Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer les constructions comme les murs si oui comment on fait?
Tu ouvres le mode plan, puis en haut tu as des options comme la destruction, ensuite tu choisis ce que tu veux détruire.
Par contre j'arrive pas à supprimer les plan poser au sol que je ne veut plus construire quelqu'un à trouver un moyen ?
Le 12 octobre 2020 à 05:49:19 nulaujeux a écrit :
Par contre j'arrive pas à supprimer les plan poser au sol que je ne veut plus construire quelqu'un à trouver un moyen ?
si tu veux enlever le plan d'un mur par exemple, tu sélectionne mur dans le mode construction et tu cliques sur le plan que tu veux supprimer.
Comment on supprime un objet? J'essaie de supprimer un petit coffre mais impossible par le mode destruction. On ne peut pas non plus deplacer les´objets?
peut etre parce que ton coffre n'est pas vide?
sinon non on ne peux pas déplacer les objets, faut les détruire et reconstruire.
Impossible pour ma part de détruire un feu de camp
Quelqu'un a la solution ?
Le 25 octobre 2020 à 08:19:52 Less_Kro a écrit :
Impossible pour ma part de détruire un feu de campQuelqu'un a la solution ?
feu de camp, coffre, chaise, table... tout ce qui ce porte ne peut être détruit sauf par l'ennemi.
Meme en passant par le mode destruction ?
J'ai souvenirs d'avoir réussi dans ma partie solo, mais pas en ligne impossible de détruire un feu de camp en plein milieu de mon salon, c'est relou
rectification le feu de camp ce détruit en mode destruction je me suis trompé