Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Rumeur] Superman exclus Xbox
6
alienscreed
Niveau 22
21 juillet 2021 à 17:02:53

ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

kevlax333
Niveau 31
21 juillet 2021 à 17:09:46

Le 21 juillet 2021 à 17:02:53 :
ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

Le personnage est peut-être plus intéressant, mais le problème est le même, un être extraterrestre qui deviens pratiquement invincible sous les rayon du soleil. :hap:

Comment c'est sensé être intéressant ?

Gamos
Niveau 59
21 juillet 2021 à 17:12:17

Ou un jeu sur Krypto , un super héro qui a du chien https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626880327-18779928.jpg :)

Umbasa
Niveau 57
21 juillet 2021 à 18:00:54

Le 21 juillet 2021 à 17:12:17 :
Ou un jeu sur Krypto , un super héro qui a du chien https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626880327-18779928.jpg :)

Voila enfin de l'originalité est de la hype. :oui:

EtanWeber
Niveau 40
21 juillet 2021 à 18:04:20

J'ai jamais été un grand fan de dc et encore moins de superman. J'aurais pour rester sur dc avoir eu un jeu soit sur Wonder Woman ou Aquaman ou Green Arrow.

The_Last_Son
Niveau 27
21 juillet 2021 à 18:12:01

Dc Comics c'est la base, tellement de héros charismatique. Superman est en même temps super connu mais tellement inconnu dans les détails. Il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît... Bref qu'est ce que j'aimerais voir un jour un jeu sur lui. À défaut d'en avoir, j'attends avec impatience le jeu Suicide Squad kill the JL.
Et puis Ralh président sinon lol

Madness7
Niveau 40
21 juillet 2021 à 18:27:11

Le 21 juillet 2021 à 17:09:46 :

Le 21 juillet 2021 à 17:02:53 :
ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

Le personnage est peut-être plus intéressant, mais le problème est le même, un être extraterrestre qui deviens pratiquement invincible sous les rayon du soleil. :hap:

Comment c'est sensé être intéressant ?

C'est même pas le problème, tu peux lui opposer des ennemis plus puissants qu'elle (ce n'est pas ce qui manque chez DC), l'opposé pour la énième fois à la kryptonite ou l'envoyer en dehors du système solaire avec un autre soleil qui la rendrait moins puissante/résistante) en fait le vrai problème pour ce genre de super-héros (Supergirl, Superman, Flash, Green lantern, Aquaman etc.) c'est qu'ils sont censés avoir le pouvoir de faire des choses compliquées à retranscrire en jeu, aller n'importe où sous l'eau, dans l'espace, se déplacer n'importe où sur la planète à des vitesses folles, sans compter le gameplay, tu le retranscris comment le pouvoir de Flash ou de Green lantern ? C'est extrêmement compliqué pour les développeurs de faire quelque chose qui puisse contenter les joueurs pour les attentes qu'ils pourraient avoir de ce genre de personnages sans avoir à les cloisonner dans une ville comme des Batman ou Spider-Man.

Ralh22
Niveau 18
21 juillet 2021 à 19:36:25

Le 21 juillet 2021 à 18:12:01 :
Dc Comics c'est la base, tellement de héros charismatique. Superman est en même temps super connu mais tellement inconnu dans les détails. Il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît... Bref qu'est ce que j'aimerais voir un jour un jeu sur lui. À défaut d'en avoir, j'attends avec impatience le jeu Suicide Squad kill the JL.
Et puis Ralh président sinon lol

+1
( je parle pour Sup pas pour moi.... Quoique)

ArthurSanglier
Niveau 9
21 juillet 2021 à 19:42:51

Le 21 juillet 2021 à 18:27:11 :

Le 21 juillet 2021 à 17:09:46 :

Le 21 juillet 2021 à 17:02:53 :
ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

Le personnage est peut-être plus intéressant, mais le problème est le même, un être extraterrestre qui deviens pratiquement invincible sous les rayon du soleil. :hap:

Comment c'est sensé être intéressant ?

