Se connecter

Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Sujet : J'arretes le jeu...
1
cocazero007
Niveau 23
23 novembre 2022 à 13:26:47

Ras le Q de leurs MAJ de merd..qui n'apportent rien.

guillaume888
Niveau 22
23 novembre 2022 à 14:05:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547961-smp.png

TheLionKing
Niveau 23
24 novembre 2022 à 14:50:52

À dans 3 mois.

zapata19
Niveau 34
26 novembre 2022 à 01:05:24

J'ai déjà arrêter puis j'ai repris. Du coup jte comprends un peu.

Moi personnellement j'avais arrêter parce que desfois je comprends pas tous le système du truc , une fois je suis tomber contre un canon plus rapide que moi , alor que dans c'est cosmos attribut et raffinage ect j'avais plus de vitesse que lui mais nannn, pareil pour un Orphée rc le mien je les raffiner à bloc en deg c est atq c , ba nan pourtant jpasse des jour à raffiné et trier mais cosmos

Virgule54
Niveau 42
26 novembre 2022 à 12:24:11

Perso j'ai juste ralenti car moins le temps mais j'apprécie toujours autant le jeu.

LordGoat
Niveau 8
28 novembre 2022 à 12:09:32

J’ai arrêté 1 ans et je suis revenu, car le jeux est trop bien, l’équilibrage des persos est parfait et le DG m’offre des games de folie lorsque il n’y a pas un gros écart

TheLionKing
Niveau 23
04 décembre 2022 à 14:24:21

Le 26 novembre 2022 à 01:05:24 :
J'ai déjà arrêter puis j'ai repris. Du coup jte comprends un peu.

Moi personnellement j'avais arrêter parce que desfois je comprends pas tous le système du truc , une fois je suis tomber contre un canon plus rapide que moi , alor que dans c'est cosmos attribut et raffinage ect j'avais plus de vitesse que lui mais nannn, pareil pour un Orphée rc le mien je les raffiner à bloc en deg c est atq c , ba nan pourtant jpasse des jour à raffiné et trier mais cosmos

Ben tu as pas compté sur le pavillon des skins et celui des trésors sans doute sans compter le starwill...

Maalak
Niveau 16
20 juin 2023 à 16:33:00

Vu le peu d'activité sur le forum, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs qui ont sauté le pas.
Pour ma part, pas d'arrêt (encore), mais j'avoue avoir une perte d'intérêt de plus en plus marquée.
Les nouveaux persos ne me parlent pas, et même s'il peut y avoir des choses intéressantes comme Partita, ça ne compense pas forcément. Et surtout, surtout, j'ai vraiment l'impression que le jeu devient plus difficile, comme s'il ne restait plus dans le jeu que des joueurs qui ont cashplay et restent à cause de ça. J'ai beau avoir une box plus que sympathique, je vois bien la différence de puissance entre mes persos et ceux de nombre d'adversaires, qui ont développé tant les temples que les costumes et autres cosmos, me laissant souvent assez loin derrière. Je l'ai par exemple énormément senti lors du dernier event PvP Melee dans lequel il m'aura fallu acheter tous les tickets de diminution des défaites pour arriver aux 6 victoires. Je n'ose imaginer les joueurs F2P qui ont une box plus faible que la mienne, ils ont déjà dû abandonner, ce qui explique tous les adversaires compliqués que j'ai dû affronter. Bref, ça fait un peu une impression de punching ball, cumulée avec ces persos qui me sont étrangers, et donc je finis par me poser des questions.
Maintenant, je suis dans une assez bonne légion, donc ça motive à rester, quitte à ne faire que les events de guilde, mais si on est objectifs, ça fait un peu léger quand même pour justifier le temps passé.

-zolbo-
Niveau 5
20 juin 2023 à 16:56:28

J'avoue que ça devient compliqué de suivre en DG (le coeur du jeu désormais en l'absence de PVE digne de ce nom). Souvent on tombe contre des adversaires bien plus opti et on se fait défoncer. Rien qu'avec les cosmos speed on peut créer un écart insurmontable entre deux formations.

