Se connecter

Orcs Must Die 3

Sujet : 5 000 000 en mode Scramble ?
1
AllegraGeller
Niveau 31
31 juillet 2021 à 01:54:27

Bonjour, une technique particulière pour atteindre sa ? C'est le seul succès qu'il me manque et j'ai pas réussi a dépassé 4,3M mais d'un coté je dois avouez que je ne sais pas comment bien scoré sur le jeu donc si quelqu'un peut m'aiguiller merci !

EquesGallico
Niveau 2
31 juillet 2021 à 12:52:35

Encore moi lol j’avais le même souci … il y a pas d’explication clair sur le scoring… en revanche j’ai compris peut-être pas tout mais une bonne partie en effet j’ai fait 7 750 000 en scramble 👍 alors si tu as remarqué tu as un X2 X3 X4 ect qui apparaît sur certains de tes kills, c’est un multiplicateur de score que va te donner le moob ( exemple si un moob donne 100 si tu fais un X10 bah tu aura 1000 pts ). Maintenant la question c’est comment faire ? Il faut infliger le plus de dégâts différents et d’effet d’état au moob ( exemple si tu kill un moob juste avec ton arme jamais tu auras de multiplicateur en revanche si il marche dans du goudron qu’il se fait bruler et électrocuter et que derrière il décède d’un dégât physique la tu auras déjà un X6 X7 easy; bien sur on peut toujours en rajouter mon record c’est X17 ).
2 autres conseils :
- pack tes pièges à un seul endroit car si tu disperses tes pièges tu perdras tes combo ( un ennemi touché il y a 20 secondes par un effet ou dégât ne sera pas pris en compte dans le multiplicateur ) donc faut privilégier les maps qui favorisent cette méthode.
- évite les pièges machines de guerres ils rapportent aucun multiplicateur est ne sont en rien nécessaire ( exemple sur le lvl pelouse : 1 300 000 en utilisant des machines de guerre et 3 900 000 sans 👍 )

AllegraGeller
Niveau 31
31 juillet 2021 à 15:36:55

Packé tout les pièges dans un même endroit c'est ce que je fais la plupart du temps quand c'est possible par contre c'est vrai que je ne fais pas attention a appliqué un max d’élément sur les orcs je vais test sa et pareil j'use beaucoup des pièges de guerre je vais éviter maintenant... un grand merci a toi pour avoir pris le temps de me répondre ! :ok:

AllegraGeller
Niveau 31
31 juillet 2021 à 19:28:09

Et voila 5,7M, une chance je me suis pas ramassé des debuff trop dégueux et j'ai eu 2 grosses map ou j'ai pu me faire plaisir !
Plus qu'a attendre qu'il debug le succès collectionneur (stuck a 58/59...) et c'est le platine, encore un grand merci a toi pour ton aide ! :ok:

EquesGallico
Niveau 2
31 juillet 2021 à 19:51:40

Gg à toi 👍 de rien pareil il me manque que ce trophée buguer.

takasugi-gin
Niveau 24
27 août 2021 à 17:22:01

perso j'ai eu le succès en améliorant un piège au hasard après avoir relancé le jeu,ca a aussi fonctionné pour la personne avec qui j'ai fais le jeu :oui:

EquesGallico
Niveau 2
29 août 2021 à 00:11:07

takasugi-gin tu es sur quelle plateforme ? Parce que sur PlayStation 0.00% des joueurs ont déverrouillé ce succès … sachant que si ce succès était obtenu par 1 joueur cela ferait passer automatiquement le pourcentage à 0.01% car arrondi au point supérieur. Donc aucun joueur PlayStation a déverrouillé le Platine … et pour ce qui est de Xbox de ce que j’ai pu lire sur Reddit le problème est le même…

1
Sujet : 5 000 000 en mode Scramble ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page