Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Clans et Communautés

Sujet : [XBOX et Cross] French Army of Two
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:59:52

Coucou tout le monde !

J'avais monté la French Army of Two pour un pote et moi et on a finalement été rejoints par 11 gaillards qui sont venus totalement au pif dans nos rangs. Classés 5ème mondiaux cette semaine sur le défi qui est le maximum d'éliminations en Domination (honnêtement seuls 2 joueurs ont pu s'en charger depuis hier, je suis moi-même retenu sur le plan pro, donc on peut assez facilement faire mieux).

J'évolue sur Xbox et c'est avec plaisir que je serais amené à grouper en vocal avec les volontaires pour ensuite partir dans la joie et la bonne humeur sur tout un tas d'activités liées au jeu. On a le droit de gueuler, mais j'aimerais éviter les rageux.

Je me fous de votre ratio, je préfère une bonne ambiance à des PGM qui vont saouler tout le monde parce qu'ils seront morts 3 fois pendant la game. Pas de souci pour être rejoints par des joueurs Ps4 ou PC, mais avec une préférence pour les joueurs XBox histoire d'utiliser le chat vocal de la console.

A très bientôt !

Mon GT : Rafale TLH

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:41:56

Pour le moment premiers au classement de l'épreuve hebdo à 6 joueurs ;) Rejoignez les rangs, on a des cookies :)

GOH_2N
Niveau 2
08 janvier 2020 à 11:59:26

Yop
J’en n’ai marre de jouer solo donc, j’ai 20 ans, j’ai quasiment constamment le temps pour jouer

GT: GoH 2N
(J’ai un micro pour le groupe de discussion)

A+ :oui:

napo26300
Niveau 5
08 janvier 2020 à 15:07:10

Hello !
Je suis joueur ps4 mais je n’ai malheureusement pas de micro ! J’ai 28ans et je cherche une équipe histoire de ne plus jouer en solo ! Mon ID PSN : napo26
Bonne journée à tous !

1
Sujet : [XBOX et Cross] French Army of Two
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page