Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Y aura-t-il des jeux Scarlett compatible One X ?
2
astaroth1979
Niveau 10
03 décembre 2019 à 21:17:07

Perso, la grosse question que je me pose :

1) Les exclus MS sortent day1 sur le Gamepass.
2) L'abonnement Gamepass comprendra des accès Xcloud

Donc en gros, logiquement, les exclus de la Scarlett seront accessibles sur Xbox One ou Xbox One X, pour tout détenteur d'un abonnement Gamepass?

Si oui, ce serait super cool car on peut garder son matériel... mais dans ce cas, autant acheter la console next gen de Sony alors, histoire d'avoir les multiplateformes et les exclus Sony sur PS et les exclus MS sur son Gamepass.
J'ai du mal à cerner la vision de Microsoft, à moins qu'ils ne s'orientent définitivement sur la prestation de services et non plus sur le hardware.

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 décembre 2019 à 17:20:28

Voilà VDD tu as exactement résumé mon état d'esprit et mon interrogation concernant cette future console de MS.

= Autant rester sur One X, on profitera quand même de leurs jeux via le xcloud.

romgamer685900
Niveau 10
05 décembre 2019 à 19:08:57

Moi aussi je m'interroge.
Il parait évident qu'on pourra jouer via xcloud sur sa one x. En revanche pourra-on jouer sur sa one x aux jeux scarlett sans passer par le xcloud?
Je croyais à cette théorie mais pourquoi sortir 2 modèles dans ce cas? Si la one x suffisait pour lire les jeux scarlett, microsoft n'aurait aucun intérêt à sortir une console moins chère histoire d'élargir l'offre...

ashman
Niveau 9
10 décembre 2019 à 12:27:22

Ah un détail pres, c'est que ton expérience en streaming sera toujours inferieur à une expérience en locale (latence, compression, etc...)

2
Sujet : Y aura-t-il des jeux Scarlett compatible One X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page