Je suis plutôt déçu du suivi de forza motosport .
La conduite est vraiment cool mais bon après le multi est a chier / pas de mode carrière réel (attention qui propose n'est pas nulle mais voila quoi donner un VRAI MODE CARRIERE )/ IA me fais vriller tellement elle fais des choses nawak et puis ? manque globalement de contenu .
J'ai envie dire des circuits + voiture ok bien mais pourquoi pas des type d'un point A vers B ? il me semble qui en proposer dans les anciens forza ! On peu imaginer aussi d'autre mode de jeux fin voila il a quoi faire mais j'ai l'impression qui ce son reposer sur le strict minimum et encore . . .
Bref j'espère de grande amélioration cette année sinon tanpis il passera a la trappe perso ! Le jeux prend trop de place pour que j' y joue sur ma console donc bon :/
J'étais hype pour ce jeux et depuis il traine avec les jeux que je toucherai plus
Il m'a complètement déçu.
Le jeu est sortie il y'a 3 mois un peu de patience les pilotes calmez vous
Ce système de pénalité des enfers. T’es devant tu te fais éclater au premier virage tu prends 4 secondes et le mec qui t’as ravagé repart tranquille sans pénalité 😐 Ça rend ouf
Donc si je résume il n'y a pas de pénalité c'est naze il y'en a c'est nul , vous vouliez un système de progression c'est trop long et vous vouliez une histoire à la NFs il y'en a pas c'est chiant
Ça joue propre en ligne ? Toujours pas testé encore...
Le 18 janvier 2024 à 13:29:42 :
Donc si je résume il n'y a pas de pénalité c'est naze il y'en a c'est nul , vous vouliez un système de progression c'est trop long et vous vouliez une histoire à la NFs il y'en a pas c'est chiant
oué euh non les pénalités son pourries tu te fais toucher c'est toi qui prend allllo !!!
J'ai pas demander un mode histoire mais un MODE CARRIERE basique comme il a depuis des lustres . . .
Le jeu est encore jeune mais turn10 ne rassure absolument pas enfaite bref on verra mais j'attend déjà d'autre jeux de course perso enfaite .
Entre attendre un jeu et une Maj c'est exactement pareil en faite tu attend toujours sans profiter et ne prendre plus de plaisir c'est triste
Et puis bon le Belge deux jeux ferment leurs serveurs les deux prochains mois et bizarrement la je ne te vois pas crier au scandale
Ok donc c’est normal de se faire défoncer pour un mec qui arrive derrière toi et de se prendre une pénalité et lui non ?
Bon et bien ne nous plaignons pas le système est génial on se régale 👌🏻
Le 18 janvier 2024 à 20:19:48 :
Donc si je résume il n'y a pas de pénalité c'est naze il y'en a c'est nul , vous vouliez un système de progression c'est trop long et vous vouliez une histoire à la NFs il y'en a pas c'est chiantOk donc c’est normal de se faire défoncer pour un mec qui arrive derrière toi et de se prendre une pénalité et lui non ?
Bon et bien ne nous plaignons pas le système est génial on se régale 👌🏻
Tu as tout à fait raison 👍
Salut, pour les pénalités ça ne prend en compte que le hors limite de piste, pas la cause donc un gars qui pousse un autre et qui ne sort pas des limite il n’a rien contrairement a la ’ victime ’ qui est péna...ouai c’est très moche...beaucoup de taf pour Turn10 vraiment !
Le 19 janvier 2024 à 11:33:37 :
Salut, pour les pénalités ça ne prend en compte que le hors limite de piste, pas la cause donc un gars qui pousse un autre et qui ne sort pas des limite il n’a rien contrairement a la ’ victime ’ qui est péna...ouai c’est très moche...beaucoup de taf pour Turn10 vraiment !
Oui le jeu est broken
Le 19 janvier 2024 à 11:33:37 :
Non ça prend aussi les collisions mais c’est très très mal géré. Exemple sur road America j’étais premier. Le mec passe à ma gauche juste avant la ligne d’arrivée et me sert contre le mur. Je prends 0.70 lui rien dit tout. Résultat il a gagné la course et je suis repassé rang A. Comme une envie de tout casser à ce moment là
Oui voilà la pénalité se limite au choc contre le mur, pas a la cause du au mauvais joueur , pour éviter ça faut de joueurs propres et respectueux des autres, savoir relâcher pour pouvoir doubler propre plus tard mais faut avoir une certaine éthique, c'est pas tout le monde et en parties publiques c'est souvent le cas...
Dans les autres jeux de simu il n’y a pas de pénalités lors de collisions en piste, le problème avec FM8 c’est qu’avec 2/3 courses propres de 5 tours vous avez une bonne note de sécurité et les courses online sont toutes accessibles donc on retrouvera toujours des chauffards du dimanche
Il faut revoir leur notation et élargir la différence de note sur certaines courses online, c.-à-d. des courses moins accessible à ceux qui ont souvent des collisions.
On se demande que ceux qui ont pensé à ce système si ils ont déjà joué à du simracing
Le 19 janvier 2024 à 19:35:07 :
Oui voilà la pénalité se limite au choc contre le mur, pas a la cause du au mauvais joueur , pour éviter ça faut de joueurs propres et respectueux des autres, savoir relâcher pour pouvoir doubler propre plus tard mais faut avoir une certaine éthique, c'est pas tout le monde et en parties publiques c'est souvent le cas...
Tout est dit.
Il faut que tout le monde joue le jeu.
FORZA HORIZON 5 / MOTORSPORT : Les devs annoncent les nouvelles saison et les nouvelles Maj ce soir 18h00 Forza Monthly
J'ai vu que le Nordshleife est avancer en Février mon circuit préférée
Exactement, c'est fantastique et à peine croyable. La nordschleife débarque en février avec la update 5 je suis juste étonné de la réactivité de Turn10 qui s'est rendu compte de leurs erreurs de pas l'avoir inclus day one. C'était une totale incompréhension et un non sens absolu. En plus de ternir le jeu avec pléthore de bugs au lancement, il manquait Yas marinas, Hockenheim, le Nurbürgring au complet et un mode dédié comme les douze heures du Sebring Mobil c'est juste pas possible et inenvisageable pour un jeu qui se veut une pointure de renom, porte-étendard du jeu automobile simcade. J'étais trop déçu et beaucoup de fans et joueurs leurs ont fait savoir et partagé leurs immenses déception.
Le printemps pouvait être avril ou mai et là c'était juste mort pour eux. Je suis follement heureux du dénouement et des décisions prises en interne. Le jeu s'est beaucoup amélioré sur Séries X il n'y a quasi rien à dire excepté la forme, le système des pénalités à revoir, des choses simples à régler sur la durée. Suffit de réagencer le mode carrière et procéder à qqes améliorations et le jeu est parfait.