Se connecter

Surviving the Aftermath

Sujet : bug au lancement du jeu
1
nikie
Niveau 6
17 novembre 2023 à 15:26:22

bonjour le jeu est gratuit et je voulais l'essayer! manque de pot: bug au lancement il mouline et ne lance pas le jeu ...

Kerfissien
Niveau 1
18 novembre 2023 à 18:07:54

bonjour, moi aussi après avoir valider le mode de jeu, un texte explicatif en dessous d'une image fixe mais pas de lancement de la carte
cordialement

sacool2source
Niveau 9
18 novembre 2023 à 19:33:57

pareil

Laey_04
Niveau 1
18 novembre 2023 à 22:12:23

j'ai trouvéé la solution il faut deja se crée un compte et se coneter ensuite quand vous commencer une partie un interface s'affiche et vous demande d'autoriser ou annuler vous dever autoriser et là vous pourez profiter du jeu. si vous n'avez pas compris on que sa ne fonctionne pas contacter moi sur discord : Laey_04

imajica7
Niveau 3
19 novembre 2023 à 15:45:37

Sinon vous avez aussi les DLC comme marqué actif et acquis dans le launcher de paradox ?

Titom87
Niveau 41
21 novembre 2023 à 22:32:42

D'accord merci j'ai eu ce soucis et effectivement au second lancement j'ai eu la fameuse demande de lier la save de Paradox au fichier save de Epic game

Ecthel
Niveau 35
08 janvier 2024 à 12:59:30

Même problème, j'ai put jouer quelques heures mais je n'arrive pas à charger ma sauvegarde.

Ecthel
Niveau 35
11 janvier 2024 à 17:18:00

Lancer EGS en admin a résolut le problème temporairement, j'ai put rejouer dans l'après midi mais même problème le lendemain.
J'ai vu sur Youtube qu'il fallait mettre en performances maximales (je ne sais plus le nom exacte) dans les paramètres, mais le jeu n'y apparaît pas (ni dans la liste des programmes). J'ai mit le lanceur Paradox et l'exe du jeu en admin et ça marche maintenant. Je lance le jeu depuis EGS, j'ai pas testé en lançant directement le jeu sans passer par le lanceur Paradox.

1
Sujet : bug au lancement du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page