Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:37:05

Après Sony je crois avait fait un brevet pour une caméra pour la console. Depuis 2013 ça beaucoup évolué on le voie le s20 peut filmé en 8k!

Donc peut-être qu'il veulent intégrées une petite caméra 4k pour des expériences que l'on ignore. Ça rajoute du prix à la console.

poweryourdream
Niveau 57
15 février 2020 à 12:38:26

Le 15 février 2020 à 12:33:37 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:29:54 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:26:37 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:25:10 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:24:23 ReturnV a écrit :

> Le 15 février 2020 à 12:18:21 poweryourdream a écrit :

>> Le 15 février 2020 à 12:17:05 ReturnV a écrit :

> >> Le 15 février 2020 à 12:15:44 poweryourdream a écrit :

> > >> Le 15 février 2020 à 11:59:51 ReturnV a écrit :

> > > >> Le 15 février 2020 à 11:54:09 Playco a écrit :

> > > > >> Le 15 février 2020 à 11:37:08 ReturnV a écrit :

> > > > > >D'où c'est chaud pour Sony en ce moment ? :rire: Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi sur internet, il y a peut etre beaucoup de bluff et pour le silence de Sony c'est normal, ils ont raison de ne pas se presser, il y a encore deux grosses exclues qui vont sortir, la PS4 n'est pas encore morte, c'est les gens qui sont pressés..

> > > > > > Pour MS c'est pareil, depuis les awards il y a vraiment 0 infos intéressantes, c'est le silence complet chez eux aussi, ça parle que de Playstation.

> > > > > > Perso je crois qu'une seule source, c'est Jason Schreier , qui a dit que les deux consoles seraient similaires et à 10 TF +. Les autres rumeurs ne valent rien.

> > > > >

> > > > > Quand je dis que c'est chaud pour Playstation je ne parle que de la PS5. Il y a de vraies tensions même avec le département financier.

> > > > >

> > > > > C'est faux de dire que MS n'a pas communiqué depuis les games awards. Peut être pas directement sur le hardware mais sur la vision c'est autre chose (jeux sur 2 gen pendant 2 ans par ex). Et quand bien même, Xbox a dévoilé la XSX + 2 projets. En face Sony a présenté un logo (je m'en fou qu'il ait fait des vues, on parle de faits ici).

> > > > >

> > > > > Les infos qu'on a le plus sur Sony c'est qu'il y a de véritables désaccords et que même certains composants ne sont pas fixés malgré la livraison des devkit finaux. Ils ne sont clairement pas en confiance. Et MS le sait forcément alors autant faire attendre un max avant de dévoiler pour être certains que Sony ne puisse répondre.

> > > >

> > > > Arrête de croire internet merde, y'a aucune réelle info qui dit que Sony est dans la merde, faut arrêter d’être naïf c'est abusé, vous croyez vraiment en tout c'est impressionnant... Tu crois que Sony à peur de communiqué et attend MS ? Conneries, c'est du bluff, Sony maîtrise le marché des consoles depuis des années, putain mais comment on peut être aussi naïf ?

> > > > Vivement les annonces qu'on en finisse avec ces débats merdique qui n'ont aucun sens.

> > >

> > > Sony a bien peur de communiquer, ils ont même annoncé d'attendre de voir se que ms va faire niveau prix avant d'annoncer le leur.

> >

> > C'est bien de croire tout ce qu'on te dit :)

>

> C'est bien de croire que ce que l'on veut croire. :)

Si t'aimes te faire influencer c'est ton problème :)

Aucun problème d'influence pour ma part :)

Ça se voit :rire: Rien que ton pseudo :rire:

Venant de quelqu'un qui défend Sony comme si c'était la boîte de son père laisse moi rire :rire:

Je ne défend pas Sony, je défend le jeu vidéo, j'en ai marre de devoir me justifier sur un forum où il y a 80 % de déchets.
Tu me dit ça alors que tu défend MS et tu crache continuellement sur Sony, c'est le monde à l'envers, je crache pas sur MS moi.

Ou est ce que j'ai craché sur Sony? Dsl mais nulle part.

