Le 25 janvier 2020 à 01:54:22 iSupport a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 01:33:39 mogs12 a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 13:05:28 iSupport a écrit :
Ben Yedder ne sera pas up. Mettez vous ça dans le crâne. Depuis la nuit des temps les up sont liés à leur note en coup d'envoiEt du coup maintenant ça dit quoi ? C'est insupportable cette manie de vouloir donner des leçons
https://sofifa.com/player/199451
Son regular sera up mais pas son POTM. Ils avaient anticipés en le mettant à 88 et non 87
Ahaha quel plaisir, merci de nous avoir fourni le lien il aura vite servit. Maintenant tu pourrais assumer que tes certitudes étaient bidons plutôt que de continuer à t’enfoncer, m’enfin au point où t’en es.
Joueurs revenus
Pareil pour moi
J'ai récup mes joueurs, c'est cool au final ça fait des packs gratuit.
Mais vous croyez que ceux qui l'ont fini vont récup leur joueurs ?
C’est bizarre que les joueurs soient revenus mais pas le POTM en meme temps
Sbc de nouveau dispo.
J'ai Mbappé à droite dans un 4 2 3 1 j'hesite à revendre pour faire Ben Yedder
Je l'ai refait, meilleur joueur Cuadrado dans le dernier pack
la question se pose de le faire si il prend un up ou pas , si il en prend pas trop cher pour invendable
Pour ceux qui avaient réussi à le faire en entier avant la suppression comment ça ce passe ?
apres réflexion j ai revendu tt les équipes préparé pour le faire avec uuun peu de benef , comme on sait pas si le POTM va up je considère que trop cher pour un non vendable quand mbappé fait 100k de plus vendable
Presque 700k c'est trop pour moi. Je garde le 86
Le 25 janvier 2020 à 09:09:31 Meliodas-le-bro a écrit :
apres réflexion j ai revendu tt les équipes préparé pour le faire avec uuun peu de benef , comme on sait pas si le POTM va up je considère que trop cher pour un non vendable quand mbappé fait 100k de plus vendable
Après avec des invendable y'a moyen de baisser énormément le prix et Mbappe est largement en dessous sauf si tu le joues sur un côté
700k c’est beaucoup trop.
Avec le bug à 80 je l’aurais peut être fait mais là non merci.
Beaucoup trop cher pour de l’invendable.
Si il est up cet hiver. Cette carte prendra un up aussi ?
Merci
Enfin de retour !
700k mdr merci EA on le fera donc pas dommage
je le fais on est deja en fin de jeux, mise à jour rincé, pleins de cartes qui sont stupides et aucune logiques.
Dans 1 mois je passe à autre chose
Hmmm ca fait réfléchir quand même, car je pense q'un Mbappé regular est moins fort mais si je mets autant dans sa carte invendable je n'achéterai pas son TOTS
Son OTW est bien plus intéressant et il est en feu IRL donc il risque d'avoir encore des IF
A faire uniquement si vous avez masse de gros gen en invendables.
Le Ben Yedder me revient à 350k si je vide mes invendables pour lui.