La carrière est classique comme la plupart des jeux de courses ou il y a un bon scénario bien travaillé ?
Un scénario dans un jeu de voiture sur circuit ?
Le 04 octobre 2023 à 22:52:55 :
Un scénario dans un jeu de voiture sur circuit ?
Un peux comme les jeux de F1 peut être
Le 04 octobre 2023 à 22:21:21 :
Le 04 octobre 2023 à 22:14:45 :
Mais au final le plus important c'est pas que....osef de GT7 ?Non effectivement tu a raison ici sa reste tout de même le forum forza mais pas obligé de tjrs vouloir planté la concurrence pour autant. Revenons au sujet de forza hehe.
Ceux qui ont joué comment sont les pitstop finalement car cela est pour moi une chose tout de même importante.
Dans le trailer de lancement on voit clairement l'écurie et le staff changer les pneumatiques et ravitailler le véhicule en carburant alors que Xboxygen dit que ingame il n'y a pas ça lors de leurs dernières session test et accès à la version finale .
Ca laisse à désirer tout de même car c'est tout le sel d'un jeu de course digne de ce nom, l'immersion. Démarrer sur la ligne de pit stand aussi est très immersive et certains jeux le font aisément depuis des années. Turn10 peut y remédier sans problème, le code est ouvert et les jeux d'instructions 64 bits le permettent sans problème .
Je pense que cette feature manquante va être ajoutée à coup sûre. Plus tard en 2024 peut-être. S'ils le font, total respect aux équipes qui auront su tenir compte d'un feedback absolument essentiel me concernant pour un jeu de cette trempe.
Bonjour,
je cherche quelques joueurs pour compléter une session ou on sera 12 pour faire les succès les plus pénible en multi, dont celui de gagner 12 positions dans une course... Perso j'ai déjà quasi tout et c'est pour aider ^^
On est donc sur xbox série x/s. Le mieux étant d'avoir un micro, les dispo l'aprem ou le soir. Si cela intéresse des gens, vous pouvez me contacter en MP par exemple.
Moi j'attends le circuit allemand sorte avant de me lancer. Ça laisse aux équipes suffisamment de temps pour peaufiner le lancement et les imperfections du titre combiné à l'arrivée de nouveaux circuits. Tout bénéf.
Le 04 octobre 2023 à 23:10:20 :
J'ai regardé une vidéo comparaison entre Gran Turismo 7 et Forza Motorsport : https://youtu.be/bzX_eAJCTcU?si=DOQhwBQgWQD8A3kU
Les 2 sont beaux pour vrai
J'ai regardé une vidéo comparaison entre Gran Turismo 7 et Forza Motorsport : https://youtu.be/bzX_eAJCTcU?si=DOQhwBQgWQD8A3kU
On voit surtout deux jeux assez similaire mais qui se démarquent sur l'approche du jeu
GT7 parait plus miser sur le réalisme, le visuel parait plus "réel" au point que le décor fait très "photo statique" par moment. Le gameplay a l'air plus lourd aussi.
Forza lui fait plus arcade et semble plus détaillé sur le terrain, mais ça fait + "jeu vidéo" et on est moins dans l'approche "réel". Le gameplay est plus nerveux et à mon avis le jeu est davantage pensé pour le multi.
Par contre les propriétaires du stade de GT7 n'ont pas du payer leur facture d'électricité
Le 04 octobre 2023 à 23:50:40 :
J'ai regardé une vidéo comparaison entre Gran Turismo 7 et Forza Motorsport : https://youtu.be/bzX_eAJCTcU?si=DOQhwBQgWQD8A3kUOn voit surtout deux jeux assez similaire mais qui se démarquent sur l'approche du jeu
GT7 parait plus miser sur le réalisme, le visuel parait plus "réel" au point que le décor fait très "photo statique" par moment. Le gameplay a l'air plus lourd aussi.
Forza lui fait plus arcade et semble plus détaillé sur le terrain, mais ça fait + "jeu vidéo" et on est moins dans l'approche "réel". Le gameplay est plus nerveux et à mon avis le jeu est davantage pensé pour le multi.
Par contre les propriétaires du stade de GT7 n'ont pas du payer leur facture d'électricité
sauf je remarque une chose RT on pour forza alors GT non
Le 05 octobre 2023 à 00:02:45 :
J'ai regardé une vidéo comparaison entre Gran Turismo 7 et Forza Motorsport : https://youtu.be/bzX_eAJCTcU?si=DOQhwBQgWQD8A3kUOn voit surtout deux jeux assez similaire mais qui se démarquent sur l'approche du jeu
Oui mais n'empêche les voitures sont vraiment belle sur gt et c'est un cross gen en plus. Les reflets et le décors est vraiment beau aussi sur forza.
Le 05 octobre 2023 à 00:31:13 :
On va dire que la tu la mis ok ? Ça serai cool d'éviter d'effacer son post pour le remettre après. Merci
Trop hâte de pouvoir jouer à ce Fm demain. Je finis à 11h45 😎
Le 05 octobre 2023 à 00:07:29 :
Oui mais n'empêche les voitures sont vraiment belle sur gt et c'est un cross gen en plus. Les reflets et le décors est vraiment beau aussi sur forza.
oui mes le RT sa boufe beaucoup plus sur les perf
j'aurais préféré pas de RT et un plus beau jeu globalement...
Le 05 octobre 2023 à 01:01:28 :
Le 05 octobre 2023 à 00:07:29 :
oui mes le RT sa boufe beaucoup plus sur les perf
Oui mais sa reste un choix qu'il ont fait.
Personnellement j'aurais laisser faire le RT.
Le gameplay est bien plus travaillé que me 7 pour l’instant bien satisfait. J’ai terminé la coupe d’introduction et deux courses de fait dans ma suivante. Dites-moi quelqu’un sait pourquoi il n’y a plus de F1 moderne? La FOM trop cupide j’imagine 😕
J y ai joué hier. Il est quand même très beau très propre ( j ai mis le mode 60 fps rt . Quelques textures un peu moyenne de près mais en course ça ne se ressent pas. J ai fait les courses d introduction et une course en ligne où j ai finis 9eme sur 10 . J étais 4 eme mais les pneus étaient mort et un adversaire m a defonce dans un virage et mis hors piste.
Le jeu ne se lance pas sur le gamepass chez moi, ça me dit "c'est trop tot", vous aussi?
Le 05 octobre 2023 à 09:48:06 :
Le jeu ne se lance pas sur le gamepass chez moi, ça me dit "c'est trop tot", vous aussi?
C'est logique le jeu est dispo le 10 dans le GP
Le 05 octobre 2023 à 09:48:06 :
Il te faut la version premium ou l'extension premium