Le 25 décembre 2022 à 12:01:24 :
Le 25 décembre 2022 à 11:49:11 :
J'aimerais bien voir où est ce qu'il a déçu tant de gens comme tu peux le dire ? Car a part sur les forums et réseaux sociaux mais comme d'habitude c'est énormément toxique ( d'ailleurs tu es le premier a le dire il me semble) la réalité est tout autre mais encore une fois oui il a des défauts bien entendu qui espérons seront corriger ( en mars on sera sur les 1 ans du jeux)
Sinon maintenant a quel moment j'ai dit que je préférai GT donc il était mieux que FM ? Je crois avoir dit les défauts de FM qui faisait que y'avait du boulot pour le prochain pour être au niveau ( et j'ai même pas parlé du multijoueur) mais j'ai pas la parole universelle, ni les goûts on est dans un échange ( sensé être constructif) maintenant malheureusement tu confirmes ce que tu es et ce que je vois de plus en plus sur ce forum ( pourtant un gars assez âgé qui devrait être mature )
Et si je devais défendre toujours l'indefendable comme tu dis, je serai avec vous à défendre MS sur tout ce qu'ils font ( ou ce qu'ils ne font pas justement) dans les topics appropriés or même si j'aime beaucoup la console je suis pas assez pro MS comme vous pour le faire bref a bon entendeurHa ben c'est sur que tout le monde ici avait bien remarqué ta grosse préférence pour la concurrence.
Je ne me base même pas sur les forums pour connaître l'intérêt qu'à eu gt7 pour les joueurs, mais je vois bien que le jeu a extrêmement déçu autant pas sa technique daté, son fun inexistant ( même assetto est plus fun ) son model eco complètement à la ramasse, son solo indigeste.
Reste un bon gameplay et encore c'est pas fou fou.
Ça fait bien longtemps qu'on est plus a l'époque du génie de poly sur PS1.Maintenant évite les remarques genre " je vois qui tu es " etc on est pas a la maternelle, parle du jeu mais évite tes remarques désobligeantes.
Il perd son sang froid
Franchement ,il faut arrêter de se palucher sur FM7!
Le jeu a du mal a se situer entre arcade et simulation pour au final être mauvais dans les deux!
Je le répète, le côté "Fun" "Arcade" devrait être devolu à FH, et FM devrait s'orienter vers le côté simulation!
C'est pas pour rien que ACC cartonne sur console !
J'espère que le jeux va s'améliorer personnellement car dans fm7 ya vraiment quelque éléments qui manque qui me dérange qui sont dans gt7 que j'apprécie beaucoup. Quand je joue online a fm7 ( quand il y a du monde lol) il manque un peux de piquant je trouve dans la course. Dans gt je deviens nerveux les courses sont serrés et j'adore sa.
Le jeux a vraiment besoin d'un système de pénalité, flag, qualifications et arret au puits
Le 25 décembre 2022 à 17:43:21 :
Franchement ,il faut arrêter de se palucher sur FM7!
Le jeu a du mal a se situer entre arcade et simulation pour au final être mauvais dans les deux!Je le répète, le côté "Fun" "Arcade" devrait être devolu à FH, et FM devrait s'orienter vers le côté simulation!
C'est pas pour rien que ACC cartonne sur console !
Personne se paluche sur fm7 en fait et il a toujours eu le c** entre les deux chaises depuis le début.
Gt7 n’a presque déçu personne et est extrêmement fun et beau.
C'est le soucis , GT Sport puis GT 7 ont surclassé FM7 sur presque tous les points.
Il manque tellement de choses à FM7 que j'ai ressorti Project Cars I et II pour avoir un minimum de sensation en course !
J'attends énormément du reboot complet de la Franchise.
J'ai l'impression pendant longtemps la priorité s'est porté sur Forza Horizon, c'est dommage.
Personnellement,j'ai fait FH3 que j'ai adoré, j'ai fait l'impasse sur le 4 et a peine touché au 5 tellement je les trouve identiques!
