Des risques de jouer avant (ban) avec la méthode de la région NZ ?
J'ai vu dans un stream que le mec disait que certains ont eu des bans 48h sur FH 5 pour y jouer avant mais il précisait pas si c'était grâce à l'astuce NZ ou d'autres méthodes plus douteuses
Le 04 octobre 2023 à 13:55:18 :
Le 04 octobre 2023 à 13:52:13 :
J'ai vu dans un stream que le mec disait que certains ont eu des bans 48h sur FH 5 pour y jouer avant mais il précisait pas si c'était grâce à l'astuce NZ ou d'autres méthodes plus douteusesAucun risque... tu fais rien de mal tu changes juste la région de ta console ça s'arrête là... ils vont pas perdre des clients pour ça
Je suis bien évidemment 100% d’accord avec toi.
Petit bémol néanmoins qui ferait que je ne le ferai pas, c’est que c’est un Bot qui strik le stream et envoie un avertissement.
Je l’ai subi avec f123, c’est pour cela que je dis cela
Attention quand même s’il est signalé en masse par des rageurs
Salut
Extrait du test de Gamekult :
« Même si elle se trouve en deçà des versions Series X et PC, l'itération Series S de Forza Motorsport s'en tire avec les honneurs, que ce soit en mode performance (60 fps pour 1080p) ou en mode graphisme (30fps et jusqu'à 1440p). Pour une console avec des restrictions techniques certaines, Turn 10 a fait un travail époustouflant. Les possesseurs de cette modeste bécane ne seront donc pas trop lésés. »
Xbox séries S 😎
Hâte d y jouer 🥹
Le 04 octobre 2023 à 13:59:13 :
J'ai vu dans un stream que le mec disait que certains ont eu des bans 48h sur FH 5 pour y jouer avant mais il précisait pas si c'était grâce à l'astuce NZ ou d'autres méthodes plus douteusesAucun risque... tu fais rien de mal tu changes juste la région de ta console ça s'arrête là... ils vont pas perdre des clients pour ça
Petit bémol néanmoins qui ferait que je ne le ferai pas, c’est que c’est un Bot qui strik le stream et envoie un avertissement.
Je l’ai subi avec f123, c’est pour cela que je dis celaAttention quand même s’il est signalé en masse par des rageurs
Il y a une différence entre y jouer à l'avance et le streamer à l'avance
Le 04 octobre 2023 à 14:04:03 :
Le 04 octobre 2023 à 13:59:13 :
Je l’ai subi avec f123, c’est pour cela que je dis celaAttention quand même s’il est signalé en masse par des rageurs
Il y a une différence entre y jouer à l'avance et le streamer à l'avance
Oui c’est vrai c’est moins risqué
Je n’aurai pas streamé ça serait probablement passé sans heurt
Je suis pas du tout fan qu'on soit obligé de faire les tours d'essais, je sais pas si on pourra virer ça plus tard mais je trouve ça très chiant, d'une course de 4 tours tu te retrouves à faire 7 tours
Bon j"ai craquer je suis faible
Premier tour de piste (30 min de jeux ) j'ai pas chercher a comprendre graphismes au max sur télé oled bordel les testeurs qui dise le jeux est pas ujne claque technique il joue sur quoi ? j'aimerais comprendre ? car pour moi juste top clairement réaliste et pas des couleurs trop flashy justement !!!! Franchement je le trouve beau et je compte le test sur le PC pour voir si on peu pas encore faire mieux .
Bon a test ce soir avec le volant mais la déjà a la manette je trouve les sensations très bonne clairement un bon compromis entre pas trop arcade ni sim . LE vrai test restera le volant après ;)
Non sur la console, que j’avais enfreint les règles
Pas de mention précise mais c’était en suivant de mon stream
Au volant les sensations son très bonne. Et les graphismes son vraiment du lourd franchement chapeau sur ce point! Bonne chose aussi d’avoir enfin des pénalités.
Le 04 octobre 2023 à 14:56:08 :
Au volant les sensations son très bonne. Et les graphismes son vraiment du lourd franchement chapeau sur ce point! Bonne chose aussi d’avoir enfin des pénalités.
J'ai fait qques tours et même une course en multi, franchement la conduite est clairement axés, simulation, je suis un habitué de iracing, et ce Forza s en sort très très bien ,niveau felling au volant, je comprend pas le you tubeur qui dit qu il n y a pas de sensation de retour d information quand on est en limite d adhérence alors que le volant le retranscris très bien , on sent bien les limites de la voiture, soit il y un problème avec son fanatec dd1 et Forza mais moi avec le csl dd les informations sont là et sont très bonnes, il n as vraiment rien a envier aux autres simu. Pareil pour le freinage c est très progressif, si on le veut.
La course en multi avec essaie , qualif, possibilité de choisir son carburant et type de pneu, je suis partie en tendre et les deux derniers tours de la course ont était vraiment compliqué , la voiture avait beaucoups moins d adhérence et c était superbement retranscris dans le volant
Voilà donc conduite et feeling, phisyque au top , plus graphique au top fait que je sens que vais le régaler avec ce Forza.
N'oubliez pas que 70 % des journalistes et des influenceurs sont dévoués corps et âme à Playstation. C'est toujours très compliqué pour eux d'admettre que la marque Xbox est capable d'envoyer du très lourd. Ça fait des années que cette mauvaise foi et des pratique pathétique perdure dans l'industrie pour faire du tort à Xbox de manière totalement gratuite. L'être humain peut parfois être pitoyable... Comportement juvénile pas très glorieux. Dans la réalité Forza est tout simplement le meilleur jeu de voiture au monde.
