Des avis ceux qui l’ont tester ? C’est pas chelou de l’avoir gaucher mdr ?
Ça ne répond pas tout à fait à ta question mais j'ai un peu de mal avec Lucas gaucher alors que j'adorais le R
Ça perturbe autant l'utilisateur que l'adversaire en vrai
Si l'adversaire fais pas attention à ta team ou juste a zappe le changement de pied ça peut vraiment être dévastateur vu qu'il va mal anticiper
Perso j'ai seulement eu Renato et Lucas c'est assez perturbant, Ronaldo ça doit être encore plus bizarre puisqu'il est bien plus souvent en position de finir l'action.
Je trouve que les gauchers tentent moins le mauvais pied que les droitiers aussi.
Justement c’est ce qui me fait peur mdrr j’ai le boost depuis 700 match et je suis habitué à faire la virgule qui le met sur son pied droit et la vu qu’il est gaucher j’ai peur que ça le bride au niveau de la frappe après avoir fait la virgule
mais bon en vrai ça peut être pas mal gaucher mais il est 2M quoi ça fait chef le changement de pied
Apprends la virgule inverse
Normalement la conduite de balle est inverse ça devrait pas poser soucis.
Je fais aussi la virgule inversé mais elle est bien moins efficace que la normale, la normal elle t’ouvre vraiment un boulevard, après si à la place de tirer du droit il met des grand extérieur pied gauche ça me va mdrr
Je vais le tester en prêt
Bruce a adoré alors qu'il avait pas aimé le regular du tout ni le boost
Je l'ai depuis sa sortie... (Acheter 2M3 , oui sa fait mal au cul ^^) , et je le trouve vraiment incroyable , j'ai testé le toty , et franchement j'ai pas vu une grosse diff entre les deux.. Et bizarre a dire mais je le préfére vraiment en gaucher , car les adversaires ont beaucoup de mal a défendre sur les gauchers.. Et quand tu as Cr7 en face , par moment l'adversaire oublie le pied fort du joueur et sont certains que tu vas tirer du droit .
Moi aussi j'hésite à l'acheté
Personne d autre ne l a essayé?
Très bonne review en FR les mecs : https://www.youtube.com/watch?v=WIGYiLWe9w8
Il est très très fort j avais testé le reg il y a un moment c est vraiment un autre joueur
Vaut il encore son prix pour un 95 ?
J'ai mon futchamps avec et j'attends juste l'évènement de vendredi pour qu'il baisse et le reprendre
Il était à 2 but par match
Il est chirurgical devant le but
Je up afin d'avoir d'autres retours s'inscrivant dans la durée
Je pense le prendre la semaine prochaine, je vais revendre mon ronaldo if et mon pele et prendre ronaldo shapeshifter et hazard FB
Même avec 7 de co il gère plus que le reg ?
Il aurais mieux fait de le faire avec 5 étoiles mauvais pied, ce qui serais pour le coup très réaliste ! J’ai jamais compris il avais pas le double 5...
Gaucher.... c’est insultant !
Le 28 mars 2020 à 20:30:24 aragornbateman a écrit :
Même avec 7 de co il gère plus que le reg ?
Largement