Se connecter

FIFA 20

FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....
Aurydelirium
Niveau 17
16 février 2020 à 00:09:32

Bon beh comme d'hab un futchamp mitigé.

je suis à 14V et il me reste que 3 matchs. D'un côté je me dis que c'est déjà bien avec ma team.
D'un autre je me dis aussi que j'ai pas affronté d'énorme team sinon je me serais fait démolir.

Et toujours le frustration de perdre des matchs qui semblent à notre portée.

J'ai eu aussi un match où j'ai lutté pendant 90min, à la 89ème je marque le but du 3-2 pour moi. L'arbitre siffle la fin du match et hop une déco qui compte comme un match perdu. Ils sont vraiment cons chez EA tu gagnes et ils te font perdre quand même...

Les 3 derniers matchs, je ne sais pas si je vais les jouer ou pas, ça m'étonnerai que j'accroche le Or2.

Bon courage à vous.

kobra__2
Niveau 17
16 février 2020 à 00:27:57

moi dégouté de mon fut champ, j'ai des gros soucis avec les serveurs aussi.
Ca rend fou. Les passes sont toujours décalées, les dragbacks en retard...
j'en suis qu'à 10-5 mais dans la douleur...
normalement le soir ca doit marcher mais cette semaine rien du tout. Pas eu un seul match fluide.

Dommage parce que quand c'est fluide, j'aime assez le jeu mais quand c'est comme ça, ça m'enerve trop! tu fais une passe à un mètre avec ronnie et elle part à 1 m du receptionneur.

Aurydelirium
Niveau 17
16 février 2020 à 07:02:57

Ça m'arrive souvent ça quand je part sur un côté je fais une passe vers un de mes joueur et c arrive 1m derrière lui.

PSebG7
Niveau 9
16 février 2020 à 09:54:20

Salut tout le monde,

Je passe relancer mes ventes et je vois au classement bénéfices qu'un certain membre du forum ici présent a déjà explosé les compteurs :ouch: . 500k alors qu'il est seulement 10h!! C'est la tech Easy Lazy??

Bon sinon j'ai eu la chance de packer mon 3ème joueur spécial de la saison. Hector Herrera! Encore le moins cher et en invendable mais très belle carte pour un duo de choc avec Vidal futmas :ok:

Je retourne bosser. Bonne journée à tous!

kobra__2
Niveau 17
16 février 2020 à 09:56:51

Ah oui Roots... ou alors il encore packé un gros joueur
il est déja à 8M de crédits alors qu'il vient de commencer :rire:

MalthusB
Niveau 21
16 février 2020 à 11:54:01

Ouais, bon, ça sent la fin pour moi...j'étais en déplacement pro, j'avais pas joué depuis quelques jours, je me dis que je vais faire un peu de DR pour me changer les idées, et mouais, bof..je suis en D8 (j'étais à un match de la D5 il y a 3 semaines), et j'ai encore aligné 7 ou 8 défaites pour 2 victoires...
Je n'ai affronté quasi QUE des équipes de millionaires, j'ai dû avoir le Neymar/Mbappé/Messi plus les habituels Pl au moins 5 fois contre moi. Il y en a un qui m'a mis 6-0, j'ai eu droit à l'éventail de tous les gestes techniques dans un timing parfait, j'ai pas vu le jour. Tous les clubs affrontés avaient été créés entre 2012 et 2017..en D8.Et comme ça chambre pas mal en plus, plus trop envie de continuer... Par contre, je n'ose croire qu'il s'agait uniquement de mecs s'étant laissé descendre...il doit y avoir un truc dans le matchmaking en plus, vu que moi non plus j'ai pas une équipe dégueu, il n'y a peut-être qu'eux de dispo pour m'affronter à mon level d'équipe ?

J'ai lu sur un autre topic que FUT était à un tournant, entre le procès intenté par des avocats, le fait qu'EA par sa maladresse a pourri le jeu pour tout ceux qui voulaient tout simplement jouer... j'aimerai bien une bonne remise à zéro.

kobra__2
Niveau 17
16 février 2020 à 14:14:46

je me suis mangé 3 matchs scriptés au palier or2...

https://www.noelshack.com/2020-07-7-1581858584-eq5km-6x0aaywcb.jpg

Le pire c'est qu'il marque en 1er. Son but est trop scripté. Contre favorable, apres passe juste entre les pieds de mon adversaire, il controle mal ,mais ca fait que mon défenseur se retrouve pris à contre pied, et il tire droit sur le gardien, mais il ne bouge pas...
Heureusement qu'il est sympa et qu'il quitte à 2-1...