En fait on passe énormément de temps à farmer dans ce jeu mais on n'est récompensé que trop rarement par de belles games en DG (ou en DS dans une bien moindre mesure).
Du coup que reste t'il ? Le plaisir de faire progresser son compte et ses persos ?
Le jeu est trop radin pour les FTP et devrait proposer un PVE plus conséquent avec de vrais récompenses.
Je continue encore mais je me pose aussi des questions.

Yopsolo
Niveau 14
20 juin 2023 à 20:23:30

ca ne fait jamais que la 15e fois que tu arrêtes 🤣

Maalak
Niveau 16
21 juin 2023 à 06:35:11

Qui ? Moi ? Je n'ai jamais dit ça, non.
Des baisses d'intérêt, certes, mais je n'ai pas évoqué d'arrêt.

Remysangfamy
Niveau 46
21 juin 2023 à 07:31:54

Vu le peu d'activité sur le forum, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs qui ont sauté le pas.
Pour ma part, pas d'arrêt (encore), mais j'avoue avoir une perte d'intérêt de plus en plus marquée.

Je pense qu’on est pas mal à être passé en pilotage automatique, on expédie les tâches quotidiennes, un peu de DG et à demain.

TheLionKing
Niveau 23
21 juin 2023 à 10:24:24

Perso, je ralentis le forum mais suis commandant d'une top légion E14-24. Je ralentis un peu le pvp mais toujours là quand même. Je motive mes gens pour les conquêtes.

dagobabacool
Niveau 19
21 juin 2023 à 11:39:18

Le problème je trouve c'est qu'il y a de moins en moins de joueur mais qu'il ne reste que les gros comptes de malade qui passent de main en main. Donc à partir d'un certain niveau il n'y a que des monstres qui ont genre des anciens comptes jamir rename ou genre des comptes de baleine sous marine. C'est les darons avec 30k dans le jeu qui ont toujours tout dés que ça sort mais classés platine en gd car ils ne jouent pas. Mais une fois qu'ils arrêtent et donnent leurs comptes à un gars de la légion qui joue vraiment et bien il vaut mieux ne pas tomber dessus.

Enfin l'impression de se faire exploser par des opti largements plus hautes est je trouve un peu plus présente.
Après ça dépend aussi du serveur où on est.

-zolbo-
Niveau 5
21 juin 2023 à 13:07:46

Oui ça dépend un peu du serveur. Les plus récents seront sans doute moins touché par ça. Aussi, je pense que par exemple sur les serveurs américains où le jeux est encore très populaire en amérique du sud , ya davantage de nouveaux joueurs et de free to play. Malheureusement en Europe j'ai l'impression que le jeux est moins populaire. D'où cette impression de tomber souvent contre des whales.

cocazero007
Niveau 23
26 juin 2023 à 12:25:58

15 jours sans jouer....c'est bon suis sevré. Merci Diablo-4. Bonne continuation à tous sur ssa. :ok: bisous

-zolbo-
Niveau 5
26 juin 2023 à 17:34:49

T'as essayé de revendre ton compte ou alors ça te saoulait même de faire ça?

cocazero007
Niveau 23
26 juin 2023 à 19:07:51

@mon vdd, non je ne revends pas mon compte. Trop d'investissement temps/finances. ;-) Mais pour 1500€ je le vends...

Maalak
Niveau 16
26 juin 2023 à 19:38:34

Je pense qu'on a eu des défections discrètes au sein de ma guilde car je viens de me rendre compte que j'ai été promu en vice-commandant alors que je n'ai rien demandé et personne ne m'a rien dit (bon, ce sont tous des étrangers, mais en anglais, ça passait :p).
J'imagine que cela a été fait par rapport à ma contribution soutenue et régulière depuis que j'y suis, mais ça fait un peu bizarre, pile au moment où je me pose la question de continuer.
Je pense rester encore un peu par habitude et tant que ce n'est pas encore clair dans ma tête et puis j'aviserai.

TheLionKing
Niveau 23
27 juin 2023 à 09:13:15

Le 26 juin 2023 à 19:07:51 :
@mon vdd, non je ne revends pas mon compte. Trop d'investissement temps/finances. ;-) Mais pour 1500€ je le vends...

Tu as un mixeur 11? Sinon, dur...

1
Sujet : J'arretes le jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page