C'est même pas le problème, tu peux lui opposer des ennemis plus puissants qu'elle (ce n'est pas ce qui manque chez DC), l'opposé pour la énième fois à la kryptonite ou l'envoyer en dehors du système solaire avec un autre soleil qui la rendrait moins puissante/résistante) en fait le vrai problème pour ce genre de super-héros (Supergirl, Superman, Flash, Green lantern, Aquaman etc.) c'est qu'ils sont censés avoir le pouvoir de faire des choses compliquées à retranscrire en jeu, aller n'importe où sous l'eau, dans l'espace, se déplacer n'importe où sur la planète à des vitesses folles, sans compter le gameplay, tu le retranscris comment le pouvoir de Flash ou de Green lantern ? C'est extrêmement compliqué pour les développeurs de faire quelque chose qui puisse contenter les joueurs pour les attentes qu'ils pourraient avoir de ce genre de personnages sans avoir à les cloisonner dans une ville comme des Batman ou Spider-Man.

Exactement, mais certains semblent refuser de voir quel est le problème avec ces super héro incompatibles en JV

alienscreed
Niveau 22
21 juillet 2021 à 20:17:16

Le 21 juillet 2021 à 17:12:17 :
Ou un jeu sur Krypto , un super héro qui a du chien https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626880327-18779928.jpg :)

je te voyais plutôt proposer ça :rire: : https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626891432-couv-259590.jpg

Ralh22
Niveau 18
21 juillet 2021 à 20:50:15

Le 21 juillet 2021 à 19:42:51 :

Le 21 juillet 2021 à 18:27:11 :

Le 21 juillet 2021 à 17:09:46 :

Le 21 juillet 2021 à 17:02:53 :
ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

Le personnage est peut-être plus intéressant, mais le problème est le même, un être extraterrestre qui deviens pratiquement invincible sous les rayon du soleil. :hap:

Comment c'est sensé être intéressant ?

C'est même pas le problème, tu peux lui opposer des ennemis plus puissants qu'elle (ce n'est pas ce qui manque chez DC), l'opposé pour la énième fois à la kryptonite ou l'envoyer en dehors du système solaire avec un autre soleil qui la rendrait moins puissante/résistante) en fait le vrai problème pour ce genre de super-héros (Supergirl, Superman, Flash, Green lantern, Aquaman etc.) c'est qu'ils sont censés avoir le pouvoir de faire des choses compliquées à retranscrire en jeu, aller n'importe où sous l'eau, dans l'espace, se déplacer n'importe où sur la planète à des vitesses folles, sans compter le gameplay, tu le retranscris comment le pouvoir de Flash ou de Green lantern ? C'est extrêmement compliqué pour les développeurs de faire quelque chose qui puisse contenter les joueurs pour les attentes qu'ils pourraient avoir de ce genre de personnages sans avoir à les cloisonner dans une ville comme des Batman ou Spider-Man.

Exactement, mais certains semblent refuser de voir quel est le problème avec ces super héro incompatibles en JV

Ooohhhh j'en vois des problèmes mais pas avec les héros.....

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à concevoir que se soit possible que ça ne l'ai pas.
Des Jeux impensable il y a 10 ans sont maintenant faisable.

Donc laisser rêver ce qui le veulent plutôt que de juste venir dire
C'est pas possible

Deathtroyer
Niveau 45
21 juillet 2021 à 20:58:58

Le 21 juillet 2021 à 20:17:16 :

Le 21 juillet 2021 à 17:12:17 :
Ou un jeu sur Krypto , un super héro qui a du chien https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626880327-18779928.jpg :)

je te voyais plutôt proposer ça :rire: : https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626891432-couv-259590.jpg

Je veux ce héro
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626893805-image.png

kevlax333
Niveau 31
21 juillet 2021 à 21:25:12

Le 21 juillet 2021 à 18:27:11 :

Le 21 juillet 2021 à 17:09:46 :

Le 21 juillet 2021 à 17:02:53 :
ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

Le personnage est peut-être plus intéressant, mais le problème est le même, un être extraterrestre qui deviens pratiquement invincible sous les rayon du soleil. :hap:

Comment c'est sensé être intéressant ?

C'est même pas le problème, tu peux lui opposer des ennemis plus puissants qu'elle (ce n'est pas ce qui manque chez DC), l'opposé pour la énième fois à la kryptonite ou l'envoyer en dehors du système solaire avec un autre soleil qui la rendrait moins puissante/résistante) en fait le vrai problème pour ce genre de super-héros (Supergirl, Superman, Flash, Green lantern, Aquaman etc.) c'est qu'ils sont censés avoir le pouvoir de faire des choses compliquées à retranscrire en jeu, aller n'importe où sous l'eau, dans l'espace, se déplacer n'importe où sur la planète à des vitesses folles, sans compter le gameplay, tu le retranscris comment le pouvoir de Flash ou de Green lantern ? C'est extrêmement compliqué pour les développeurs de faire quelque chose qui puisse contenter les joueurs pour les attentes qu'ils pourraient avoir de ce genre de personnages sans avoir à les cloisonner dans une ville comme des Batman ou Spider-Man.

