Se connecter

Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?
RobertLePreux
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:51:11

oui, à chaque fois c'est la surprise.

après, de temps en temps je regarde sans intervenir histoire de voir la stratégie de l'adversaire.

Je me demande, si, au final, ce n'est pas toi qui a raison.

MISTERKANE
Niveau 5
01 mai 2020 à 18:53:38

Le 01 mai 2020 à 18:18:12 Arkwolf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 17:09:06 MISTERKANE a écrit :
Perso, j’ai terminé la saison en diamant 4. Je ne pourrai pas monter beaucoup plus je pense. Je suis F2P depuis le début. Je me suis concentré sur une équipe faute de moyen comme évoqué. Mais du coup, il y a des équipes en face que je gère, d’autres pas du tout (Esaga je te hais). En fait, mon problème est que je n’arrive pas à Farmer Lieux saint en Élite et Espace astral en expert faute de team Pve efficace. Du coup, un gap se crée avec les autres. Mon Doko va passer RC ET Athena arrive Max mardi Grace aux Shards. J’espère que ça va me booster.

Mais comment tu fais en étant full F2P pour chopper Athena aux shards ? il faut des centaines d'invocations par avoir suffisamment de shards, même si tu en fais 10/40 par jours :(

J'ai invoqué 40 par jour depuis le début + 20 mardi dernier pour être au palier des 300. J'en suis à 114 shards aujourd'hui.
Je gagne 3 shards par jour grâce aux paliers et j'en reçoit +/- 6 par 40 invocs. Donc, je l'aurai mardi (sauf grosse déconvenue, ce que je n'espère pas car j'ai de quoi l'entraîner sur une journée pour les tomes).
J'ai commencé à 390 shards. Mais je n'ai plus invoqué depuis Ikki GC que je n'ai pas eu d'ailleurs. Je savais que je la voulais à tout prix. J'ai hésité à attendre le Lucky, mais mon expérience m'a orienté sur les shards assurés. J'ai aussi hésité avec Shiryu, mais Athéna s'intègre plus facilement à ma team (toujours une question de choix et de sacrifices).
Pour Doko ; j'économise les coffres et poussières depuis Shaka (Je l'ai lui et Milo en RC). Du coup, j'ai eu toutes ses pièces en deux jours.
Bref ; j'économise et j'attends d'investir sur ce que je veux vraiment.
Je ne faisais pas ça au début et du coup, je n'avais rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:06:16

Le 01 mai 2020 à 18:22:05 Lekillerdu13 a écrit :
Vous faites pas pleins de match pour obtenir les 8k d 'honneur pour acheter des éclats de tomes bleus?

tu à le max de points juste en faisant 3 match/1 victoire par jour sans forcer.

grmundead
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:48:03

Bah perso je suis f2p (j’ai même pas achete ikki) et les seuls perso que je n’ai pas sont : hades et minos (et ikki bronze du coup haha)
Donc on peut être f2p et s’en sortir dans les invoc et du coup s’en sortir en gd même si joué le top niveau est bien sûr impossible

RobertLePreux
Niveau 10
01 mai 2020 à 23:11:54

F2p également, mais pour être dans ton cas (et le mien... Même si il me manque pas mal de perso), il faut avoir bc de chance qd même.

Bien gérer OK... Mais avec de la chatte.
Sinon en f2p tu n'aurais pas pu avoir les 4 perso du mois d'avril par ex.

Stef4444
Niveau 3
01 mai 2020 à 23:14:52

J'ai eu ikki contre les pulls,Grmundead ;) ,donc les cash players qui gnégnégné on nous prend vraiment pour des vaches à lait,arrêtez de vous plaindre ,si vous voulez tous les persos et les rc day one ,crachez plus de flouze ou taisez vous,rien ne vous oblige à faire chauffer la cb après tout :rire:

Stef4444
Niveau 3
01 mai 2020 à 23:18:51

Athena chatter 70 pulls ,Myu 530,Esaga et shun hades à peu prêt 300 Robert

Stef4444
Niveau 3
01 mai 2020 à 23:31:12

Et en plus ils vont mettre des notes pourries sur le store alors que le jeu est génial, ça me dépasse :gne:

RobertLePreux
Niveau 10
02 mai 2020 à 00:26:42

Athena chatter 70 pulls ,Myu 530,Esaga et shun hades à peu prêt 300 Robert

Ça me paraît être dans la moyenne, non ?

Si ensuite il te reste qq gemmes, c que tu en avais bc en stock !

