je suis en mode bucheron 17-2 depuis tt a lheure
14v, il me reste 4 matchs mais la flemme de continuer... ou surtout échoue à 16V 😂
jarrete a 20-4
sehitovic si tu me lis mn r9 est devenu ignoble de nvo
au bout de 520 matchs je pense qu il est tps de changer...
[21:11:22] <MrGalletBlanc>
Le 19 juillet 2020 à 19:33:35 FootixDeCompet a écrit :
14-0 et 14-1 sur mon secondaire
Bon gameplay pour moi aucune déco ou speedup lag ça fait plaisir2 fut champion en juillet
Tu sais qu'il fait beau en ce moment ?
Tu exagères quand même.
14+14+1 = 30, ça fait un Fut Champs au final
Enfin de retour Elite
https://www.futbin.com/20/squad-builder/15259348
https://www.futbin.com/20/squad/15259348
J'ai stop en 14-1, et encore la défaite c'est moi qui quitte a 2-0 avant la mi-temps, le mec a bloqué le stick des la 15eme minute, mais d'après lui pas grave c'est "qu'un jeu".
C'est pas comme si le but d'un jeu c'était de jouer....cette commu de merde qui gâche le plaisir que je peux prendre sur ce jeu, c'est dommage.
Le 20 juillet 2020 à 03:08:56 Hasan004 a écrit :
https://www.futbin.com/20/squad/15259348
On a tous la même équipe en juillet.
C'est bien dommage EA devrait imposer des critères.
Gg en tout cas pour ton élite
Si EA impose des critères, on sait très bien que la majorité de la commu va râler parce que « c nul je pe pas utilse lé joueur ke je veu »
Et pourtant je trouve que ça peut être très bien de mettre des critères d’entrée
27-3 au final. Je perd le top 100 contre un mec qui était en 19-9 mais osef, je voulais juste test Pogba sur un FUT Champ et bordel le monstre.
Meilleur que Gullit et 15× moins cher
Très fort mais t'abuses un peu.
Et t'es pas objectif on le sait tous
[06:54:11] <D1godile>
J'ai stop en 14-1, et encore la défaite c'est moi qui quitte a 2-0 avant la mi-temps, le mec a bloqué le stick des la 15eme minute, mais d'après lui pas grave c'est "qu'un jeu".C'est pas comme si le but d'un jeu c'était de jouer....cette commu de merde qui gâche le plaisir que je peux prendre sur ce jeu, c'est dommage.
J'ai eu la même chose, il a arrêté de jouer à la 14e alors qu'il y avait 1-1, et selon lui il allait perdre alors que c'était serré
Ah ça va y'a encore quelque personne qui font les fut champions je pensais que le topic était désert
Force
20-6, j'ai joué que des matchs lourds, ma connexion doit être bien moisie. Je vais contacter free pour installer la fibre et essayer de jouer en RJ45 car en wifi c'est plus possible
16-14 encore une fois, j'étais en 10-5 et puis a chaque match palier je me mange 2 ou 3 match douille
J'étais en 10-5 samedi alors que deffensivement j'étais a chier mais offensivement y'avais plein de mouvement et d'appels
6-9 dimanche alors que là je défendais bien mais en attaque c'était complétement fermé a l'image d'un espagne russie ou c'est impossible d'avoir un angle de tir tellement en face c'était 10 joueurs qui deffendent dans leur surface
Jai fini elite 3 mais c'était une horreur ce weekend jai affronté presque que des allemands et c'est injouable tellement on sent un delay en leur faveur et aussi on sent qu'ils anticipent tout avec une grande facilité pendant que nous on galère à sélectionner le bon joueur avec l'analog...
Le 20 juillet 2020 à 01:57:09 Jesuisnul77 a écrit :
jarrete a 20-4sehitovic si tu me lis mn r9 est devenu ignoble de nvo
au bout de 520 matchs je pense qu il est tps de changer...
Moi j'attends toujours qu'il baisse on est fin juillet mdrr
Et bizarrement je l'ai beaucoup affronté ce week-end, le prime surtout 😮
Et aussi tu penses le remplacer par qui? Mbappe FB est il gamechanger comme r9?
Le 20 juillet 2020 à 16:43:22 Chixer a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 17:16:21 Senechuss a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 16:43:22 Chixer a écrit :