Green lantern pour le coup... probablement le seul qui me hype après réflexion.
Un arbre de passif à la path of exile et sa te débloque des utilisation pour ton pouvoir.
Sinon, c'est difficile, je te l'accorde... c'est littéralement le pouvoir de l'imagination...TOUT ce qui tu imagine peut venir à la vie avec ce pouvoir... foutre des patates de forains à coup de chaussure géantes, ou avec du papier c*l. :hap:

Flash... vue que sur une nouvelle génération, le déplacement instantané n'existe plus... il y as moyen de retranscrire le système de déplacement de flash par ce système... une map, que tu doit visiter pour pouvoir y courir, sans temps de chargement.

En combat, le système marche avec des combos tous sous le thème de la vitesse. (...la limite de ce pouvoir, c'est de connaître la route a mon avis, comme la téléportation... si tu ne connais pas le chemin pour t'y rendre, tu ne peux pas t'y risquer.)

Tu peux même y mettre le voyage dans le temps avec le même système , mais sur des maps interposé. quand l’opportunité ce présente la map change et tu doit explorer de nouveau. (...soit la map change, soit les 2 map sont différente.)

Tu pourrais recréer le flashpoint dans le jeu avec la gestions des maps.
Tu aurais une course rapide qui te permet de te déplacer sur la map et la téléportation, c'est juste flash qui ce déplace TROP vite pour le joueur.

Personnellement, pratiquement rien est impossible, le problème c'est le studio derrière.
C'est beaucoup plus les limitations imposés par le studio qui restreint les possibilités.
En temps, en hommes, en argent, etc.

Sobieski88
Niveau 10
21 juillet 2021 à 21:33:12

MS pourraient faire un eju sur XO Manowar, il est pas cheaté comme Superman et c'est un heros stylé et cool

Barakoudaaaaah
Niveau 10
21 juillet 2021 à 22:30:38

Le 21 juillet 2021 à 21:33:12 :
MS pourraient faire un eju sur XO Manowar, il est pas cheaté comme Superman et c'est un heros stylé et cool

Tellement de héros valiant mériterai des adaptations jv ! Aric en tête comme tu dis, c'est grosso modo un viking avec une armure d'ironman et une épée laser, avec sa y a de quoi faire.
Un petit bloodshot aussi (épargné moi l'adaptation cinéma please) ferait un super jeux, capacité de réa (+devoir bouffer des vaches 🤣), capacité de piratage, enquête sur son passé avec en bonus devoir trouvé des "souvenir" ...
Même ninjak, y a de quoi faire.
Même si pour moi le must ce serait 3 jeux sur les trois frère anni pada ! Un solo narratif façon remendy sur Ivar. Un beat'em all sur eternal warrior. Et le must : un jeux archer et Armstrong !

Madness7
Niveau 40
21 juillet 2021 à 22:42:58

Le 21 juillet 2021 à 20:50:15 :

Le 21 juillet 2021 à 19:42:51 :

Le 21 juillet 2021 à 18:27:11 :

Le 21 juillet 2021 à 17:09:46 :

Le 21 juillet 2021 à 17:02:53 :
ce serait mieux Super Girl , franchement , tellement mieux que l'autre
https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626879765-5800369.jpg

Le personnage est peut-être plus intéressant, mais le problème est le même, un être extraterrestre qui deviens pratiquement invincible sous les rayon du soleil. :hap:

Comment c'est sensé être intéressant ?

C'est même pas le problème, tu peux lui opposer des ennemis plus puissants qu'elle (ce n'est pas ce qui manque chez DC), l'opposé pour la énième fois à la kryptonite ou l'envoyer en dehors du système solaire avec un autre soleil qui la rendrait moins puissante/résistante) en fait le vrai problème pour ce genre de super-héros (Supergirl, Superman, Flash, Green lantern, Aquaman etc.) c'est qu'ils sont censés avoir le pouvoir de faire des choses compliquées à retranscrire en jeu, aller n'importe où sous l'eau, dans l'espace, se déplacer n'importe où sur la planète à des vitesses folles, sans compter le gameplay, tu le retranscris comment le pouvoir de Flash ou de Green lantern ? C'est extrêmement compliqué pour les développeurs de faire quelque chose qui puisse contenter les joueurs pour les attentes qu'ils pourraient avoir de ce genre de personnages sans avoir à les cloisonner dans une ville comme des Batman ou Spider-Man.

