http://www.gamekyo.com/blog_article447059.html
Quel mauvaise foi? Les mecs de digital foundry qui disent ouvertement que forza est techniquement supérieur mais les trolls ont tellement des œillères de cheval qu’ils voient pas les phrases
Le 25 juillet 2020 à 18:50:27 xaphan a écrit :
Quel mauvaise foi? Les mecs de digital foundry qui disent ouvertement que forza est techniquement supérieur mais les trolls ont tellement des œillères de cheval qu’ils voient pas les phrases
Je dis ça de manière général, mais il faut faire très attention avec les trailers "Xbox".
Des trailers comme Flight Simulator, Halo Infinite ou Forza, ça tourne sur PC, pas sur XSX. Et dans le futur ça va être encore pire.
Moi ce qui me fait peur c est que forza 8 ils disent qu il est loin d être prêt et forza horizon le prochain alors il sort quand ???
pour te répondre vdd, je pense qu'il faut attendre lundi pour avoir des nouvelles fraiches sur le développement du nouveau forza motorsport.
suivant la date de sortie je pense qu'il faut compter 1 an de décalage pour le prochain épisode de horizon.( si on considère qu'ils gardent la même formule que sur one)
hâte d avoir plus d infos lundi
On va la jouer comme les proS.
Turn 10 a prouvé être le meilleur développeur de jeu de course sur console. L'estime porté par les joueurs et les tests des médias l'attestent. Et ce malgré un développement sur une console moins puissante (2x moins puissante que la ps4 d'après Naughty Dogs).
Ici, avec une console plus puissante il n'y a même pas besoin de réfléchir c'est juste évident.
Meilleur studio
Meilleure machine
Rien a démontrer. Bisous.
Voilà ce que j'aurais écrit si j'utilisais les arguments débiles des pro S en général.
Le 25 juillet 2020 à 19:38:03 deathserpents a écrit :
Moi ce qui me fait peur c est que forza 8 ils disent qu il est loin d être prêt et forza horizon le prochain alors il sort quand ???
Forza Horizon 4 va encore entre supporté sur plusieur année, c'est bien
FM8 est prévu pour quand du coup ? 2022? 2023 ?
Le 25 juillet 2020 à 22:59:24 seb851s_ a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 19:38:03 deathserpents a écrit :
Moi ce qui me fait peur c est que forza 8 ils disent qu il est loin d être prêt et forza horizon le prochain alors il sort quand ???Forza Horizon 4 va encore entre supporté sur plusieur année, c'est bien
Lol des années.
Ça fait des mois que c'est le minimum syndical en termes de suivi dans le jeu. Ils sont passés sur autre chose là
je pencherai plutôt pour 2021 pour le nouveau forza motorsport. affaire à suivre
https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-deevellopement-de-forza-motorsport-8-commence-ea-peine-98891 ils ont recommencé à 0 c'est pas possible... le jeu devait être jouable
J'espère qu'il ne vont pas faire la même avec horizon 5 et qu'il est programmée pour 2021
Pour faire patienter avant l'autre qui sortira dans 3 ans minimum si il le commerce cette année le développement.
Peut-être que Microsoft à vue les réactions de des joueurs sur GT7 et du coup vue qu'il avait peut-être pas mieux il ont préféré repartir à 0 pour la série X ses fort possible. Car ses impossible que depuis 3 ans il est rien foutus pour un Forza motorsport surtout que ça tombé pile poile pour le lancement avec 3 ans de développement.
Un extrait d'articles de avril 2020
"Nous savons depuis maintenant un an que Turn10 dispose de la plus grande équipe de développement depuis qu’ils existent. En ligne de mire : Forza Motorsport 8, le prochain jeu Forza Motorsport qui n’aura peut-être pas ce nom là d’ailleurs. De nouvelles informations sur ce prochain jeu arrivent aujourd’hui.