J'ai pas encore le jeu entre les mains mais les retours des joueurs sérieux disant qu'il n'y a pas de ressenti au moment où la voiture perd l'adhérence (surtout et notamment en survirage) m'inquiète et ne m'étonne à la fois pas du tout
C'est un ressenti que j'avais eu l'occasion de rencontrer sur FM6 (pas joué au 7) et ça rendait la conduite au volant tout simplement dégueulasse et imprévisible.
J'espère vraiment me tromper et que ça n'est pas tout à fait ça mais j'ai un doute
A voir en vrai et avec une maj qui modifierait cela.
S'ils n'ont pas fait l'effort d'améliorer le gameplay au volant (sans qu'il soit une simu j'entends), ça serait tout bonnement honteux!
Le 04 octobre 2023 à 15:42:15 :
N'oubliez pas que 70 % des journalistes et des influenceurs sont dévoués corps et âme à Playstation. C'est toujours très compliqué pour eux d'admettre que la marque Xbox est capable d'envoyer du très lourd. Ça fait des années que cette mauvaise foi et des pratique pathétique perdure dans l'industrie pour faire du tort à Xbox de manière totalement gratuite. L'être humain peut parfois être pitoyable... Comportement juvénile pas très glorieux. Dans la réalité Forza est tout simplement le meilleur jeu de voiture au monde.
C'est surtout que MS prône le démat' grâce à leurs consoles sans lecteurs et surtout grâce au gamepass. Les journalistes soutiennent les revendeurs (comme Micromania qui sponsorise souvent), c'est un réseau qui se connait et qui se soutient (et dans un sens ça se comprend).
C'est la raison pour laquelle les médias ont du mal à faire de la pub à MS.
PS : Accusation à tort d'ailleurs parce qu'il n'a pas fallu attendre MS pour que le démat' se fasse, d'autant plus que les autres éditeurs emboitent volontiers le pas...
Envoyer des screens en mp si jamais. Car je dois attendre le 10 pour y jouer sur le Gamepass.
Pour ceux qui y jouent avec une manette Elite, je vous conseille de resserrer le stick gauche d'un cran, je trouve que c'est carrément mieux sur un jeu de courses
Après quelques tours de roue, à savoir la première épreuve de la builder's cup et quelques courses libres avec une 911 et un M4, les premiers feelings sont vraiment très bons !!
Je joue à la manette, on ressent qu'ils ont retravaillé entièrement leur moteur physique et technique.
Les sons pour les quelques moteurs que j'ai pu entendre sont très bons. Juste au départ de chaque course, je trouve le son de son propre véhicule très "lointain" alors que la caméra est à 2 mètres du véhicule. Sûrement quelques réglages à faire dans les menus.
J'ai eu quelques petits bugs d'affichages en courses mais rien de méchants du genre un peu d'aliasing à distance, des artefacts sur des vibreurs (à distance également) et un souci d'affichage lors d'un replay de nuit (un espèce de filtre dégueulasse est apparu sur une ou deux scènes)
J'étais contre le système de Carpoints pour débloquer les améliorations au fur et à mesure, mais après avoir joué, je comprends ce que Turn10 voulait faire avec ce système pour pousser le joueur à "progresser".
J'ai commencé avec la Subaru, drivatar level 7 et c'était très compliqué de faire un bon résultat au début mais avec les améliorations surtout changement de boîte, ça devient intéressant.
Par contre j'ai l'impression que les concurrents sont "figés" au niveau des améliorations sur leurs véhicules, ils ne suivent pas ton IP pendant le championnat, ou alors j'ai pas fait attention.
Pour le multi, j'ai pas encore tester mais là, ça sera surtout la communauté qui fera que c'est un bon ou mauvais multi (courses réglo ou fête foraine / bowling / autobox...)
Une fois sur deux l'amélioration de la voiture bloque le jeu chez moi, je dois me retaper tout un circuit du coup 😐
Merci d'éviter de faire partir ce sujet en GDC
Le 04 octobre 2023 à 09:47:29 :
Voir des gens se plaindre de l'absence de scénario après avoir fait un topic qui fait état des joueurs qui ne savent plus apprécier le JV sans l'aspect scénaristique, quel bonheur
Forza n'a pas besoin de scenario, mais un systeme de progression coherent ou t'as l'impression de progresser ca oui, j'avais joué à Forza 7 et franchement c'est desordonné les coupes, un coup t'as un gros bolide, puis on te file un camion, puis une Formule 1, puis tu repart sur un bolide, puis ensuite une voiture de course, puis une F1 electrique etc, ca manque de coherence comme dans Gran Turismo ou tu sens que tu montes en puissance petit à petit. Genre dans Forz tu te retrouves avec des putains de voitures de courses super vite alors que dans GT fallait economiser petit à petit pour t'acheter de bonnes bagnoles, c'etait gratifiant, dans Forza on te file meme des bagnoles gratos juste parce que tu gagnes une course.
Alors j'ai pas fait de Gran Turismo depuis la PS3 mais à l'epoque c'etait comme ca GT et c'etait super cool, je sais pas ce que c'est devenue maintenant.
Mais scenario non faut pas abuser.