LeDinoBoy
Niveau 33
15 février 2020 à 12:43:18

Hiroki Totoki

Un japonnais lambda :rire:
Le fan boy de sa marque qui c'est même pas qui sait :rire:
C'est le directeur financier de toute la branche Sony qui a tenu ses propos :)
https://www.generation-nt.com/sony-directeur-financier-playstation-evoque-prix-playstation-5-actualite-1972794.html

"Le prix de la machine n'est pas encore fixé et il semble que Sony attende encore des indices émanant de la concurrence (Microsoft) pour s'ajuster au plus proche, tout en restant rentable. Le directeur explique qu'il y a encore beaucoup d'inconnues pour évoquer quelque chose de concret pour l'instant, mais que l'objectif est de viser l'équilibre et la rentabilité sur l'ensemble du cycle de vie de la PS5"

ReturnV
Niveau 45
15 février 2020 à 12:48:43

Le 15 février 2020 à 12:34:22 Playco a écrit :
Tu sais que tu fais gros fanatique de Sony ReturnV?

Genre Sony est intouchable quoi qu'il se passe. Je ne dois pas croire "Internet" comme tu le dis mais par contre tu as une foi infinie en Sony. Du coup je te trouve totalement en dehors de toute crédibilité.

Mes sources viennent peut être d'internet mais au moins elles viennent d'autre part que de mes propres pensées ou espérances.

Et Sony m'intéresse peu de toute façon, c'est pas mon truc leurs exclus (à part Dreams... Pourquoi Xbox a abandonné Project Spark?). Mais bon on a pas trop d'info alors autant en parler (et l'histoire du bi GPU était sympa à discuter aussi).

Oh attend, t'as le droit d'avoir les goûts que tu veux, je juge pas sur ça, heureusement. Moi c'est pareil, je préfère les exclues Sony vu que Halo et compagnie ça ne m’intéresse pas du tout.

J'ai la même foi envers Sony que la foi que je pourrai avoir envers MS, juste pour une chose, les jeux video. Je suis un passionné depuis très longtemps, moi tant que je peux jouer à des jeux je suis content, la puissance passe au second plan pour moi, en ce moment je rejoue à God of War 1, ça pique un peu les yeux mais le plaisir est toujours là et c'est le principal.

T'as raison, c'est plus une espérance dans le sens que j’espère que Sony et MS vont nous faire de bonnes consoles, qu'ils continuent dans cette voie là, c'est tout ce que j’espère. Je m'en fout des TF et compagnie, la seule rumeur qui pour moi est fiable c'est celle de JS c'est tout, les deux consoles seront similaire et à 10TF+ voilà.

Et en plus les consoles ce sont juste des support, le plus important c'est les jeux, ce que j'attend le plus c'est le prochain AC, que je jouerai sur PS5, c'est les jeux qui m’intéressent.

Je suis du coté PS juste parce que je les ai eu toutes, j'ai mon compte dessus et je suis plus attiré par les exclues Sony.

Bref si toi c'est l'inverse bah c'est tant mieux pour toi tant que tu t'amuses c'est le principal mais oui fais gaffe aux rumeurs sur internet, ne t'attend à rien, comme ça au moins t ne sera pas déçu en cas.

MaXBoxX
Niveau 9
15 février 2020 à 13:00:31

pas dinsultes svp

lom39
Niveau 17
15 février 2020 à 13:00:34

que sony developpe une puce dedié c'est possible. mais alors leur comunication est incomprehensible.
ils auraient nommé la puce et parler d'un partenariat on aurait pas pour le rt les mot de amd.
par contre un partenariat sur une puce qui serait uneiquement pour 1 seul machine ca coute bien plus chere qu'une version console d'un gpu prévu pour pc.

lom39
Niveau 17
15 février 2020 à 13:01:50

Le 15 février 2020 à 13:00:31 MaXBoxX a écrit :
pas dinsultes svp

blacklisté depuis longtemps

Dric-C_2069
Niveau 59
15 février 2020 à 13:07:11

Ca se jouera dans un mouchoir de poche... par définition y aura forcément une machine supérieur a l'autre, mais entre AMD qui produit les 2 machines, tous les studios qui bossent sur des jeu multi sur les 2 machines...

Vous pensez vraiment que y aura des grosses features exclusives ? Suis dev, je bosse sur un devkit avec mon moteur, tu penses je lacherai pas un "ah on peut pas faire ça sur ps5 ? dommage... " Idem pour xbox "a on est limite a 3Go de stream de SSD sur xbox ? dommage..."

On est dans les finitions, mais au globale, les carac limitantes de chaque machine plafonneront les perfs de la next gen :oui: et au globale tu feras des ptites ameliorations mais pas de grosses optis sauf quelques exclus...

