Se connecter

Guilty Gear (2020)

Sujet : Blabla - New GUILTY GEAR
Noreyni
Niveau 14
24 janvier 2020 à 23:01:15

Bah tu peux pas faire 5K > 5S justement :noel:

Puis pas de jab > conversion :-(

Plus de 5P anti-air > conversion pétée qui finit par un hard knockdown avec Johnny :-(

Neurot33
Niveau 41
25 janvier 2020 à 10:14:22

Je croyais qu'on pouvait K > S. Hum. :(

Sur des jab les conversations sont faibles, franchement le Mash 5P anti air info combo de Johnny c'est une exception dans le jeu, pas une bonne exception de mon point de vu. :hap: Puis là pour le coup vu que tu peux 5P > 6P en anti air y a toujours des options.

Sur les Punch rien me choque, sur les Kick c'est bizarre. Y a une volonté que les pressings soient plus court.

Neurot33
Niveau 41
25 janvier 2020 à 10:22:23

Le nouveau airdash semble être un test. A voir s'il reste. Techniquement il est plus lent à sortir mais le coup en air dash sort plus vite qu'actuellement. En terme d'utilisation ça ressemble plus à l'assaut de Unist qu'au airdash traditionnel.

Ils veulent vraiment tout changer ?!

Noreyni
Niveau 14
25 janvier 2020 à 10:44:57

Un des gars d'Arc Sys a montré qu'on pouvait jouer sur la trajectoire (il me semble qu'on pouvait déjà :( )

https://clips.twitch.tv/CrunchyImpartialOtterMcaT

Neurot33
Niveau 41
25 janvier 2020 à 10:59:55

Si je comprends bien on peut aller plus ou moins loin ? Le airdash actuel a une distance fixe. Ça ressemble au coup spécial de Sin où il fait un petit saut, que tu peux faire aller plus ou moins loin.

Neurot33
Niveau 41
25 janvier 2020 à 21:53:57

https://youtu.be/E_UQBxpcZJE

Ça peut être intéressant. Y a une volonté de faire un vrai nouveau jeu assez manifeste. Les habitudes sont mises à mal. :hap:

Neurot33
Niveau 41
08 février 2020 à 10:24:06

Une exhibition sur le jeu avec les meilleurs joueurs Jap de Guilty.

https://youtu.be/ftxm5C04mjk

Ikagura0
Niveau 71
08 février 2020 à 11:33:16

Bon, je pense que Milia et Zato-1/Eddie ne vont peut-être pas être dans le roster...

Neurot33
Niveau 41
08 février 2020 à 14:27:42

Moi pour être franc, et quitte à être à contre courant, je suis totalement hype par ce que je vois. :oui:

Ikagura0
Niveau 71
08 février 2020 à 14:33:24

Le 08 février 2020 à 14:27:42 Neurot33 a écrit :
Moi pour être franc, et quitte à être à contre courant, je suis totalement hype par ce que je vois. :oui:

Bonne idée, mieux vaut attendre avant d'avoir un jugement (trop) hâtif pour ce nouvel opus. Perso je reste plutôt neutre pour le moment.

Sinon au pire ils resteront sur Xrd Rev 2 (ou voir même les opus encore avant) comme le fait qu'il reste groupe d'irréductible joueurs de Super Street Fighter 2 Turbo

jak209
Niveau 10
09 février 2020 à 14:21:24

Le 08 février 2020 à 10:24:06 Neurot33 a écrit :
Une exhibition sur le jeu avec les meilleurs joueurs Jap de Guilty.

https://youtu.be/ftxm5C04mjk

Merci pour le partage. :oui:

Ikagura0
Niveau 71
11 février 2020 à 19:37:13

Franchement j'ai peur du cast lors de la sortie du jeu...

Y'aura-t-il une version "Revelator" de ce Strive dans genre un an après sa sortie? Ou Arcsys va faire plutôt comme Capcom?

J'imagine les persos DLC arriver pour compenser le manque de certains persos...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 01:26:05

Ça a vraiment de la gueule avec des pro aux commandes :coeur:

J'imagine les persos DLC arriver pour compenser le manque de certains persos...

Quand tu vois que Dragon Ball FighterZ enchaine son 3ème Season Pass et Granblue Fantasy qui a annoncé son premier faut pas se leurer : il y aura des perso en DLC.

La question est plutôt : combien il y en aura day one et combien en DLC ?
Franchement s'ils nous font le coup de repartir sur seulement 11 perso ça ferait chier quand même...

