Mais il continue avec son gt7...
Le 05 octobre 2023 à 14:31:56 :
Bah arrêter d'inventer tout sorte de mensonges contre un jeux que la pluspart de vous n'avez pas jouer et sa n'arrive pas. D'ailleurs je ne viens pas ici pour planter forza moi. Je ne fait que répondre au troll contre gt7. Grande différence. En aucun cas je n'ai commencer la discussion la dessus. Mais bon plus facile de voir du fanboy partout il y en a pas.
Le 05 octobre 2023 à 14:31:56 :
À ce niveau, ça mérite un tatouage ps5 forever sur les fesses.
Ne le provoquez pas, il va spammer le topic de screens full bullshit issus du mode photo, c'est ce qui se passe généralement quand on s'embrouille avec les fans de GT.
Le 05 octobre 2023 à 14:41:41 :
Ne le provoquez pas, il va spammer le topic de screens full bullshit issus du mode photo, c'est ce qui se passe généralement quand on s'embrouille avec les fans de GT.
On est capable d'être fans de plusieurs jeux de course tu sais.
Donc pour ceux qui ont joué comment est la conduite sous la pluie? Pneu pluie vs pneu normal par exemple?
Comment vous trouvez le jeu amis pilotes comparer à GT7
Le 05 octobre 2023 à 14:59:06 :
aucune idée encore haha
Magnifique
Le 05 octobre 2023 à 15:08:47 :
Comment vous trouvez le jeu amis pilotes comparer à GT7Magnifique
mais sérieusement a tu tester sous la pluie ??
https://youtu.be/drCo-3ie5nc?si=B28TkEjWVubg9Vrl
Les effets sont fou
Le 05 octobre 2023 à 15:16:29 :
https://youtu.be/drCo-3ie5nc?si=B28TkEjWVubg9VrlLes effets sont fou
oui sa je sais mais je veux dire en sensation de pilotage. La différence entre pneu de pluie et pneu normal par exemple.
Le 05 octobre 2023 à 15:16:29 :
https://youtu.be/drCo-3ie5nc?si=B28TkEjWVubg9VrlLes effets sont fou
Il y a une génération d'écart entre les deux jeux, très clairement.
Bon j y jours depuis hier au volant scl DD de fanatec et les sensations sont excellentes, vraiment , le jeu est beau pas de soucis, mais j' ai quand même un gros problème et je suis étonné que personne ne le mentionne , je roule en vue intérieur et la qualité des voitures dans le rétro c est une catastrophe au niveau résolution, ça fait vraiment tâche, bizarre que sa choque que moi car c est vraiment horrible et surtout en multi je sais pas pourquoi, faut vraiment qu ils améliorent ce point.
Le 05 octobre 2023 à 15:30:45 :
Bon j y jours depuis hier au volant scl DD de fanatec et les sensations sont excellentes, vraiment , le jeu est beau pas de soucis, mais j' ai quand même un gros problème et je suis étonné que personne ne le mentionne , je roule en vue intérieur et la qualité des voitures dans le rétro c est une catastrophe au niveau résolution, ça fait vraiment tâche, bizarre que sa choque que moi car c est vraiment horrible et surtout en multi je sais pas pourquoi, faut vraiment qu ils améliorent ce point.
Tu es sur console ou pc ?? Peut être en changeant l'un des modes graphiques sur console ou un setting sur PC?
Je suis sur console série X
J ai même essayé les 3 modes graphiques mais le rétro c est toujours affreux dedans
Il est vraiment beau franchement, sur un oled c'est splendide.
Un conseil, n'allez pas sur le forum du jeu, personne ne l'a, mais tout le monde en parle.
Le 05 octobre 2023 à 16:30:01 :
Un conseil, n'allez pas sur le forum du jeu, personne ne l'a, mais tout le monde en parle.
J'imagine que ça doit être rempli de mecs qui s'arrête de rouler pour vérifier si les feuilles d'arbres sont bien "réalistes"