Hello , bon pour fm7 un jeu qui est sorti en 2017 est encore correct dans son contenu et reste un bon jeu de course console jouable a la manette et au volant même si sur ce point on attend beaucoup mieux sur le prochain opus. La révision de la physique justement va avoir un gros impact sur le gameplay du jeu, certainement plus pointu sur les réglages pour les joueurs exigeants qui font de la compétition online en team comme je l’ai assidûment pratiquer lors des précédents opus et les 2 championnats de France auxquels j’ai participé . On attend aussi une évolution sur les conditions de course sur les essais/ qualification et passage aux stand pour des stratégies sur le choix des pneus et essence . Je parle évidemment pour des joueurs organisés, jouant avec des exigences d’attitude, de conditions de jeu avancées comme des régles imposées de dépassements d’options d’aides et autres...pour les casuals isolés en boîte de vitesses auto et aides maximales , ça sera peut-être moins attractif que les anciens Forza Motorsport ! A suivre a la sortie attendue en 2023 ...
Vivement qu'ils commencent à communiquer dessus qu'on sache où on en est. Déjà le 7 est toujours bon , malgré quelques défauts il a dépassé largement la concurrence dans le domaine arcade/simu et pourtant c'était il y a 5 ans quand même.
@Gamos : Ce que tu dis est factuellement faux , GT Sport sorti également en 2017 a largement surclassé FM7 et a continué à être très joué jusqu'à la sortie de GT7.
FM7 est désert depuis bien longtemps...
Le 27 décembre 2022 à 10:38:26 :
@Gamos : Ce que tu dis est factuellement faux , GT Sport sorti également en 2017 a largement surclassé FM7 et a continué à être très joué jusqu'à la sortie de GT7.FM7 est désert depuis bien longtemps...
Ok si ça te fais plaisir pas de soucis.
@Gamos, ce que je dis est factuel et parfaitement vérifiable.
Je viens de survoler les 25 pages du topic et je m'appercoit que les principaux reproches que les joueurs font à FM7 (Règles de courses absentes comme les drapeaux , les pénalités ,les qualifications , les stratégies de courses ) sont présent dans GT Sport.
Ce n'est pas pour rien si la scène Esport s'est vite désintéressé de Forza 7!
Le jeu était en son temps une vitrine technologique mais il reste une coquille vide.
Je rebindissais sur le fait que tu affirmais que FM7 avait surclassé la concurrence en matière de jeu Sim/Arcade , c'est factuellement faux...
Le 27 décembre 2022 à 10:38:26 :
@Gamos : Ce que tu dis est factuellement faux , GT Sport sorti également en 2017 a largement surclassé FM7 et a continué à être très joué jusqu'à la sortie de GT7.FM7 est désert depuis bien longtemps...
OK le bot. Tu peux disposer maintenant.
Le bot ?
Sans déconner ?
Je dirais même le fanbot
Vous avez beaucoup de mal à créer un débat !
Je trouve que ceux qui défendent GT donnent des arguments essayent de critiquer de façon intelligente FM.
Mais ceux qui défendent FM sont juste agressifs. Pourquoi ?
Je suis pourtant un gros joueur xbox mais quand le débat peut être beau et constructif pourquoi être réducteur ?
Quelque chose m'échappe !
J'ai toujours été un grand fan de Forza mais je trouve que la licence peine a se renouveler...
Et du côté de Gran Turismo je trouve qu'on a complètement oublié les sensations de conduite...
Exactement , le débat ici semble impossible tant certains ici semblent agressé quand on dit du mal de Xbox...
J'essaie dans chacuns de mes postes d'apporter des éléments , contrairement à d'autres...
J'ai bien du mal à comprendre comment on peut défendre GT en 2022 c'est simple il fait tout moins bien et pour Forza le Reboot va faire un bien fou à la série et je pense révolutionné le genre wait and see
Ça fait longtemps que sur les forums les gens essaient de changer l'eau en vin, mais n'est pas Jésus qui veut, peu importe ce qui est dit ici, personne ne pourra changer le fait que GT 7 est un jeu exceptionnel avec des sensations de conduites incroyables. Vous devriez tous souhaiter que le prochain Forza arrive à se rapprocher de GT 7, ça en fera un excellent jeu. D'ailleurs êtes-vous vraiment des amoureux de jeux automobiles, ou vous n'en avez rien à foutre mais vous défendez votre marque en crachant sur la concurrence?