En soit je pense qu'il y a plus de chance qu'il y ait que des perso et non plus de version "Revelator", je pense qu'ils ont enfin compris qu'ils divisaient les communautés en faisant ça.

Ikagura0
Niveau 71
12 février 2020 à 14:26:18

Le 12 février 2020 à 01:26:05 Tsundere-chan a écrit :
Ça a vraiment de la gueule avec des pro aux commandes :coeur:

J'imagine les persos DLC arriver pour compenser le manque de certains persos...

Quand tu vois que Dragon Ball FighterZ enchaine son 3ème Season Pass et Granblue Fantasy qui a annoncé son premier faut pas se leurrer : il y aura des perso en DLC.

La question est plutôt : combien il y en aura day one et combien en DLC ?
Franchement s'ils nous font le coup de repartir sur seulement 11 perso ça ferait chier quand même...

En soit je pense qu'il y a plus de chance qu'il y ait que des perso et non plus de version "Revelator", je pense qu'ils ont enfin compris qu'ils divisaient les communautés en faisant ça.

Oui, entre les joueurs qui étaient toujours sur -Sign- et ceux qui n'ont pas le DLC Rev 2 y'avait de quoi avoir moins de personnes en ligne à la fois.

Mais sinon j’espère que le roster de base sera solide.

Et aussi du fanservice (dans le sens où y'aura des références aux anciens jeux).

Neurot33
Niveau 41
12 février 2020 à 22:24:04

Faut des nouveaux persos aussi, pour l'instant y a que le cyborg renoi qu'on a vu lors du premier trailer (et puis plus rien).

Et j'espère vraiment qu'il y aura Venom. :ange:

Ikagura0
Niveau 71
12 février 2020 à 23:13:36

Le 12 février 2020 à 22:24:04 Neurot33 a écrit :
Faut des nouveaux persos aussi, pour l'instant y a que le cyborg renoi qu'on a vu lors du premier trailer (et puis plus rien).

Oui il faut un bon équilibrage entre:

-Les vétérans du jeu précédent (Xrd Rev 2 dans ce cas)
-Les vétérans de la série qui n'ont pas été dans le jeu précédent (les persos de GGX2 Accent Core Plus R qui n'étaient pas dans Xrd Rev 2 comme Zappa par exemple)
-Les nouveaux arrivant (comme le "Cyber Samurai Black" que tu vient de référencer)

Noreyni
Niveau 14
13 février 2020 à 12:32:27

J'espère au moins 15 perso au lancement. Je kiffe globalement tout le monde dans Guilty donc je ne suis pas trop exigeant sur le choix des perso (Ariels, Johnny, Raven et A.B.A. sont sur ma whislist mais je peux faire sans).

Le gameplay a l'air chouette, ouais :hap: ...

Sinon, Ishiwatari a admis qu'ils se sont plantés au niveau de l'interface, aussi bien au niveau de la disposition que du style (pas assez rock).
Donc on aura un nouvel interface: cool :noel: .

Ikagura0
Niveau 71
13 février 2020 à 13:24:47

Le 13 février 2020 à 12:32:27 Noreyni a écrit :
J'espère au moins 15 perso au lancement. Je kiffe globalement tout le monde dans Guilty donc je ne suis pas trop exigeant sur le choix des perso (Ariels, Johnny, Raven et A.B.A. sont sur ma whislist mais je peux faire sans).

Perso j'imagine facilement voir plus de perso à la sortie que dans -Sign- même si la taille du roster ne détermine pas la qualité d'un jeu selon Ken Bogard

Le 13 février 2020 à 12:32:27 Noreyni a écrit :
Sinon, Ishiwatari a admis qu'ils se sont plantés au niveau de l'interface, aussi bien au niveau de la disposition que du style (pas assez rock).
Donc on aura un nouvel interface: cool :noel: .

Ce n'était pas déjà confirmé que c'était un placeholder pour cet UI?

Neurot33
Niveau 41
13 février 2020 à 22:40:55

C'était pas sûr. Cool. Clairement ça collait pas avec l'identité visuel de Guilty.

Ikagura0
Niveau 71
13 février 2020 à 22:56:12

Le 13 février 2020 à 22:40:55 Neurot33 a écrit :
C'était pas sûr. Cool. Clairement ça collait pas avec l'identité visuel de Guilty.

Oui... mais j'avais aussi eu peur que Arcsys suivait cette "mode" de faire des HUD minimaliste...

J'arrive toujours pas à m'habituer à celui de SFV...

Sujet : Blabla - New GUILTY GEAR
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page