C’est exactement ce que je veux faire, sauf qu’il va me falloir une plombe pour acheter ney .. plus d’1 million le con..
Les coups francs ça doit être la folie avec carlos 👌
Pour le moment je suis en 4 V et 4 D pour mon premier fut champ de ma vie, je suis en division 6 normalement, c’est vraiment chaud en tout cas p
Essaies d’aller à 14 ;)
perso je vais essayer de faire Or 3, j'ai fait argent 1 lors des 2 derniers ^^ j'espere juste ne pas croiser trop de Vardy
Zizoumania pas de soucis fréro quand tu pourra avec plaisir
Je viens de m'inscrire à mon premier Fut champions, je suis div 6 avec deux teams modestes Serie A et Liga, j'espère faire au moins 4 victoires
Tu peux faire 11-14 victoire je pense
Les mecs comment vous faites pour win contre les bpl vroum vroum ?
J’ai une série A et j’y arrive jamais sérieux suffit d’un tout droit en contre et jsuis foutu ...
fait voir ta série A déjà par curiosité ? Après y a peut être un déséquilibre dans ton système?
Perso je pensais préférer les dispos à 2 bu cette année mais j'ai fais mes meilleurs perf en 4231 avec un milieu plus compact, impossible de prendre de contre si tu joues calmement..
https://www.futbin.com/20/squad/11138052
Ma serie A
Ma compos avec la format que je joue (4231)
Les joueurs sont tous sensés être très bons individuellement mais je sais pas pourquoi je me fait toujours ouvrir
J'ai l'impression de rien pouvoir faire contre certaines équipe c'est décourageant, surtout quand t'essai de faire une équipe un peu originale ...
Test le 4.2.3.1 (2) vdd
Il est comment alex Sandro pour le moment je me fais ch... avec le portugais de naples rui je cest plus trop quoi je me tâte à prendre le brésilien il est bien ?
Le 22 novembre 2019 à 16:17:45 ForeverOl a écrit :
Test le 4.2.3.1 (2) vdd
Dacc je vais test ça merci
Je suis en 6-1. Je vais continuer demain
Je suis en 3v-3D j'espère faire cette fois ci or 3
bon j'ai gagné le 1er match
mais bon pas satisfait. J'ai eu l'impression d'etre scripté.
Je marque un but et direct je prends un, avec une boulette de Militao
Plus le poteau alors que le but est vide, plus les arrets du gardien adverse à bout portant..
BORDELLLL CE MATCH DE FOUUUUU QUE JE VIENS DE REMPORTER EN FC 🤤🤤🤤🤤🤤
JE PERDAIS 5/2 ET IL RESTAIS 35MIN DE JEU JE FAIS MES 3 CHGT ET COACHING GAGNANT J ENCHAINE 3 BUT POUR EGALISER PUIS ARRACHE LA VICTOIRE DANS LES ARRET DE JEU 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Bref victoire 6/5 quel fierté bordel moi qui était pas loin de rage quitte je me suis ressaisit avec une maîtrise sortie de nulle part
Bon je souffle c etait mon pire début j etait en 2/5 cette après midi et ce soir je reviens en 5/5
C est chaud le vendredi j vais aller tester des trucs en rival pour me préparer les 10 matchs de demain soir
EN 3-1 mais trop fatigué. J’ai pas envie de me forcer on continue demain
J’abandonne ce Fut Champ je verrais celui de la semaine prochain, trop de dinguerie sur les 10 premiers match !
Entre les 3 poteaux/barres par match ou je me prend le but juste derrière, les phases de constructions ou les mecs sont à 15 derrières et au final tu perds la balle sur une passe toute simple que ton joueur va rater et que tu te mange un contre éclaire, les 15 tirs cadrés à 2 pour au final perde le match, mon hazard et dembele qui prenne personnes de vitesse ça fait beaucoup !!!
La semaine dernière j’ai fini élite 3 et là je suis déjà en 5V / 5D donc je préfère lâcher l’affaire pour celui plutôt que de perdre une manette et une télé.