Team COBRATOR recrute des joueurs PS4/Xbox/PC pour s'amuser entre communauté et pour participer à des tournois cash price dans les jeux suivant :
-Fortnite
-Rogue Company
-Rocket League
Et bien d'autre jeux. Que nous recherchons des membres honnêtes, fidèles, à l'écoute des autres, mâture, qui aime rire etc...
Cherche joueur M_Krevy
Je profite que mon VDD up ce topic pour mettre à jour ma demande
Je cherche toujours de nouveaux mates pour atteindre le rang 30 (rien d'étonnant mais quand j'ai le malheur de lancer avec du random c'est vraiment compliqué si je n'arrive pas à carry et la plupart du temps ce n'est pas concluant ). Je suis actuellement en Ligue Diamant (rang 21), 26 piges et je dispose bien évidemment d'un casque + micro.
Si jamais mon profil vous intéresse, et que vous en avez un similaire, voilà mon PSN : I-QuicksilveR-l
[NB : alors la première lettre est un "i" MAJ et la dernière un "l" MiN] (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... désolé ).
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonjours, voilà on est deux joueurs qui cherche des joueurs ps4 on est à la cool sans prise de tête mais on voudrais agrandir notre team on joue souvent à des jeux comme: nioh 2, for honor, payday2 les earth defense force, WWZ et ect... mp moi si vous êtes intéressé
Bonjours, voilà on est deux joueurs qui cherche des joueurs ps4 on est à la cool sans prise de tête mais on voudrais agrandir notre team on joue souvent à des jeux comme: nioh 2, for honor, payday2 les earth defense force, WWZ et ect... mp moi si vous êtes intéressé
Mon psn: CliveRosfield_9
Salut, je recherche aussi des gens pour jouer sur play.
j'ai 23 ans et mon psn est: KalashM7-
j'ai commencé il y a peu de temps mais je me débrouille assez bien.
je cherche des joueurs avec qui je pourrais faire des parties pour atteindre le niveau 30 et ensuite faire du classé
Bonjour je suis une personne de 37 ans avec micro et cherche des joueurs pour jouer teamplay, atteindre le lvl30 pour faire de la classe par la suite.
Bonjour si ça vous intéresse je postule mon psn c'est erssetgame34Mtp
Salut, recherche une bande de pote pour jouer en soirée et tard le soir, sans se prendre la tête et passer un bon moment de détente
PSN: juliandreas_bel (ps4) + nom du jeux dans l'invit
Quand je relis mon post, on dirait vraiment une annonce cul (rireeeeeeeeeeeeeeeee)
Salut je cherche des joueurs pour le trophée convivialité et pour gagner des games si possible psn : Coco-Modz2001
Salut,
Je recherche des joueurs pour finir les 25h en groupe, j'en suis à 75%
psn : camsmaro86
Je suis un nouveau joueur qui vien de débute et j’aimerais jouer avec des personne chill
Psn: Ldt-keke-ldt
Indra13_
Je joue souvent en principe avec un pote donc un 3eme ou un 4ème sà serai pas de trop
Hello,
Dispo pour trophée des 25h, avec ou sans micro ou moins joué en groupe
Ajoutez Nexus_-18
Salut, si vous jouez pour le fun sans prise de tête ajoutez-moi psn : xnaana
Yo !!!
Je cherche du monde pour jouer ! +18
Je viens de relancer le jeu après un long temps d'arrêt.
Je me debrouille donc pourquoi pas faire de la ranked.
Ps5 : vKaaa71
je t'ajoute dans l'aprem !