Se connecter

The Yakuza Remastered Collection

Sujet : [Yakuza 3] Rusher le jeu ? Conséquences ?..
1
Darkshepard
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:58:58

Bonjour à vous ! :)

Voilà j'ai découvert la licence avec le 0 (que j'ai ponçé !) puis Kiwami 1 et kiwami 2... J'ai acheté la collection (3/4/5) sur PS4 mais le coup de vieux du 3 me refroidi un peu et pour l'instant je suis pas hyper emballé :( mais le récit et les personnages m'intéressent ! (j'ai envie de tous les terminer jusqu'au 7 ! )

J'ai mis le jeu en mode "normal " car je voulais pas trop try hard le 3 et je voulais pas m'investir.. Ici j'ai affronté le premier vrai boss du jeu (Testsuo Tamashiro) et je me rend compte que le système de combat est encore pire que dans Kiwami 1 ! (Les enemis qui bloque abusé , tu sais rien faire).. Je l'ai battu mais je me dis qu'à peine au chapitre 4 c'est déja chiant .. Moi je voulais juste le rush pour l'histoire ..Flemme de tout recommencer en mode facile.. :(

Vous pensez qu'il y à moyens sans trop s'investir dans les substories et les compétences , de rush le jeu en mode normal sans conséquences ? Y à des boss qui vont vraiment être un frein ? 

Merci à vous ! 

1
Sujet : [Yakuza 3] Rusher le jeu ? Conséquences ?..
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page