J'aimerai tellement un rouen les Essarts en circuits, ainsi que imola.... Je déteste les circuits villes prague, suisse, Rio etc
Sauf Monaco bien entendue qui serai superbe aussi
Le topic coule à une vitesse folle dis-donc 🤨.
Je crois savoir quel sera le prochain circuit, normalement Turn10 ont opté pour le Sebring, sachant d'autant plus que les douze heures du Sebring Mobil 1 auront lieu le 16 mars 2024 et que 2024 proposera un circuit chaques 2 mois et non mensuellement donc à moins de voir le circuit autodromo nazionale Monza juste avant c'est possible aussi, l'un d'eux sera peut-être livré avec le Nurbürgring au grand complet à moins que ce dernier soit désolidariser et vendu seul en avril, c'est parfaitement envisageable moi je dis.
La conduite est vraiment dingue au volant un régal je n'ai jamais ressentis ça sur console
Franchement, Sebring j'ai rien contre, mais on parle d'un circuit présent dans tous les Forza à leurs lancements quoi..
Le 20 décembre 2023 à 19:11:23 :
Le topic coule à une vitesse folle dis-donc 🤨.Je crois savoir quel sera le prochain circuit, normalement Turn10 ont opté pour le Sebring, sachant d'autant plus que les douze heures du Sebring Mobil 1 auront lieu le 16 mars 2024 et que 2024 proposera un circuit chaques 2 mois et non mensuellement donc à moins de voir le circuit autodromo nazionale Monza juste avant c'est possible aussi, l'un d'eux sera peut-être livré avec le Nurbürgring au grand complet à moins que ce dernier soit désolidariser et vendu seul en avril, c'est parfaitement envisageable moi je dis.
EN même temps tu veux qu'on dise quoi ?
Le jeu a besoin MAJ . Perso l'IA dans forza je la trouve horrible elle évite rien et fonce constamment dans toi youhou ...Au finale peu plaisant de rouler vs celle ci .
Le mode carrière reste une purge on sens qui a zéro travail fourni la desssus . Vraiment Turn10 doit retravailler aspect la !
Le multi j'ai test et vite abandonner je ne suis pas très bon mais a chaque fois on viens me cogner pour me faire vriller dans le décor ! Si il faut monter pour trouver des joueurs qui tente de rouler propre je suis mal barrer .
Hello, je profite du topic car je cherche à débloquer le succès qui consiste à prendre 12 places en ligne...
Évidemment je n'y arrive pas en legit
Si on pouvait se regrouper pour s'arranger ça serait top
Mon GT: TANGPO
Moi j'aimerais bien voir venir Road Atlanta, c'est un de mes circuits préférés avec le Nordschleife.
Sinon c'est une vraie info l'histoire d'un circuit tout les 2 mois à partir de janvier ??
Si ils veulent faire les feignants et recycler les anciens circuits je vois pas pourquoi ils passeraient à un rythme de 1 circuit tous les 2 mois.
Il reste encore quel que puriste ici ça fait plaisir
Et le circuit du Castelet ?
En multi je suis s 6000 je crois et crois moi tout le monde ce rentre dedans, ne suis pas les règles de courses etc c'est une catastrophe mais comme tous les Jeux de SIM, assetto je vis la même chose, il n'y a que iracing qui sans sort car les gens paie pour participer et tu peux te faire bannir, les gens achètent du matos de plus en plus chère direct drive etc pour ne pas s'investir c'est triste.
Oui en ligne c'est terrible et dure de remonter au niveau du classement, les concurrents sont aussi déterminés à décrocher la première place et sont prêt à tout, renonce au fair play et sont très mauvais perdant je trouve. Ceux-ci font une fixette uniquement sur la première place. Il n'y a aucune envie de conduire pour le plaisir et d'accepter que d'autres soient plus forts, aillent plus vite ou que sais-je d'autres.
Au premier virage je vois tout le monde se bousculer dont certains volontairement font du chassé croisé et viennent te taper à l'arrière pour te renverser, moi on me l'a aussi fait à plusieurs reprises il faut se tenir 'éloigner du peloton et ne jamais se situer au sein du peloton sinon tu finis par te trouver en contre sens.
Ce serait bien qu'en janvier, Turn10 communique le nom des circuits à venir ainsi que la fréquence des mises à jour durant les six ou douze prochains mois.
Garder le mystère n'a aucun sens pour un jeu de course automobile, c'est contre-productif je trouve et suis pas contre l'effet de surprise mais pas sur la teneur des roadmap quand même.
Le 22 décembre 2023 à 19:26:31 :
Oui en ligne c'est terrible et dure de remonter au niveau du classement, les concurrents sont aussi déterminés à décrocher la première place et sont prêt à tout, renonce au fair play et sont très mauvais perdant je trouve. Ceux-ci font une fixette uniquement sur la première place. Il n'y a aucune envie de conduire pour le plaisir et d'accepter que d'autres soient plus forts, aillent plus vite ou que sais-je d'autres.Au premier virage je vois tout le monde se bousculer dont certains volontairement font du chassé croisé et viennent te taper à l'arrière pour te renverser, moi on me l'a aussi fait à plusieurs reprises il faut se tenir 'éloigner du peloton et ne jamais se situer au sein du peloton sinon tu finis par te trouver en contre sens.
En ligne, mon but est de conduire propre. Le classement je m'en fous. De toute façon, je peux viser que le milieu de classement Mais même en queue de peloton, c'est souvent la bataille.
Oui c'est purement ça vdd. C'est une forme de projection que certains conducteurs font en vrai. Ils projettent leurs manque de tacte et d'expérience sur toi et te rendent en quelques sortes responsables de leurs médiocrité ou de leurs positions inférieure plutôt que de se faire plaisir et avoir du fun car la notation est aussi basé sur la conduite propre et le respect des règles et des autres concurrents irl.
Le 22 décembre 2023 à 22:08:29 :
Oui c'est purement ça vdd. C'est une forme de projection que certains conducteurs font en vrai. Ils projettent leurs manque de tacte et d'expérience sur toi et te rendent en quelques sortes responsables de leurs médiocrité ou de leurs positions inférieure plutôt que de se faire plaisir et avoir du fun car la notation est aussi basé sur la conduite propre et le respect des règles et des autres concurrents irl.
Je ne finirais jamais 1 er et cela n'engendre chez moi aucune frustration. L'autre jour, on a bataillé à trois pendant plusieurs tours et j'ai kiffé la course malgré un classement final parmi les derniers. On évitait les chocs au maximum. Le multi en ligne est bon.
Personne les gars pour s'arranger et faire le succès pour talent ?
Consiste à doubler 12 concurrents sur une course
Lecoqakel
Tu m'as tué de rire avec ton circuit Rouen les Essarts
En tout cas content de savoir que je ne suis pas le seul normand de Rouen ici
Ha mais je suis pas de Rouen, je suis de Mâcon 1h de Lyon Bourgogne 😆 mais Rouen les Essarts est juste un circuit fou, un des meilleurs tracet que je connaisse, ta du dénivelé des vitrages, une bonne ligne droites il est très complet
Le 26 décembre 2023 à 16:16:25 :
Ha mais je suis pas de Rouen, je suis de Mâcon 1h de Lyon Bourgogne 😆 mais Rouen les Essarts est juste un circuit fou, un des meilleurs tracet que je connaisse, ta du dénivelé des vitrages, une bonne ligne droites il est très complet
Hier soir j'ai fais la course quotidienne sur project cars 3, et c'est tombé sur ce circuit 😅, circuit bien sympa en effet, et avec plusieurs tracés dispo.
Je sais pas dans quel autres jeux il est implanté