Ah oui j'avais oublié ce menu pause en hub... Sur séries X c'est rapide mais sur 360 c'était lent. Mais même aujourd'hui, ça reste beaucoup de déplacement et de clic pour de simple action (changer de tenue, arme, tp etc...)
le jeu sort quand les gars
2025, plus sur la fin d'année, sauf si report.
Je pensais qu'il y avait une vraie info en voyant le topic remonter !
Le 21 novembre 2024 à 08:43:14 :
Ah je peux t'en donner
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/fable-4-rapport-jez-corden-apercu-version-alpha-633690
"Un jeu qui semble prometteur", "Gameplay à la The Witcher 3"
J'ai aussi vu je ne sais ou qu'on aurait éventuellement la possibilité soit de choisir entre plusieurs protagonistes, soit de créer son propre personnage.
crée le protagoniste me parait étrange, d'après les précédents fable.
plusieurs prota serait sympa. j'avoue que j'ai mal pour l'actrice quand je vois comme ils on changé sa tête
par contre pour le gameplay à la the witcher, j'avoue que je suis pas fan
c'est ce qui m'avais empêcher de le finir...
Le 21 novembre 2024 à 09:02:20 :
crée le protagoniste me parait étrange, d'après les précédents fable.plusieurs prota serait sympa. j'avoue que j'ai mal pour l'actrice quand je vois comme ils on changé sa tête
par contre pour le gameplay à la the witcher, j'avoue que je suis pas fan
c'est ce qui m'avais empêcher de le finir...
Horms le 1er, on choisissait au moins son sexe dans le 2 et le 3. Mais je suis persuadé qu'ils auraient préféré qu'on puisse directement créer notre personnage, si ça n'a pas été le cas, c'est selon moi parce que le jeu permettait au physique de notre héro/héroïne d'évoluer grâce/à cause des actions qu'on entreprenait. Peut être était il difficile de mêler cette transformation de personnage avec un personnage créé par le joueur, ça aurait probablement créé des complications.
D'ailleurs le physique des protagonistes de Fable était très basique, ce qui me conforte dans cette idée.
Pour le prochain je ne sais pas, étant donné qu'ils ont pris la peine de travailler avec une actrice (peut être d'autres acteurs), ce sera aussi sans doute un choix entre plusieurs personnages.
j'espère s'il y à le choix des acteurs/actrices, on évitera certainement une polémique sur tu sais quoi
curieux qu'ils n'est pas communiquer encore après ils se concentrent peut être à fond
2025 va être assez monstrueux entre celui là, GTA6 et Crimson Désert voir d'autres surprise
Vivement
Le 21 novembre 2024 à 09:18:57 :
j'espère s'il y à le choix des acteurs/actrices, on évitera certainement une polémique sur tu sais quoi
curieux qu'ils n'est pas communiquer encore après ils se concentrent peut être à fond
Oui puis de toute façon je compte prendre le personnage féminin et ce même si elle te ressemble
Mais sinon je ne comprends pas les RPG qui t'imposent un personnage ou même un physique. 'Fin si je comprends, c'est pour rendre la mise en scène plus propre ou pour servir une narration mais moi je veux jouer à un RPG et pas lire un livre ou regarder un film, je veux jouer à un jeu vidéo monsieur
je savais que tu la prendrais, puisque tu m'à dis que j'étais belle
mais yes je comprends ton incompréhension à comprendre le choix du perso
perso le coté film sur certains jeux me dérange pas. fable avait des conséquence, mais c'est pas non plus BG3
puis c'est sensé être une grosse cartouche, donc je suppose qu'ils visent plus la "masses" contrairement à avowed
Le 21 novembre 2024 à 08:43:14 :
Désolé
Les vrais infos ça sera en janvier certainement.