Le studio évoquait déjà il y a un an des « éléments techniques révolutionnaires » pour le prochain Forza et on apprenait en décembre dernier que le jeu était déjà testé en interne. Le jeu n’a pas de nom ni de date de sortie, mais on imagine bien qu’il sera une vitrine technologique pour la Xbox Series X."
Philou fin 2019
"Je ne peux encore rien annoncer à propos du nouveau Forza, mais les membres de Turn10, le meilleur studio de développement de jeu de course, sont occupés. Je suis impatient de pouvoir partager une annonce dans quelques mois."
Donc clairement il ont bossé sur le jeux et j'en suis sûr que vue la geule de GT7 et la réaction des joueurs il ont préféré reboot et heureusement car si c'était le cas halo pas ouf graphiquement et Forza motorsport ça aurai fait beaucoup.
Oui. Ils ont refait un moteur en 2 mois, des asses, un trailer...
Oui, oui.
Pourriez vousbau moins troller correctement. Svp.
[20:00:12] <Playco>
Oui. Ils ont refait un moteur en 2 mois, des asses, un trailer...Oui, oui.
Pourriez vousbau moins troller correctement. Svp.
Alors pk en 2019 - 2020 il parlé du jeux et la d'un coup il disent qu'il commence juste le développement.
Trouve moi la cohérence ???
Réfléchis un peu plus loin. Le jeu est peut-être dans ses prémices et turn 10 travaillait avant sur un moteur exclusif pour profiter à fond de la XSX?
La transition vers gamecore est amorcée.
Je suis le premier déçu de ne pas voir le jeu sortir début de l'année prochaine mais vous êtes tellement dans la GDC que vous ne réfléchissez pas plus loin que ça...
Jusqu'à parler de rebooter un jeu à cause du jeu de la concurrence. Et hop un trailer sorti en moins de 2 mois sur un jeu rebooté. Mais vous vous écoutez avant de dire des choses aussi ridicules?
[20:08:31] <Playco>
Réfléchis un peu plus loin. Le jeu est peut-être dans ses prémices et turn 10 travaillait avant sur un moteur exclusif pour profiter à fond de la XSX?La transition vers gamecore est amorcée.
Je suis le premier déçu de ne pas voir le jeu sortir début de l'année prochaine mais vous êtes tellement dans la GDC que vous ne réfléchissez pas plus loin que ça...
Jusqu'à parler de rebooter un jeu à cause du jeu de la concurrence. Et hop un trailer sorti en moins de 2 mois sur un jeu rebooté. Mais vous vous écoutez avant de dire des choses aussi ridicules?
Ça tiens debout ce que je dit d'ailleurs pour ça que ont as pas eu de gameplay ;)
Il ont fait la vidéo avec ceux qui préparerez avant et là il vont certainement prendre 2 ans pour travailler à fond et exploiter à fond la série X ;)
J'en suis sûr que c'est ça.
Bref chacun sont avis tfasson on on sera peut-être jamais donc bon chacun pense ce qui veux.
Ont est dans la GDC ? Lol
Toi t'es aveuglé à défendre xbox même avec halo tu dit que c'est une buld de janvier lol ta trouvé ça où encore ??
Donc ils ont rebooté alors que ce qu'ils ont montré est largement au dessus de la concurrence.
C'est ta façon de voir les choses. Mais ça n'est clairement pas la mienne.
bon j ai fais mes recherches,
en regardant les news sur le site forzamotorsport.net, je suis tombé sur la news qui indique la fin du support de fm7 au mois d aout 2019.
sur une autre news turn 10 avait indiqué que l ensemble de l équipe était dédiée au support post launch du jeu.
don on peut supposer que le développement du nouvel opus a démarré mi 2019 ( perso je dirai plutôt septembre 2019 mais ça n engage que moi)
donc avec mois d un an de développement je doute vraiment au reboot post présentation gt7, mais plutôt au début du développement (ça reste vague comme notion)
Il parlé de test en interne en 2019 ça viens peut-être de la. Peut-être que demain ont en sera plus mais je pense que demain ça sera l'ononce ou les détails de horizon 4 sur série X.