Le 29 novembre 2019 à 12:36:06 Ralh22 a écrit :
Alors ce n'est pas que votre discussion est pas intéressante mais serait il possible de parler d'autre choses ?
Je sais pas genre des fleurs, des papillons, de chocolat, de ce que vous achetez pour le BF?
T'a trouver des trucs sympa au BF?
Black Friday.
Le 29 novembre 2019 à 12:37:26 Gamos a écrit :
Alors ce n'est pas que votre discussion est pas intéressante mais serait il possible de parler d'autre choses ?
Je sais pas genre des fleurs, des papillons, de chocolat, de ce que vous achetez pour le BF?T'a trouver des trucs sympa au BF?
J'ai pris un aspi robot, un interrupteur de volet roulant et ampoule, le tout connecter à Alexa
Le 29 novembre 2019 à 12:43:45 Ralh22 a écrit :
Black Friday.Le 29 novembre 2019 à 12:37:26 Gamos a écrit :
Je sais pas genre des fleurs, des papillons, de chocolat, de ce que vous achetez pour le BF?T'a trouver des trucs sympa au BF?
J'ai pris un aspi robot, un interrupteur de volet roulant et ampoule, le tout connecter à Alexa
c'est vrai que c'est super sympa tout ce système connecter j'ai fait ça à la maison mais avec Google home ( c'est pareil) ça marche super bien et c'est vraiment super sympa.
Ouais Black friday mais je me suis juste pris une xbox One S digital parce que celle que j'ai dans ma chambre qui date de 2013 commence à sérieusement fatigué et à 130 € ça va.
Et là je suis en train de voir pour une nouvelle guitare mais bon ça concerne pas trop les Black friday en général ce genre de chose.
Tu fais de la guitare ?
C'est clair que cette façon d'avoir toute la maison connectée aussi facilement c'est agréable et efficace
Sinon qui a acheté quoi pour ce Vendredi ?
Le 29 novembre 2019 à 14:06:23 Ralh22 a écrit :
Tu fais de la guitare ?C'est clair que cette façon d'avoir toute la maison connectée aussi facilement c'est agréable et efficace
Oui depuis que j'ai 13/14 ans environ donc ça date lol, je dois en avoir une vingtaine déjà de toute sorte .
Le 29 novembre 2019 à 14:22:00 ssa14203 a écrit :
Sinon qui a acheté quoi pour ce Vendredi ?
Comme à mon habitude rien, j'ai jamais profité du BF...
J'espère l'an prochain ça sera bon quand j'aurai trouvé un petit taf ça ira mieux
Le 29 novembre 2019 à 22:11:20 MrConstantina2 a écrit :
Sinon qui a acheté quoi pour ce Vendredi ?Comme à mon habitude rien, j'ai jamais profité du BF...
J'espère l'an prochain ça sera bon quand j'aurai trouvé un petit taf ça ira mieux
Moi aussi, le 5 c'est trop je trouve..
Ça y est c'est le weekend
Enfin
Go terminer la campagne de BF1
Je sens qu'un défis va royalement me faire chier déjà sur play je commençais à rager dessus celui où faut détruire 10 avions en 30s sur le dirigeable
Le 30 novembre 2019 à 14:36:58 MrConstantina2 a écrit :
Go terminer la campagne de BF1
Je sens qu'un défis va royalement me faire chier déjà sur play je commençais à rager dessus celui où faut détruire 10 avions en 30s sur le dirigeable
Bon bah au final me reste que 2 succès à faire pour la campagne finir en normal et difficile et j'aurais terminé le solo à 100%, le multi j'y touche pas car j'ai pas d'abo puis je joue quasi pas en ligne de toute façon
Après ça j'irais sur BF4 essayer de faire la campagne à 100% aussi
Salut les amis
Yop
Le 29 novembre 2019 à 22:11:20 MrConstantina2 a écrit :
Sinon qui a acheté quoi pour ce Vendredi ?Comme à mon habitude rien, j'ai jamais profité du BF...
A titre informatif, y a un jeu qui vaut BF.. il est gratuit "War thunder". Si ta jamais essayer..
La campagne des BF d'aujourd'hui c'est limite... Ils devraient ajouter de vrais truc comme dans Modern combat, genre on switch sur les soldats pour faire un objectif avec des véhicules, de l’infanterie et tout. Trop scripté leurs campagnes.
Ce froid aujourd'hui
Grave.
L'hiver vient
Ben va falloir aller passer l'hiver au mur alors
Chez moi pas mal de brouillard aujourd'hui en plus première heure de conduire avec quasi zéro visibilité dans certaines zones
Ouh chaud de commencer la conduite en cette période