Jycedus
Niveau 10
16 février 2020 à 16:40:55

Pour ma part, restant dans mon optique de prendre du plaisir (que je n avais plus en ligne ces derniers temps), je me suis fixé un nouvel objectif : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017699-62112482-1-0-1-0-objectif-top100-en-clash-d-equipe.htm

kobra__2
Niveau 17
16 février 2020 à 17:14:57

bien du courage de jouer en clash Jyce!
là j'en ai meme pas fait vu que j'ai fait les swap et les joueurs FS ne m'intéressent pas

Jyce, tu t'y connais en tech spéciaux, t'as une liste de joueurs qui marchent bien?
Là j'ai investi sur pjanic, grimaldo, Sommer,Taison...
mais je sais pas si ca va remonter
Je me suis déja fait avoir avec Di Maria et Bruno Fernandes qui ont bien baissé apres mes achats :hum:

Jycedus
Niveau 10
16 février 2020 à 17:34:19

Pour les speciaux, je ne fais que ça depuis 2 semaines. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te dire de prendre tel ou tel joueur car j utilise le site développé par FuzzioAR (j ai partagé une vidéo YouTube en milieu de semaine qui explique comment s en servir).

Pour en revenir au mode Clash, ça me permet de n avoir qu un seul adversaire : l IA.
Quand je joue en ligne, j ai le sentiment de jouer à la fois contre un adversaire, contre l IA et contre les serveurs.
Au moins là, si je ne gagne pas, je ne peux m en prendre qu a moi-même.😊

1-iboufichy-7
Niveau 12
16 février 2020 à 18:38:05

Bon la série de victoires est arrivée. on est passé de 8v/10d à du 15v/12d.
Sur les deux défaites, je suis tombé sur un sacré vainqueur qui se prenait pour un crack. Il me bats 7-4 en faisant 7 tirs. J'ai fait 15 de mon côté. Je pense que pendant 1heure on a dû s'expliquer via tchat. Franchement un conn... sans nom le mec.
Tous derrière et il balançait sur ses Vroum vroum ...ensuite sacrée réussite en mettant tous ses tirs.
Je lui fais la remarque et il me dis qu'il m'a lavé, qu'il fallait que j'apprenne à jouer...bref il m'a gonflé.
Me reste 3 matchs pour tenter les 17w. On verra ça après le match de ce soir.

Kefeleg
Niveau 7
16 février 2020 à 21:01:39

Bonsoir tout le monde,
petite évolution pour mon équipe qui est devenue
https://www.futbin.com/20/squad/13462439

La plupart des joueurs sont en invendable. L'équipe m'a couté moins de 80k

J'économise pour acheter Neymar, mais son arrivée m'obligera à au moins 2 changements dans l'équipe pour le collectif.
Mon AR a un peu ralenti. J'ai fait un investissement au mauvais moment et la baisse des prix a aussi impacté ma liste futmili
Néanmoins en 3 semaines j'en suis à 1,6 M de bénef transfert sans avoir vendu de joueurs packés

2ème futchamp avec donc cette équipe améliorée
J'ai atteint les 14 victoires en 25 matchs, ensuite 3 défaites, je ne jouerai donc pas les 2 derniers matchs

Concernant mon équipe
- 1ère fois que je testais Ter Stegen, je confirme qu'il est monstrueux
- Ramos en carte rouge c'est sympa, souvent bien placé, mais je trouve Lenglet R tout aussi fort...
- Ikone FS packé en invendable, je ne l'ai pas aimé sur les 1ers matchs, en particulier au niveau de la finition. Mais au final je l'aime bcp. Si j'achète Neymar je le switcherai avec Ikone FS, il doit être bien en MOG
- Dembélé même en Regular je le trouve très agréable à manier
- Sissoko R est toujours aussi monstrueux...sur mon futchamp il a même marqué plus de buts que mes ailiers.

Je compte garder cette équipe durant 15j, l'objectif sera de dégager 1 million pour Neymar et Lodi FS

Bonne soirée à vous!

1-iboufichy-7
Niveau 12
16 février 2020 à 21:53:40

joli Kef. Bravo pour ta perf en FC.

kobra__2
Niveau 17
16 février 2020 à 21:59:50

tu démarres bien Kef!

moi j'ai pratiquement tout claqué mes crédits là en achat revente...
J'espere que ca va marcher

PSebG7
Niveau 9
16 février 2020 à 22:13:04

Hello,

Kef, quand tu auras Neymar (qui est génial et dont j'espère le potm vendredi prochain), tu peux tester Yedder en attaque (le R est bon mais si tu peux choper le if ou mieux, tu devrais aimer).