Exactement, mais certains semblent refuser de voir quel est le problème avec ces super héro incompatibles en JV

Ooohhhh j'en vois des problèmes mais pas avec les héros.....

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à concevoir que se soit possible que ça ne l'ai pas.
Des Jeux impensable il y a 10 ans sont maintenant faisable.

Donc laisser rêver ce qui le veulent plutôt que de juste venir dire
C'est pas possible

Attention, je suis le premier qui serait heureux d'avoir un jeu avec des super héros comme Green lantern ou Superman (girl, woman, boy, peu importe), mais il faut aussi être réaliste, cela serait très compliqué à mettre en place, mais je n'ai jamais dit impossible, surtout quand on voit des jeux comme No Man’s Sky, impensable il y a quelques années et produit par un petit studio.

c'est juste flash qui ce déplace TROP vite pour le joueur.

C'est le plus gros problème à relever (coucou Sonic), ça fait des années que des développeurs se cassent les dents avec des personnages rapides dans des mondes ouverts en 3D.

Après bien entendu, il serait possible d'adapter des super-héros comme par exemple Grenn Lantern, il suffirait d'en faire un RPG tour par tour façon Kotor, avec un système de combat aléatoire pour les matérialisations, exemple un bouton qui correspondrait à une arme de tire, mais qui changerait en fonction des situation et/ou juste aléatoirement pour faire jolie, un système de déplacement dans l'espace avec une carte où on contrôle les personnages comme le Normandy dans Mass Effect etc.

Au passage, bonnes idées concernant Flash. :ok:

Personnellement, pratiquement rien est impossible, le problème c'est le studio derrière.

C'est beaucoup plus les limitations imposés par le studio qui restreint les possibilités.
En temps, en hommes, en argent, etc.

Surtout en temps et en impératifs imposé, hélas.

Sobieski88
Niveau 10
22 juillet 2021 à 09:43:47

Le 21 juillet 2021 à 22:30:38 :

Le 21 juillet 2021 à 21:33:12 :
MS pourraient faire un eju sur XO Manowar, il est pas cheaté comme Superman et c'est un heros stylé et cool

Tellement de héros valiant mériterai des adaptations jv ! Aric en tête comme tu dis, c'est grosso modo un viking avec une armure d'ironman et une épée laser, avec sa y a de quoi faire.
Un petit bloodshot aussi (épargné moi l'adaptation cinéma please) ferait un super jeux, capacité de réa (+devoir bouffer des vaches 🤣), capacité de piratage, enquête sur son passé avec en bonus devoir trouvé des "souvenir" ...
Même ninjak, y a de quoi faire.
Même si pour moi le must ce serait 3 jeux sur les trois frère anni pada ! Un solo narratif façon remendy sur Ivar. Un beat'em all sur eternal warrior. Et le must : un jeux archer et Armstrong !

Ah un connaisseur de Valiant, bien bien :ok:
Valiant Comics c'est tellement sous coté, moi j'adore.

XO Manowar pourrait faire un super open world, Bloodshot pourrait faire un putain de TPS à la Gears et Ninjak un super jeu d'infiltration à la Splinter Cell ou Tenchu.

D'ailleurs Manowar pour moi est bien mieux que Iron Man car Aric il fait pas d'etat d'ames il s'en bat les corones et n'a pas de pitié pour ses ennemis, le mec c'est un pur Wisigoth :banzai:

Sinon le film Bloodshot je l'ai pas vu, c'est si pourri que ca ? :mort:

Barakoudaaaaah
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:15:17

Le 22 juillet 2021 à 09:43:47 :

Sinon le film Bloodshot je l'ai pas vu, c'est si pourri que ca ? :mort:

En tant que tel, c'est un blockbuster juste moyen, voir mauvais sur certains points, comme il en pullulent ces derniers temps.
En tant qu'adaptations du personnage : c'est a vomir.

6
Sujet : [Rumeur] Superman exclus Xbox
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page