Salut, j'ai 31 ans, je reviens sur Xbox sur cette génération. Je reçois la série x cette semaine.
Je suis un joueur pes et Battlefield, mais là je vais profiter du gamepass pour jouer à tous les styles de jeux.
GT : SendoTak
Bonsoir !
GT : maliso3890
Joueur de 20 ans qui vient de rejoindre l'univers XBOX avec la Series X, je joue principalement a des FPS type Black Ops Cold War ou encore BF V, mais aussi partant pour jouer en équipe sur un peu prés tous les jeux du gamepass !
Forcément je ne connais pour l'instant personne jouant sur cette console, mais j'ai hâte de me faire de nouveaux compagnon de jeu.
Salut
GT: Alex0u59
Je joue à n’importe quel style de jeux (sauf les jeux de sport)
Yo ! Je débarque dans l’aventure Xbox (en combinaison avec la PS5)
GT : FCRoronoa
Type de jeux : Un peu de tout, j’vais tâter le Gamepass mais j’ai déjà ciblé Forza Horizon 4, Gears 5, Destiny 2, Rainbow 6 et tant d’autres
Hello tout le monde! Je joue a tout type de jeux,sauf je de foot. j'attend mon casque micro après je suis ready!
GT:DaZ6606
J ai 37 ans pour l instant j ai que fifa et bientôt cyberpunk et cold war
Mais vous pouvez m ajoutez pour jouer à des futurs jeux
thepunisherdu64
Bonne journée
Salut, je partage aussi le miens :
GT : ff0OpS
Hésiter pas, a bientôt
Mon GT: SingeDeter
Ajoutez moi j'ai pas d'amis
GT : Khagan Nihil
Je vais jouer à Cold War jusqu'au 24 donc si vous êtes chaud pour faire des groupes je suis partant
Je joue aussi à BF1 et BFV si ça peut intéresser des personnes
Kma300 pas beaucoup de friends non plus
GT : Noubard56 - Game Pass ultimate.
GT : Flo951 - 28 ans - Game pass ultimate et d'autre jeux
Bonjour,
LeZebre01 - Game pass ultimate.
Actuellement, je joue principalement avec un ami sur Warzone. Bonne ambiance.
Salut à tous, je viens de prendre la série X. J’ai le game pass et d’autres jeux. Hâte de vous retrouver sur le live.
Mon GT : trisiwiz
Bonnes fêtes
Bonjour à toutes et tous,
Gamertag : StormX45
Game pass Ultimate
J’aime les jeux a l’ancienne, fan de survival horror et particulièrement de la saga Dead Space, je suis dans l’univers Xbox depuis quelques jours grâce à la Série X
A bientôt peut être ;)
Bonjour !
Ajoutez moi , je suis un joueur qui touche à tous , 37 ans ...
Gt : Sopra90
Bonjour bonjour !
J'ai 27 ans, et j'ai XSX depuis 3 semaines, je suis plutôt un joueur solo sur console d'habitude mais devant le choix de jeux du gamepass, je suis bien chaud pour jouer en groupe !
Ouvert à tout type de jeux, un peu moins FPS, n'hésitez pas !
GT : ReanSilver
Salutations ! Je viens de débarquer dans l'univers XBOX, principalement pour le solo mais quand je vois ce qui se prépare au niveau multi notamment avec Hood et Halo... J'me dis qu'avoir du renfort ça peut être pas mal :p
GT : Muirlega
Bon jeu à tous !
Salut,
Je joue un peu à tout.
GT : Zaakks
GT : ArkaneVII
Ultimate
21 ans et je joue un peu à tout