Bonjour,
Ça fait 3 jours que je joue au jeux jusque là aucun problème et depuis ce matin quand je lance une partie peut importe le mode, je ne peux rien faire mise à part me déplacer, je ne peux plus ni viser ni tirer, ni rien du tout je peux juste me déplacer je ne comprends pas d’où vient le problème, j’ai essayer de relancer le jeu, de changer de manette etc.. rien y fait, j’ai donc désinstaler le jeu et je vais voir ce que ça donne, personne a déjà eu ce problème ? Et si oui une solution ?
Je suis d’accord que c’est une alpha mais faut pas deconner non plus on est en 2020 ce genre de problème ne devrait pas arriver..
Merci à vous les gars!
Un pote a eu ce problème aussi, il a réinitialisé les touches dans les paramètres et c'était bon
j ai un bug de manette car ma manette marche pas sur rogue company mais par exemple sur fifa et fornite ma manette marche je viens d installer le jeu je sais pas pourquoi sa fais sa ?? comment faire pour que ma manette marche sur rogue company ?? bug pc ?? et je peut jouer a rogue compagny que avec le clavier souris
merci pour votre reponse