Sur PS4 je galère à trouver du monde en classé personne joue à ce mode? Lol
malgré que ce soit le débu de saisont il faut toujours autant de temps pour trouver une partie...
je pense pas que ca est ramener beaucoup de monde, en plus le battle pass est pourrie!!
je crois que je vais définitivement laisser tomber le jeu.
Hello,
J'ai arrêté il y a quelques semaines à cause du matchmaking inesistant et des bugs et rollbacks.... Est ce que ceci a été réglé avec les dernières mises à jour ?
Les bugs sont toujours d'actualité
Les rollbacks c'est quand il y a une fusillade à plusieurs d'un coup et bim. Après ça se gère mais bon c'est vrai que c'est parfois lourd.
Mdr 😂 c’est gratuit les gars si vous êtes pas content allers sur COD
Moi ce qui me saoule le plus ce sont les mecs qui restent inactif ca me sort par les yeux ça surtout quand tu gagnes et l'autre au dernier moment il te lache
Le 04 février 2021 à 11:17:15 DJO-001 a écrit :
Mdr 😂 c’est gratuit les gars si vous êtes pas content allers sur COD
ou sur Apex il est gratuis aussi et il y a la nouvelle saison, du coup le choix et vite fait
pas + de monde ?
xD
trop bien c"jeu !
Sans team solide je ne tenterai pas le classé. C'est un coup à tomber sur un afk, un random avec un micro lidl voir pire un one man army qui solote et pense porter la team.
Le 17 juillet 2022 à 00:29:11 :
pas + de monde ?xD
trop bien c"jeu !
C'est vrai que ce jeu est bon !
Mais plus on avance dans le temps et plus les devs changent des trucs pour au final faire perdre au jeu ses meilleurs atouts.
malheureusement çà c'est dans tous les jeux :/
ajoute GCX_Pro
j'ai une petite escouade pour la RANK
Je viens de l'essayer sur PS4 il est vraiment pas mal, en plus il y a du monde sur tous les modes de jeux
sisi envoie ton id