Bonjour,
Je me présente, Lucas, 22 ans, mon pseudo est KYRyk7, j'ai commencé call of duty sur cod4 en 2008 sur ps3.
Avec mon collègue Razzor, on a voulu créer notre équipe sur cod mw sur ps4 pour faire un peu de compétition sur G4G, GB, faire des scrims, et pourquoi pas une LAN, on vise pas d'être les meilleurs car on connais notre niveau et on a un travail à côté pour la plupart, mais on aimerait avoir une équipe de 6-7 joueurs pour faire des matchs de teams sur différentes compétitions et aussi et surtout avoir une bonne ambiance.
Donc nous sommes actuellement 4, une moyenne d'âge de 24 ans, nous jouons régulièrement, nous avons un niveau plus que correct je pense.
- KyRa-KYRyk7 : Polyvalent
- i_RaZZoRx_ : Objectif player
- SoldaaT_DRT : Spawn killer
- HaeRoZz : Slayer
Nous cherchons un soutien et un polyvalent qui peut jouer slayer comme soutien. Nous recrutons seulement des personnes qui ont plus de 18 ans, avec un casque micro, assez bon délire avec aussi un niveau qui nous correspond.
Mon psn pour ceux qui sont intéressés : KyRa-KYRyk7
Merci pour votre attention, désolé pour les fautes d'orthographe et surtout bon jeux !
Je serai intéressé, mais je n’ai pas de micro ! Es ce obligatoire ? Bonne journée 😊
Dommage qu’il n’y ait pas de cross-plateforme dans la demande
T’entends quoi exactement par soutien ?
Oui un casque est essentiel pour communiquer et entendre les bruits.
Désolé mais on communique par le mode party vocal de la play.
Un AR qui reste en arrière et qui s'occupe de notre back, et en hp qui spot le point de l'arrière en gros, un gars qui joue sur, en réfléchissant à l'arrière de l'action
Bonjour,je joue tout les soirs et j'ai un micro.
PSN:Chti-mis62
Ssuny-delight . Tetais la a l'époque cod4 non ?