Se connecter

Fast & Furious : Crossroads

Sujet : Ce jeu a le pouvoir de rajeunir !
1
Seneoga-75
Niveau 18
10 août 2020 à 20:31:16

Franchement quand on y joue on a l'impression de jouer sur Xbox 360 en 2005 :rire:

Autant les graphismes, le gameplay, on est dans l'archétype du jeu à licence mal fagoté d'il y a 15-20 ans... c'est limite une madeleine de Proust ce titre !

Et ce n'est pas du troll. Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression de faire du retro gaming et ça a un côté "nostalgique" qui me fait bien marrer.

Bon ça fait cher la madeleine, j'avoue.... Mais au final c'est un bon nanard pour les vieux quadra comme moi :o))

Par contre pour la note jv.com ça va faire mal, entre 7 et 9/20 je pense :hum:

darkangel1976
Niveau 4
13 août 2020 à 15:21:32

Lol!!! On est bien d'accord....

Seneoga-75
Niveau 18
18 août 2020 à 09:24:08

J'ai fini le jeu hier et il est pire que ce que j'imaginais. :rire2: J'ai eu un festival de bugs et aussi quelques crashs (obligés de relancer le jeu)

La difficulté est irrégulière avec parfois des pics importants (heureusement il y a pas mal de checkpoint) et parfois juste un trajet à faire où il se passe que dalle :sarcastic:

L'histoire est complètement débile, pire que dans les films (faut le faire), et des situations vraiment grotesques.

C'est un des pire nanars de cette gen, je me demande même s'il dépassera les 5/20 sur jv.com :rire:

darkangel1976
Niveau 4
20 août 2020 à 06:29:54

J'ai lâché l'affaire après 2 heures de jeu... Je l'ai désinstallé et j'ai pris Horizon Zero Dawn à la place... :rire:

1
Sujet : Ce jeu a le pouvoir de rajeunir !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page