Ça sent pas très bon tout ça.
On dirait qu'ils sont grave à la bourre sur le développement pour ce Forza.
Très pessimiste vdd c'est pas parce que le jeu n'est pas montré ce soir que c'est la fin
Mais on dirait qu’ils sortent un jeu en kit
Bon ben je vais revoir mes attentes à la baisse pour ce nouveau Motorsport... Ça m'évitera d'être déçu.
C'est triste mais le niveau de Hype a tellement été descendu par Microsoft que ca sent effectivement le jeu pas du tout finit.
Rendez vous le 5 Octobre perso je suis très confiant et parler du jeu avant la sortie n'est que supputation
Le 22 août 2023 à 22:14:07 :
Mais on dirait qu’ils sortent un jeu en kit
Après en soit c'est pas gênant, vu que ca sera ajouté gratuitement.
Je préfère ça plutôt que repousser et repousser la sortie d'un nouvel opus (coucou Rokstar)
Tu parles de quel jeu vdd ?
En même temps le Directeur du développement quand il parle du jeu il brasse du vent en forçant toujours sur les memes trucs : physique des pneus, reflets, météo…
On n’a rien de concret sur le mode carrière et honnêtement les graphismes sont loin d’être la claque annoncée. Et comme dis plus haut, l’absence de communication si proche de la sortie pour un jeu de voiture c’est aberrant.
Pas de hyper, on verra dans le GP.
Le mode carrière a l'air d'être une pâle copie de Forza motorsport 7.
Je m'attendais à quelque chose de scénarisé.
Effectivement les dernières vidéos qu'on a vu sur le multi ne m'ont pas décrocher la mâchoire.
J'ai même la sensation qu'il y a eu un downgrade.
J'attends beaucoup Forza, j'espère me tromper concernant mon ressenti.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce développement.
Je pense qu'une année de développement supplémentaire ne sera pas de trop.
Le 23 août 2023 à 12:14:52 :
Le mode carrière a l'air d'être une pâle copie de Forza motorsport 7.
Je m'attendais à quelque chose de scénarisé.
Effectivement les dernières vidéos qu'on a vu sur le multi ne m'ont pas décrocher la mâchoire.
J'ai même la sensation qu'il y a eu un downgrade.
J'attends beaucoup Forza, j'espère me tromper concernant mon ressenti.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce développement.
Je pense qu'une année de développement supplémentaire ne sera pas de trop.
Personnellement je stoppe si c’est pour avoir une carrière non scénarisée.
Idem pour Horizon, j‘en peux plus de l’ambiance festival.
Ca me confirmera d’aller sur GT.
Peut être parce que Starfield sort avant et c'est normal qu'il prenne toute l'attention, une fois sortie on entrera dans la promo de FM
Ont verra des nouvelles image du jeu cette semaine avec Starfield normalement, la communication autour de forza et pas terrible jusqu’à présent peut-être qu’après Starfield il vont mettre le jeu plus en avant. J’espère sinon ça sens le sapin il aurait pu balancer un petit trailer hier soir
OK il y a Starfield qui arrive, gros jeu donc grosse visibilité et il accapare beaucoup d'attention, cependant avec Forza il y a rien à comparé à Starfield, ce sont jeux diamétralement opposé !
Dans ce cas là, ubi avec the crew stoppe la communication de The Crew parce qu'il y a Starfield jusqu'au 6 septembre...
Ce qui fait "peur" sur ce forza c'est qu'ils ont eu quasi 6 ans de développement et autant les tout premiers trailers / retours ça avait l'air d'envoyer autant les dernières infos ça rend pas optimiste...
Le jeu sort dans un peu plus d'un mois et pour l'instant personne à pu mettre les mains dessus du genre petite journée présentation / playtest à la presse ou quelques influenceurs.
Voir des développeurs clamaient que leur jeu est incroyable c'est bien, pouvoir lire l'avis d'autres personne pouvant l'affirmer c'est encore mieux.
Ce sont 2 exclues Microsoft, donc normal de se concentrer sur celui qui sort en premier, non ?
Aucune nouvelle de Forza
Et surtout les développeurs avaient dit du raytracing ingame sur les Xbox séries. J espère qu on aura des news cette semaine
Hello, faut arrêter de ’ psychoter ’ aussi, Turn10 ne s’occupe que de Forza Motorsport, c'est seulement sur xbox série et pc et c'est une licence phare pour Microsoft, des infos tombent, comme les volants pris en compte et c'est large en modèle, le nurburgrind norchleife arrivera printemps 2024 , les spec pc sont données et il y aura des stream spécifiques avec les Forza montly ! On sait qu’il y aura du suivi , cette fois on aura un Forza Motorsport à la hauteur de ce qu’on peut en attendre dans le genre en 2023...
Le 23 août 2023 à 13:15:24 :
Ce sont 2 exclues Microsoft, donc normal de se concentrer sur celui qui sort en premier, non ?
Ça empêche pas de donner de la visibilité au gros événement que sur une petite chaîne YouTube en simultané et hier il aurait pu faire une petite promo avec un petit trailer qui envoie c’est la première fois qu’un forza a aussi peu de visibilité
Disons que mon hype a descendu personnellement. Entre sa, et le fait que finalement il n'y aurait pas d'animation au puits ( nous verrons a la sortie). Le fps descendu (60 locker ou quelque chose qui ressemble a sa) sur pc en multiplayer.
Patience
Le 23 août 2023 à 13:32:11 :
Disons que mon hype a descendu personnellement. Entre sa, et le fait que finalement il n'y aurait pas d'animation au puits ( nous verrons a la sortie). Le fps descendu (60 locker ou quelque chose qui ressemble a sa) sur pc en multiplayer.
Animation au puits ?
Le fps descendu ?