Se connecter

Magic Legends

Sujet : Intéressés par ce MMO Magic ?
1
Viktoo
Niveau 11
16 décembre 2019 à 23:35:47

First :noel:

Salut tout le monde.
Est-ce que vous êtes intéressé par ce jeu ?
Vous jouez aux cartes et voulez parcourir le multivers ?
Vous jouez pas au jeu et avez envie de découvrir l'univers ?

Racontez-moi votre parcours ! :fete:

charliedago
Niveau 9
17 décembre 2019 à 11:07:25

Oui :noel:
J'espère qu'il ne vont pas se foirer car c'est vraiment l'occasion d'exploiter pleinement l'univers. Celui ci est tellement adapté à ce style de jeu je trouve:
- chaque plan pourra être une extension
- bestiaire et lieux nombreux
- les 5 couleurs de mana pour créer son personnage

(Hâte de voir un mage contre qui t'empêche de jouer :noel:)

RoseRosenbergX
Niveau 17
08 janvier 2020 à 22:06:43

Vu le trailer de gameplay, ca en refroidi plus d'un.

Ca ressemble plus à un Hack&Slash qu'un MMORPG.

Viktoo
Niveau 11
09 janvier 2020 à 00:25:21

Je suis d'accord. :(

Plus jamais je me hype.

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'apparemment le jeu avance mais n'est pas suffisamment avancé pour qu'on puisse pas revenir en arrière.
S'ils regardent les avis des gens ils se rendront compte de ce que le public veut, il y a peut-être moyen qu'ils fassent un bon [Ctrl-A Suppr] et qu'ils reprennent tout avec des bonnes bases. :(

Qui vivra verra mais je suis refroidi. :-(

RequiemThurim
Niveau 8
09 janvier 2020 à 10:13:20

Les mecs annoncent un MMORPG et te sortent un HnS, on sent le manque d'ambition ou de moyens.
Quand tu sais que des mastodontes comme Diablo 4, PoE 2, Wolcen, Lost Ark, le HnS de Riot vont sortir alors que y'a plus grand chose en sortie mmo, tu te demande si ces gens on vraiment un cerveau...

La hype est terminée pour moi.

Deymi_09
Niveau 7
09 janvier 2020 à 20:11:08

On dirait un énième jeu mobile chinois, qui sera certainement bourré de micro transactions :malade:
Et il est où le MMO là dedans ? J'vois juste un hack'n'slash discount :malade:

Dj0ker
Niveau 10
13 janvier 2020 à 11:56:45

Hâte de tester ça.

Rappel qu'un Hack n Slash peut aussi être un MMORPG. Je préfère 100 fois un MMO original vu du dessus qu'un énième calque de Wow qui fermera 3 mois après son lancement.

Raghnildretour
Niveau 32
15 janvier 2020 à 20:14:04

Qu'il soit pas un MMO je m'en tape royalement.

par contre pour un univers aussi riche et intéressant, je m'attendais a plus original et intéressant...

là je vois un HnS asser banal, pas très dynamique, pas très technique pour autant, visuellement pas ouff non plus.

je vois pas trop ou est l'interet dans ce jeu au final...surtout quand en HnS il y a PoE/Diablo qui domine, et que Wolcen est une suprise version poid lourd tant la qualité est là même pour la bêta...

j'adore Magic, mais ça me desole au final de voir faire les mêmes connerie que Warhammer...

Romanista10
Niveau 2
21 janvier 2020 à 21:33:04

Hello tous le monde !
Savez vous si ce jeu proposera un mode coop en local comme Diablo 3 ?
Merci d'avance

RequiemThurim
Niveau 8
02 février 2020 à 14:33:07

Le 21 janvier 2020 à 21:33:04 Romanista10 a écrit :
Hello tous le monde !
Savez vous si ce jeu proposera un mode coop en local comme Diablo 3 ?
Merci d'avance

Pas de local.
Only connected.
Groupe max : 3 joueurs.

Viktoo
Niveau 11
02 février 2020 à 19:57:59

Je trouve ça dommage. C'est beaucoup plus marrant de jouer en local qu'en ligne je trouve. :(

RequiemThurim
Niveau 8
12 février 2020 à 12:49:51

Ce jeu est mort né et trouvera peut etre un public sur téléphone mobile.

FonKy-
Niveau 6
24 février 2020 à 13:59:58

Mais il fonctionne pas avec un "deck" derrière pour les abilités ? J'avais cru comprendre ça je ne sais où.

FonKy-

Viktoo
Niveau 11
27 février 2020 à 21:59:33

Je crois que le jeu sépare les "abilities" (compétences) qui sont propres à la classe et ne mangent pas de mana (il me semble) et les sorts du deck, qui sont au nombre de 12, t'as accès à 4 d'entre eux à tout moment, et quand t'en lances un en dépensant du mana, il est remplacé par un autre du deck au hasard.

darwick
Niveau 3
17 juillet 2020 à 13:30:23

hello petite question je suis inscrit a la beta hier j4ai pu le télécharger mais qd je veux y jouer ca me met " You're not alowed to play now " je dois comprendre que je peut pas jouer mnnt ca veux dire qu'il faut que j'essai plusieurS fois dans la journée ?
Merci de vos réponses.

ThetaTauTau
Niveau 8
18 juillet 2020 à 13:39:06

C'est normal la beta fermée ne commence que le 23 juillet (en tout cas pour moi, je ne sais pas si tout le monde a les mêmes dates).

En tout cas assez content que l'univers de Magic sorte du CCG, entre legends et la série. Reste juste à voir si le résultat est à la hauteur des attentes.

slawa
Niveau 40
20 juillet 2020 à 12:13:39

Le 17 juillet 2020 à 13:30:23 darwick a écrit :
hello petite question je suis inscrit a la beta hier j4ai pu le télécharger mais qd je veux y jouer ca me met " You're not alowed to play now " je dois comprendre que je peut pas jouer mnnt ca veux dire qu'il faut que j'essai plusieurS fois dans la journée ?
Merci de vos réponses.

Ce n'est pas une bêta, mais une "Closed Alpha" sous NDA, tu ferais bien de lire le mail que tu a reçus car j'ai l'impression que ta juste lu "cool je peux jouer à magic !"
Une Alpha fermé c'est la première version "présentable" au public, ça bug, il manque pleins de trucs, mais ça permet d'au moins avoir des retours rapidement pour savoir tout de suite si ça va dans le bon sens ou non.

akuma22
Niveau 5
29 octobre 2020 à 08:36:06

j'ai accès à l'alpha fermé du 29/10 au 09/11 j'essayerai de vous faire un retour.

akew
Niveau 9
29 janvier 2021 à 17:34:36

apparemment tu n'a pas droit de faire un retour sur le jeu sur d'autres forum.
j'ai accès à l'alpha fermé quelques jours en février. on verra.

1
Sujet : Intéressés par ce MMO Magic ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page