fin du temps) et ça était un gros handicap selon la team composé soit t'affronter une team défensive solide comme un roc et très dur à battre qui tenaient plus de 5min (surtout Anubis où le 2ème spawn des défenseurs était juste à côté du 2ème point à défendre) soit t'avait une team très offensive qui détruisait tout sur son passage et tu te faisait défoncer sévère :fou:

En ranked ils auraient dû faire en sorte que ceux qui étaient défenseurs passent en attaque et ceux qui étaient attaquants passent en défense comme pour les modes Convoi (Dorado,Monaco,Rialto...) et Hybride (King's Row,Blizzard World,Numbani...) après je ne m'en souviens plus trop si c'était comme ça dans OW1 en ranked mais je crois que c'était pas comme ça à l'époque corriger moi si je me trompe :(

ForumeurMature
Niveau 8
21 novembre 2024 à 08:59:11

Pourquoi laisser un mode en QP en sachant que les gens se barrent quand ils voient la Map ?

Remysangfamy
Niveau 49
21 novembre 2024 à 10:41:39

mais en vrai ils auraient dû corriger ces 2 gros défauts:

Ils ont testé un paquet de choses pour corriger les défauts et le mode était toujours détesté (à raison).

En ranked ils auraient dû faire en sorte que ceux qui étaient défenseurs passent en attaque et ceux qui étaient attaquants passent en défense

C’était le cas.

PHX8
Niveau 41
21 novembre 2024 à 11:39:27

Le 21 novembre 2024 à 08:59:11 :
Pourquoi laisser un mode en QP en sachant que les gens se barrent quand ils voient la Map ?

Paris en 2022 c'était magnifique, jamais on arrivait à garder un 6vs6 du début à la fin. Même quand la partie durait 2 minutes.

Mirror_Effect
Niveau 25
21 novembre 2024 à 11:49:05

Ces maps ont surtout besoin d'un rework pour éviter les goulots d'étranglements en début de maps et repenser le positionnement des spawns. Néanmoins, je trouve encore que les 2cp sont en haut du tableau niveau fun et rapidité de jeu. J'aimerais les revoir, modifiées, en partie rapide.

1
Sujet : En vrai le 2CP aurait dû rester
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page