Je suis deg d'avoir vendu le 7. Il n'est plus dans le GP et plus sur le market place, je ne pensais pas qu'il soit un jour retiré du GP. Depuis le.prix des versions physique s'est envolé
Si tu la pas fait et que tu est fan des motorsport, oui il vaut le coups. Et y'a encore du monde sur le multi. Ce n'est que mon avis.😉
Le 08 octobre 2021 à 19:04:59 :
Je suis deg d'avoir vendu le 7. Il n'est plus dans le GP et plus sur le market place, je ne pensais pas qu'il soit un jour retiré du GP. Depuis le.prix des versions physique s'est envolé
Sur leboncoin Forza 7 tu le trouves facilement dans les 10 euros.
Le 08 octobre 2021 à 19:07:11 :
Si tu la pas fait et que tu est fan des motorsport, oui il vaut le coups. Et y'a encore du monde sur le multi. Ce n'est que mon avis.😉
J'ai jamais fait de Forza c'est pour ca je demande, je voudrais tenter le 7 pour voir. Y a pas mal de voitures francaises genre Peugot, Citroen, Renault ?
Moi c'est ma licence préférée sur xbox avec les forza horizon.
Oui de mémoire il y a des voitures françaises pas énormes mais il y en as.
C'est mieux que Gran Turismo ? J'en avait fait certains.
Pour avoir fait les forza motorsport 5, 6 et 7, oui pour moi ils sont supérieurs à gran turismo. Pourtant j'ai grandi avec les gran turismo et surtout le 4 que j'ai poncé à l'époque. Mais depuis que j'ai goûté à forza, fini gran turismo. Pour dire j'avais commencé gran turismo sport et je n'ai pas réussi a le finir. Avis subjectif bien sur. Comme dis plus haut forza motorsport 7 est trouvable pas cher en occasion. Prend le et essaie. Que du bonheur.
Ils avaient annoncé sa fin depuis un moment et il était a tout petit prix pour l'occasion.
Sinon il est entre 10 et 15 euro sur les sites qu'on a pas le droit d'écrire le nom mais qui sont souvent partenaire du site ici présent
J'ai vérifié il est dispo.
Le 08 octobre 2021 à 19:24:00 :
Pour avoir fait les forza motorsport 5, 6 et 7, oui pour moi ils sont supérieurs à gran turismo. Pourtant j'ai grandi avec les gran turismo et surtout le 4 que j'ai poncé à l'époque. Mais depuis que j'ai goûté à forza, fini gran turismo. Pour dire j'avais commencé gran turismo sport et je n'ai pas réussi a le finir. Avis subjectif bien sur. Comme dis plus haut forza motorsport 7 est trouvable pas cher en occasion. Prend le et essaie. Que du bonheur.
Bon bah c'est commandé, en plus j'ai vu qu'il y a le mode jour/nuit pas mal du tout, hate de tester ca vu que Forza 8 risque de pas sortir avant 2023.
Bon game à toi. Regarde en attendant des vidéos sur YouTube pour te faire une idée.
Vous pensez que Microsoft pourrait monter le jeu cette semaine ?? Pour concurrencer GT7 qui devrait sortir dans la même année.
Par certains que Forza sorte en 2022. Puis ils ont le temps encore.
Le dernier est sortit en 2017 Gamos je serais surpris si le nouveau n’arrive pas à l’automne 2022. Cette année tu avais FH5 et Halo Infinite pour finir l’année en force l’an prochain FM5 et Starfield.
Même avis
Ça fera 5ans que FM7 est sorti
Et faut qu’ils ait autre chose que Starfield a proposer
Va falloir qu'il défouraille par contre 5 ans déjà ?
Forza Motorsport 7 est sortie en 2017 et Forza Horizon 4 en 2018 puis Forza Horizon 5 est sortie avant le prochain Forza Motorsport alors qu'un Motorsport demande moins de travail. Circuit fermé vs monde ouvert le travail n'est pas le même, on peut se laisser dire qu'ils ont bossé sur l'intégralité de la formule plutôt qu'un simple boost des graphismes, physique et rajouter des voitures une fracture serait la bien venu avec un jeu uniquement PC et Seris on veut plus d'erreur comme Halo Infinite
Le 07 décembre 2021 à 18:31:43 :
Va falloir qu'il défouraille par contre 5 ans déjà ?
Et ouais c’était en même temps que la one X
Ils ont mis au point un nouveau moteur à mon avis
C’est pour ça que ça prend autant de temps
Le 07 décembre 2021 à 18:37:32 :
Le 07 décembre 2021 à 18:31:43 :
Va falloir qu'il défouraille par contre 5 ans déjà ?Et ouais c’était en même temps que la one X
Ils ont mis au point un nouveau moteur à mon avis
C’est pour ça que ça prend autant de temps
C'est effectivement le cas avec ce nouveau Motorsport. Les gars repartent de zéro niveau du moteur et des animations et tout car rien que la décision d'ajouter les arrêts au pits (stand) en 3d temps réel ingame demande de revoir presque intégralement la façon de concevoir le jeu + le niveau de réflexion des flaques d'eau, de l'adhérence des pneus au sol lorsqu'on observe attentivement les points de contact etc.. demande un travail titanesque.
Sachant que le dernier en date est sorti il y a 5 ans, ceci est un indicateur que le jeu sera pas un vulgaire c/c c'est certains. Microsoft mise énormément sur la saga Motorsport et Horizon et veulent les maintenir comme vitrine de la marque, véritable étendard en se mettant au diapason. J'accorde ma confiance à Turn10 car le 7 était juste fabuleux et cette fois-ci il y aura en plus la météo dynamique réel non pré-calculé en plus de compter parmi les premiers jeux full next gen donc je sens que ca va être énorme.
Quitte à le sortir en 2023 je préfères ça qu'un jeu bâclé et bourré de bugs qui crash sans arrêt. Les gars jouent leurs réputation faut pas oublier. Fin 2022 éventuellement.
Le 07 décembre 2021 à 18:35:33 :
Forza Motorsport 7 est sortie en 2017 et Forza Horizon 4 en 2018 puis Forza Horizon 5 est sortie avant le prochain Forza Motorsport alors qu'un Motorsport demande moins de travail. Circuit fermé vs monde ouvert le travail n'est pas le même, on peut se laisser dire qu'ils ont bossé sur l'intégralité de la formule plutôt qu'un simple boost des graphismes, physique et rajouter des voitures une fracture serait la bien venu avec un jeu uniquement PC et Seris on veut plus d'erreur comme Halo Infinite
Voilà, tout est dit .J'aurais juste dû lire ton commentaire avant de poster.