Bravo à ceux qui ont fait FC. On croise les doigts pour de belles cartes rouges jeudi!

Pour ma part, juste 3 matchs rivals ce soir et 3 victoires. Toujours sur le défi Politano. Ça avance très doucement. À chaque match, j'ai réussi à marquer avec un joueur concerné par le défi (Brescia, Lecce et Fiorentina) mais j'aurai dû en mettre plus. Les attaquants du Genoa et du Hellas m'ont raté des trucs de fou!

Sinon j'ai refais le sbc ligue 1 (je validerai la dernière équipe si un 3ème joueur sort cette semaine) et il ne m'aura quasiment rien coûté. J'ai pioché quelques joueurs argents/bronzes assez chers et 2 fois Piqué! Lui ça fait 4 fois que je le chope en peu de temps.

Bonne soirée et bonne chance pour les récompenses CE demain matin!

PSebG7
Niveau 9
16 février 2020 à 22:23:02

Ah j'oubliais. Après 10 matchs en ligne, je peux vous livrer un 1er avis sur Barella FS. Il est phénoménal. Sa note en interception n'est pas mensongère. Défensivement il me fait un bien fou et pour remonter le ballon, il est top! Il a gagné sa place de titulaire pour un bon moment et c'est finalement Tonalli qui tournera avec Allan.

Autre bonne surprise (même si je m'y attendais un peu), c'est mon Werner potm (1ère version) qui est passé 89. Je le testerai sur les défis swaps (encore 3 victoires à aller chercher avec ma bundes).

1-iboufichy-7
Niveau 12
16 février 2020 à 23:51:27

Pas de reussite sur mes 2 matchs avec 2 défaites. Les gars tiraient et ça rentrait à chaque fois. impossible de lutter face à ça. dommage.

Aurydelirium
Niveau 17
17 février 2020 à 00:05:08

Bonsoir

J'ai plus bcp de défis à faire du coup je me lance pour marquer avec des joueurs de bundes en rivals pour chopper le MDC qui a une belle carte. ça à l'air long ces défis non ?

j'essaye d'en faire deux dans le même match mais pas simple. Dernier match j'ai marqué avec Dost et Roussillon.

53Y
Niveau 7
17 février 2020 à 05:54:27

Bonjour la compagnie,
Ce topic est d'un calme comparé aux autres, ça fait du bien de vous lire :-)
Je vois qu'il y en a un certain nombre qui ont perdu en faisant de l'AR - si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec des risques de pertes potentielles sur des joueurs chers, intéressez-vous aux joueurs proches du prix minimum ou "en promo" à moins de 1500 crédits (achats aux enchères) - ces derniers jours, avec les packs en (fausse) promo, c'était très facile, les packeurs balancent leurs joueurs à 82 et moins sans prix - prise de bénéfice brut faible (du genre 700 vente 850 et 900, ou 650 vente 800/850 voire 900) mais la quantité de joueurs traités permet d'atteindre de beaux scores - j'ai du faire 200 à 250 aduriz par jour la semaine dernière, des forsberg aussi, dès que vous les voyez achetables à 700 aux enchères, ce qui n'est pas le cas ce matin, n'hésitez pas - il y avait du politano achetable à 700 tous ces derniers jours, vente 850 et 900 + en garder pour la remontée, qui a eu lieu ce matin, je les ai revendus 1200 - pensez aussi aux changements de poste, très facile à faire, par exemple on a du gelson martins pas cher en ce moment (750 la semaine dernière, 800 actuellement, toujours aux enchères, en ajoutant un MD/AD à 400 voire 350 ou 300 via tech59 ou aux enchères, on peut vendre 1700/1800) - avec cette technique sur les "petits joueurs", j'en suis à +15.100.000 crédits bruts - ca prend un peu de temps mais c'est simple et il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de crédits pour remplir sa pile de 100 + 50 - bonne journée à tous !

Aurydelirium
Niveau 17
17 février 2020 à 07:14:20

Récompenses clash équipe pas degueu ça matin.

Elite 3 :
Dans le pack mega j'ai eu un IF pourri (81)
Et courtois

C'est pas mal, je vais le mettre dans une équipe pour voir ce qu'il vaut par rapport à mon areola

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page