Le 02 octobre 2023 à 21:38:05 :
On est sur du J-1.5 du coupIncroyable que ce jeu que j'attends depuis si longtemps sort... après demain
Et d'un côté déçu par l'absence de hype, plus le jeu arrive moins je ressens de hype c'est bizarre
tout simplement parce que y a peu de com sur le jeu ==> une habitude chez Xbox
Ah il sort déjà ?
C'est quoi cette communication
Le pire c'est que le jeux est prêt, finit, donc le day one n'est plus un day one, ceux qui paye le service game pass mais pas l'early access ont le jeu en retard.
J-2 vivement jeudi.🤩
Le 03 octobre 2023 à 03:23:42 :
J-2 vivement jeudi.🤩
Pour l'édition premium Forza est disponible demain mercredi à 13 heure. ( nouvelle Zélande)
Pas besoin d'attendre jeudi.
Le game pass offre en moyenne environ 3000/4000 € de jeu par an.
C'est un fait !
Une grande majorité, profite du Xbox game pass et de tous ces jeux presque gratuitement. Voire même dans certains cas totalement gratuitement.
Profitez de tous les services et jouer aux jeux sans payer est-ce véritablement normal ???
Essayer de faire pareil chez Nintendo ou Sony 😂
Oui oui faites pas les innocents vous savez très bien de quoi je parle...
Ça va être l'occasion de le dépoussiérer.
Un accessoire somme toute encombrant et peu utilisé, il n'y a bien que Forza motorsport qui s'y prête vraiment. Même horizon tu es trop désavantagé
J'avais presque oublié que c'était Forza le sujet
Il y a topic de débat sur le dématérialisé merci de l'utiliser là-bas et non ici merci
Le 03 octobre 2023 à 10:02:40 :
Ça va être l'occasion de le dépoussiérer.
Un accessoire somme toute encombrant et peu utilisé, il n'y a bien que Forza motorsport qui s'y prête vraiment. Même horizon tu es trop désavantagé
J'ai le même support mais avec un t248. C'est vraiment bien ces truc.
Bonjour,
Les premiers tests tombent à partir de quand ?
Demain je crois
Demain 9h01 pour être plus précis.
Euh non je m'en brable pas j'attends que le jeu sorte
Same for me j’ai bien hâte perso.
Si mais je vais attendre le 5
Le 03 octobre 2023 à 18:30:55 :
Le jeu sort dans quelques heures et tout le monde s'en branle
Y'a pas grand chose à dire. Ca reste un jeu de course sur circuit.
J'ai acheter un playseat et un volant plus un video projecteur manque plus que le jeu
Le 03 octobre 2023 à 18:30:55 :
Le jeu sort dans quelques heures et tout le monde s'en branle
Oui et non .
Perso j'attend le 10 octobre via gamepass. De plus voila j'ai aucune si le gaemplay avec mon G920 va me plaire vu j'ai jamais toucher a la licence auparavant (Sur Forza horizon= caca je trouve injouable la conduite volant , alors ETS2 /asseto corsa competition bah ok ) D'ailleurs dommage qu'on peu pas acheter le 7 il est bien sur certain site mais apparemment mettre le code ne marche pas alors dépenser une vingtaine € pour rien pas envie de test ^^
Si j" accroche bien je le prendrais définitivement ;) . Mais pour moi les 5 jours d'avance cela ne fais pas mouche au grand publique !
J'ai vu la liste des voitures et je regrette quand meme le manque de citadines, j'aimais bien les 1 ers Gran Turismo tu pouvais faire des courses de voiture de ville au debut avant de monter en grade et pouvoir acheter des voitures puissantes, y avait un coté level up, dans les Forza t'as pas ce sentiment de progression, des le debut on te donne de grosses cylindrées c'est dommage.