Salut. Vous pouvez m ajouter mon gt Pirgianni . Fc 24. Rocket league et jeu du gamepass.
Bonjour
Mon GT : Linkpa
Je joue à peu à tout (1500 jeux en tout de tout type)
N'hésitez pas à m'ajouter ou/et à m'envoyer un message
Anthony GOOALL
Ça me manque l'époque de la 360 où j'avais pleins de potes. J'étais solo sur ONE et je le suis maintenant sur XSS.
N'hésitez pas à ajouter
Ahi je l'avais déjà écrit plus haut, faut je vérifie les demandes
Bonjour actuellement à fin sur Xdefiant
Voici mon gt
Amp42#2931
Bonjour
Salut je cherche à me faire des amies sur la Xbox. Je joue sur pc via la légion Go. Mon Gt Dimbs1412, j'ai 32ans.
De nos jours je trouve difficile de se faire des potes sur les différents plateformes.
Le 13 juin 2024 à 16:56:12 :
Salut je cherche à me faire des amies sur la Xbox. Je joue sur pc via la légion Go. Mon Gt Dimbs1412, j'ai 32ans.De nos jours je trouve difficile de se faire des potes sur les différents plateformes.
Normal a notre age "normalement" les groupes sont dejas fait ou ont plus vraiment le temps/envie de jouer en groupe .
Je suis dans le meme cas que toi , mon GT: devilmaycry#3391 .
Je vais t'ajouter
Coucou les gens
j'aurai Elden Ring demain (avec son DLC)
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me guider au début du jeu
Je suis sur Xbox Series
GT : Linkpa
Merci d'avance
Gt:yougs21 sur Elden ring aussi c dur mdr
Bonjour/Bonsoir
Ces pour du Warhammer/Warhammer40k (jai de tout).
Gt: Devilmaycry#3391
Bonsoir à tous,
Yojhito, chasseur de succès à ses heures perdues. Si, comme moi, vous aimez quand la notification 100% s'affiche à coté d'un jeu, que vous êtes intéressé par l'entraide et que la bonne humeur est votre credo, n'hésitez pas à m'ajouter, je me ferais un plaisir de jouer avec vous
Gamertag: Yojhito
J'en ai ajouté quelques-uns.
Mon gt : Brook.
D'ailleurs j'aimerais bien me refaire It Take Two si quelqu'un est chaud (je joue le soir surtout) et pas besoin de posséder le jeu.
Hello, je cherche a faire les succès multijoueurs de Tomb Raider definitive edition (dispo GP).
La plupart sont faisable en partie privée et à deux (certains à trois).
GT: Rwinfrx
N’hésitez pas à me contacter si intéressé !
Salut,
Mon gt: CleMauR
Fan des Fables, Dragon Ages et Mass Effects, pour le multi j'en fais avec Chivalry 2, Ufc 5, Top Spin 2K25, j'hésite à me lancer dans Hell Let Loose.
Hesitez pas à m'ajouter surtout.👍
Je gratte l'amitié, ça me manque d'avoir des amis comme sur la 360, je suis solo depuis la ONE.
AnthonyGOOALL
Bonjour
Bonjour, je joue à tout, je cherche un binome pour faire plusieurs jeux. mon GT: Tono#4745.
Bonjour
J'ai le 1000G de tous les Naruto Storm.