Je suis descendu en d10 pour me le faire tranquillou
Le 05 avril 2020 à 15:06:03 Gaetan_Bong a écrit :
Je suis descendu en d10 pour me le faire tranquillou
Gaëtan...
Heureusement que tu as un chouette prénom... sinon je serai moins amical ^^
Jtrouve mon Ben Yedder plus fort en d10, je sais pas pourquoi
mdr en D8 injouable ...c'est trop truqué je crois je vais faire pareil et descendre en D10 ^^
Fonce mon ami
perso la je descend de d4 j’étais a la limite de la d3 objectif d7 ca va etre long
perso je donne les victoires
Bon on veut des avis in-game là les gaaaaaars ??
Le 05 avril 2020 à 18:27:55 ThomasLemarBO a écrit :
Bon on veut des avis in-game là les gaaaaaars ??
Avec politano pour moi c'est la meilleur carte gratuite du jeu. Il a tout pour lui, vraiment. Bien au dessus de sissoko FM et vous savez à quel pt ce dernier est efficace dans son rôle.
Je l'ai ajouté à mon équipe fut champ. Et comme par hasard je fais élite 2 pour la premiere fois en vrai il régale en défense et en impact. Je le trouve plutôt maniable et agile. En passes c'est des galette. Il a fait 15 match et 6pd en milieu Def. En tir, je vais pas juger car même pas j'appuie sur la touche quand je le contrôle il était en doublette avec Petit Prime Moment. Je devais me trouver un autre mdc pour aller avec petit. J'utilisais blanc 85 goretzka 88 koeman 88 et je comptais sur gattuso swap pour compléter mon milieu. Mais j'ai pas du tout besoin grâce à bakayoko non franchement bluffé.
On le testera demain il a l'air cool.
Bug objectif, ils font chier chez EA .(
il est pas ouf du tout , a peine mieu que le regular chez moi , manque un peu de vitesse , pas ultra présent ...
Le 05 avril 2020 à 19:48:09 siczer a écrit :
il est pas ouf du tout , a peine mieu que le regular chez moi , manque un peu de vitesse , pas ultra présent ...
Parce que tu jouais avec le regular ? Ça suffit à un moment
Le 05 avril 2020 à 20:05:30 SS-_-crew a écrit :
il est pas ouf du tout , a peine mieu que le regular chez moi , manque un peu de vitesse , pas ultra présent ...Parce que tu jouais avec le regular ? Ça suffit à un moment
Le 05 avril 2020 à 20:05:30 SS-_-crew a écrit :
il est pas ouf du tout , a peine mieu que le regular chez moi , manque un peu de vitesse , pas ultra présent ...Parce que tu jouais avec le regular ? Ça suffit à un moment
OUai j'ai jouer avec le regular, quand ton KANTE toty devient ultra lent, lourd , jamais bien placé, tu cherche a faire tourner avec des joueur pourrie qui lors de leur 10 1er match sont des monstres ... Les joies des joueurs low cost , c'est fifa
Kante TOTY et ultra lourd dans la meme phrase
Hello , Des avis pertinents ? Par rapport a Laurent Blanc 85 , qui devient léger défensivement et vu que j ai vidal FB à côté , un box to box suffit . Car Lolo en mdc c’est pas le feu non plus . Merci
Je viens de le faire et ai enchaîné qq matchs avec
J ai mis le style gardien pour La Défense et l agilité. Il a une force de taureau, aussi impressionnant que Sissoko FB. Il a de longue jambe et ratisse un Max.
Faites le celui la les yeux fermés. Je vais sans doute revendre mon Makele prime et libérer des crédits