Orocheat
Niveau 6
02 mai 2020 à 00:38:27

Quelle que soit la reponse, d’un f2p ou d’un p2w, il faut prendre en compte la nrg’ la chance de certains VS la malchance d’autres. Je fais par exemple partie des malchanceux’ je suis f2p’ joue tous les jours pour faire TOUT ce qui est possible de faire dans l’appli. Et pourtant je n’ai pas de : ikki gc, pegace gc, poseidon, hades, shun hades, evil saga, myu, athena gc.
Par exemple j’avais economisé plus d’un mois 300 gemmes pour myu, j’ai choppé du sorrento à la place alors que d’autre f2p l’obtiennent en une multi...
Donc ceux-là merci d’éviter vos commentzires style ´je suis f2p et pourtant j’ai 3000 gemmes en stock et ai obtenu toutes les bannières’ car soit vous mentez et n’êtes en réalité pas f2p, soit vous avez de la grosse chatte comme on dit chez moi.

Alors voilà, dans ma boxe j’ai plusieurs level 80 (milo, shak arya, shion, deathmask, misty, hyoga pog, mu, shun d’andromede, saga africa), ben j’essaie de me demerder en dg mais je te l’accorde l’auteur’ dès qu’on me ban mon milo rc je peux presque directement abandonner la game car de mon côté si je fais face à des gars qui ont tous ces persos qui sont god tiers actuellement sur la glo) et qui peuvent composer diverses équipes de persos god tiers même si je leur enlève un d leur élément principaux. Dc bon... oui pour te répondre l’auteur cela devient compliqué le dg pour un f2p standard (=qui n’ a pas eu de grosses chattes sur les pulls bannières).

Par exemple là tu sais pour qui j’eco mes gemmes ? Minos qui arrive je ne sais dans combien de mois... c’est très pénible mais j’espère atteindre au moins les 400 gemmes d’ici là tout en sachant qu’avec cela il y a encore moyen de passer à côté... dc shiryu gc sui est god tier je peux deja l’oublier avec mes pauvres 150 gemmes...

RobertLePreux
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:02:03

Je suis d'accord avec toi :
La fameuse " bonne gestion"... Mouuuuaih, quand on a de la chance, elle n'intervient pas.

Enfin... C'est un peu plus compliqué :
Il faut clairement dans ce jeu gérer l'incertitude et le hasard. Pour avoir les persos, il faut choisir les bons et les cibler. Et faire ses pulls de façon raisonné ( 40 / jours, pas plus) , tout en farmant avec méthode et en faisant le max d'évent.

Pour avoir tt les persos (en f2p), c impossible vu le rythme accéléré depuis mars... Ou alors avec un bol incroyable.

grmundead
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:24:15

J’ai aucune chance sur tous les persos sur lesquels j’ai pull j’ai juste eu Seiya GC au pull
Les autres je les ai eu aux shards
Mon athena je l’ai lundi aux shards
J’ai jamais dit que j’avais pull sur tous les persos par contre .. et il y a d’ailleurs eu une période dans le jeu pas si lointaine ou c’était très calme et qui aurait dut permettre à pas mal de joueurs de gérer correctement son stock de gemmes
Et encore une fois je suis totalement f2p
C’est pas que une question de rng
Je suis un habitué des gasha et je sais comment gérer ce genre de jeu
C’est juste que vous cherchez tous à avoir tous les meilleurs persos tout de suite ... Il existe en plus un système dans ce jeu qui permet qd même de se faire un bon petit stock si on sait gérer les bannière (Lucky cat , shards évent qui donne des shards don dés guilde )
Je suis désolé mais je maintiens
Je suis f2p total au jour d’aujourd’hui j’ai tous les persos sauf hades et minos et là il me reste 730 gemmes .. donc le shiryu je l’aurais aussi en ayant eu qu’un seul gros perso directement sur les invoc (Seiya GC) le reste c’était aux shards .. à bon entendeur ..

grmundead
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:26:16

Et je rajouterais qu’en plus j’ai commencé le jeu avec un record de pull sans S ...
Mes 345 premier pull sur le jeu ne m’ont donné aucun S ..

crixus974
Niveau 5
02 mai 2020 à 03:39:52

J'ai vu des gars me pisser dessus avec essentiellement des perso A ou B le débat n est pas de savoir si tu es F2P ou P2W mais en gros de savoir monter une équipe intelligemment et qui tiens la route, parcque je vous assure qu une team full 80 avec luna, kiki, moses, mysti, io, marine ou. June sa peut vite te rendre. Fou mais. On va pas se mentir personne a envi de monter une équipe comme ça les teams freeze sont utltra accessible aussi donc faut juste arrêter de chialer et réfléchir tu peux faire toutes les invoc avoir ts les persos tu. N. Auras tjs que 6 places pour combattre et ya pas d équipe imprenable elles ont toute une faiblesse

