J'ai eu la réflexion aussi
Mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre pourquoi je passe des plomb a vouloir tout nettoyer.
J'ai peur d'avoir un Karcher a Noël maintenant.
Le 15 septembre 2022 à 10:43:29 :
J'ai eu la réflexion aussiMais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre pourquoi je passe des plomb a vouloir tout nettoyer.
J'ai peur d'avoir un Karcher a Noël maintenant.
Best cadeau en vrais, mais j'aurai peur de Karcher ma femme du coup
Ha c'est pas bête je vais lui en mettre un petit coup...de Karcher évidemment
Salut la team,
Petit tour aujourd'hui sur Strasbourg, j'en ai profité pour m'acheter le dernier casque Xbox en filaire.
Je l'ai testé ce soir il est vraiment top, bon rapport qualité/prix
Bon ben bêta de MW2 testé et supprimer 1 heure après, ça ne sera pas encore cette année que je jouerais a un COD.
Vivement qu'Acti soit racheter pour avoir les bon vieux COD sur le GP.
Quelle purge ce MW2 une honte de le nommé ainsi tellement le vrais MW2 était une masterclass.
C'est quoi qui t'a pas plu ?
Le 19 septembre 2022 à 10:21:03 :
Bon ben bêta de MW2 testé et supprimer 1 heure après, ça ne sera pas encore cette année que je jouerais a un COD.Vivement qu'Acti soit racheter pour avoir les bon vieux COD sur le GP.
Quelle purge ce MW2 une honte de le nommé ainsi tellement le vrais MW2 était une masterclass.
A mon avis vous êtes plus nostalgique qu'autre choses. MW2 était une purge jamais compris la "hype" autour du premier mw2
Le 19 septembre 2022 à 10:29:45 :
C'est quoi qui t'a pas plu ?
Alors par quoi commencer, gameplay lourd , Map pas ouf , visibilité a désirée, système d'atout a chié, silence de mort en option, bruit des pas atroces.....
Bref je peux continuer longtemps.
Le 19 septembre 2022 à 10:46:37 :
Le 19 septembre 2022 à 10:21:03 :
Bon ben bêta de MW2 testé et supprimer 1 heure après, ça ne sera pas encore cette année que je jouerais a un COD.Vivement qu'Acti soit racheter pour avoir les bon vieux COD sur le GP.
A mon avis vous êtes plus nostalgique qu'autre choses. MW2 était une purge jamais compris la "hype" autour du premier mw2
A 34 ans et après avoir poncé mon dernier cod qui a était BO2 tout ce qui a était fait après était a chié, l'époque de MW2 MW3 et BO2 était insane , la commu aussi était insane, bref oui nostalgique mais les COD qui nous sont proposés sont comment dire pas a la hauteur de mes attentes.
Pas grave quand ils seront dans le GP je pourrais tâté un peu mais y foutre 50 a 80 euros non merci.
OMG j'aurais jamais cru mais j'ai fini PowerWash ^^
J'en ai passé des heures dessus, et la map de fin un enfer.
Je bug un peu pour project Eve enfin stellar blade, il est toujours annoncé sur Xbox mais il est devenu exclu PS5 enfin côté console car Sony sont devenu leurs éditeurs ?
Cette mise a jour pourri de jvc ma ps5 n'apparaît plus dans ma signature
Le 20 septembre 2022 à 11:06:49 :
Moi c'est ta Xbox que je ne vois plus ....
Sur phone je vois les 3
Le 20 septembre 2022 à 11:06:49 :
Moi je vois tes trois consoles... bizarre
J'ai du les changé celle de la ps5 par une autre faite avant.
Bon HoD c'est toujours pas ça je trouve. C'était mieux que l'épisode 4 , en même temps y'a pas de mal , mais là soit disante scène percutante.... comment dire je l'ai trouvé aussi crédible et violente que celle là
https://youtu.be/PEeI-mhMnMU
https://twitter.com/JVCom/status/1572935242998026240?t=itIRME_CQEA94vT6O1e2PQ&s=19
Et ben mine de rien HOTD cartonne, alors on peut trouver ça moue mais le public est la.
Si on compare a LSDA ça pique.
C'est dire le niveau des fans du moment qu'il y a un dragon et le générique de got
D'ailleurs je remarque chez les fans qu'il peuvent pas s'empêcher de descendre lsda pour argumenter. Enfin arguments c'est vite dit c'est a base de nianiania
Il faut toujours une rivalité pour tout avec certains c'est chiant.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Record-daudience-sur-Prime-Video-pour-Les-Anneaux-de-Pouvoir
Ça marche pour les 2 c'est cool, j'espère que pour les 2 séries ça bouge un peu plus ça fera pas de mal ^^