Biduletruclol
Niveau 7
02 mai 2020 à 04:08:48

La orocheat pose toi des questions sur ta manière de jouer, car ne rien avoir du tout c'est clairement de la très très mauvaise gestion, t'aurais au moins du en avoir un dans la liste au shard...
Tu dois demander n'importe quoi à ta guilde, mal gérer tes pulls, c'est sur et certains car j'ai beau être poissard comme pas deux, j'ai au moins les persos aux shards.

elnodris
Niveau 4
02 mai 2020 à 05:50:08

Salut je viens ajouter ma pierre à l’édifice par rapport à @Grmundead pour un F2p les deux mois avant Evil saga était tranquille c'était à ce moment-là qu'il fallait éco, faut se forcer en F2p essayer d'avoir de quoi faire tous les paliers du lucky cat ensuite de faire les pulls 40/j, sinon a par chatter ne vous aurez jamais rien.

Lekillerdu13
Niveau 10
02 mai 2020 à 08:12:00

Perso je suis F2P, et j'économise pas. C'est une erreur mais c'est comme ça. La question ici c'est pas de donner des leçons comme certains, car c'est facile de dire "faut etre patient hein, t'es con tu pack et après tu pull lors des bonnes bannières!!!!" , mais de dire comment vous tenez en DG en tant que F2P. On n'est pas tous patients comme vous. Certains ont cette qualité, d'autres non. Certains ont de la chance, d'autres non. Dans la vie on n'est pas tous comme vous, et vous n'etes pas tous comme nous. Les patients, vous n'etes pas sans défauts IRL non plus je suppose, alors vos conseils on les prend, vos leçons "de vie" osef.

Bref les donneurs de leçons de vie, c'est bien vous etes patients.

Pour ma part, en tant que F2P, je vois que j'arrive à mes limites. J'ai eu de la chance quand meme car j'ai eu 2 dieux qui sont Hades et Poseidon, ils m'aident pas mal. Hades lors d'un rerun et Popo lors d'une bannière quelconque. Je n'ai pas eu de persos des dernières bannières, ça devient compliqué.

grmundead
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:09:33

Je vois pas la leçon de vie personnellement je vois des conseils de jeu..
la question de depart c’était comment tenir en DG en étant f2p car y’a eu trop de nouveau persos dernièrement .. bah je repond qu’en f2p ou non ça change rien on peut tenir car si on gère bien on peut avoir la grosse majorité des persos désirés.
Après si le conseil donné ne te plaît car tu veux faire à ta façon pas de soucis mais faut pas venir se plaindre comme quoi les f2p ne peuvent pas avoir une vrai box .. c’est juste faux.

RobertLePreux
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:51:27

J'ai fini la saison précédente en immortel.

Mais parce que j'avais droppé les 3 maudits d'avril... (j'avais stocké de quoi les monter).

Sans ces persos, le gd aurait été bc plus compliqué pour moi.
En fin de diamant / début immortel, je n'ai vu aucun Moses / io et Cie... Donc les persos que l'on drop sont qd même très important dans résultats.
En sachant que les futurs perso sont encore plus forts que les précédents, bien entendu ^^ (principe de gatcha ça).

Je ne me plaint pas, même en skippant en février / mars, j'ai eu bc de bol... (j'ai encore 1250 gemmes en stock)

Lekillerdu13
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:54:57

Le 02 mai 2020 à 11:09:33 Grmundead a écrit :
Je vois pas la leçon de vie personnellement je vois des conseils de jeu..
la question de depart c’était comment tenir en DG en étant f2p car y’a eu trop de nouveau persos dernièrement .. bah je repond qu’en f2p ou non ça change rien on peut tenir car si on gère bien on peut avoir la grosse majorité des persos désirés.
Après si le conseil donné ne te plaît car tu veux faire à ta façon pas de soucis mais faut pas venir se plaindre comme quoi les f2p ne peuvent pas avoir une vrai box .. c’est juste faux.

Moi jvois des gens qui nous font des leçons genre "si t'y arrives pas c'est que t'es impatient" etc..., comme si on parlait à des gosses. On sait qu'on est impatient, pas la peine de nous pointer du doigt.

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page