Bref, on va pas refaire la roue, ca fait des années que c'est comme ça :hap:

lom39
Niveau 17
15 février 2020 à 13:07:27

ce n'est pas parce que sony vends 100 000 million de console qu'ils sont intouchable ni que leur bizness se porte au mieux.
tu confonds chiffre d'affaire et bénéfice. le model economique de ms est meilleur que celui de sony.
si sony sort 10 exclus par an c'est pas un hazard c'est pas pour vous faire plaisir. c'est que quand tu sors des exclus solo de 10h. quand les joueur on finit le jeux ils jouent plus a tes jeux, a tes services . donc tu es obligé de sortir beaucoup d'exclus de ce genre si c'est ca ton style de jeux pour vendre au plus grand nombre.

je le repete un fan de halo il paie le jeux le service live des goodies ... univers etendu ...
tu rajoutes du contenu et le jeu peux durée 10 ans.

Playco
Niveau 10
15 février 2020 à 13:12:20

100 000 millions... Là la vente de console suffit à Sony je pense.

lom39
Niveau 17
15 février 2020 à 13:12:46

Le 15 février 2020 à 13:07:11 Dric-C_2069 a écrit :
Ca se jouera dans un mouchoir de poche... par définition y aura forcément une machine supérieur a l'autre, mais entre AMD qui produit les 2 machines, tous les studios qui bossent sur des jeu multi sur les 2 machines...

Vous pensez vraiment que y aura des grosses features exclusives ? Suis dev, je bosse sur un devkit avec mon moteur, tu penses je lacherai pas un "ah on peut pas faire ça sur ps5 ? dommage... " Idem pour xbox "a on est limite a 3Go de stream de SSD sur xbox ? dommage..."

On est dans les finitions, mais au globale, les carac limitantes de chaque machine plafonneront les perfs de la next gen :oui: et au globale tu feras des ptites ameliorations mais pas de grosses optis sauf quelques exclus...

Bref, on va pas refaire la roue, ca fait des années que c'est comme ça :hap:

tu as parfaitement raison. mais c'est pas trop le sujet en faite.
on parle juste guerre technologique et perf brut. et c'est surtout un objet marqueting pour le constructeur et c'est bien la que ca joue.

on le rappel mais rise etait le plus beau jeu du debut gen bien qu'en 900p.
mais la comunication c'etait ps4 plus puissant. 1080p vs 900 voir 720p.

mais pour le reste je suis 100% ok.

Playco
Niveau 10
15 février 2020 à 13:13:44

Le 15 février 2020 à 12:48:43 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:34:22 Playco a écrit :
Tu sais que tu fais gros fanatique de Sony ReturnV?

Genre Sony est intouchable quoi qu'il se passe. Je ne dois pas croire "Internet" comme tu le dis mais par contre tu as une foi infinie en Sony. Du coup je te trouve totalement en dehors de toute crédibilité.

Mes sources viennent peut être d'internet mais au moins elles viennent d'autre part que de mes propres pensées ou espérances.

Et Sony m'intéresse peu de toute façon, c'est pas mon truc leurs exclus (à part Dreams... Pourquoi Xbox a abandonné Project Spark?). Mais bon on a pas trop d'info alors autant en parler (et l'histoire du bi GPU était sympa à discuter aussi).

Oh attend, t'as le droit d'avoir les goûts que tu veux, je juge pas sur ça, heureusement. Moi c'est pareil, je préfère les exclues Sony vu que Halo et compagnie ça ne m’intéresse pas du tout.

J'ai la même foi envers Sony que la foi que je pourrai avoir envers MS, juste pour une chose, les jeux video. Je suis un passionné depuis très longtemps, moi tant que je peux jouer à des jeux je suis content, la puissance passe au second plan pour moi, en ce moment je rejoue à God of War 1, ça pique un peu les yeux mais le plaisir est toujours là et c'est le principal.

T'as raison, c'est plus une espérance dans le sens que j’espère que Sony et MS vont nous faire de bonnes consoles, qu'ils continuent dans cette voie là, c'est tout ce que j’espère. Je m'en fout des TF et compagnie, la seule rumeur qui pour moi est fiable c'est celle de JS c'est tout, les deux consoles seront similaire et à 10TF+ voilà.

Et en plus les consoles ce sont juste des support, le plus important c'est les jeux, ce que j'attend le plus c'est le prochain AC, que je jouerai sur PS5, c'est les jeux qui m’intéressent.

Je suis du coté PS juste parce que je les ai eu toutes, j'ai mon compte dessus et je suis plus attiré par les exclues Sony.

Bref si toi c'est l'inverse bah c'est tant mieux pour toi tant que tu t'amuses c'est le principal mais oui fais gaffe aux rumeurs sur internet, ne t'attend à rien, comme ça au moins t ne sera pas déçu en cas.

Je ne comprend pas. Il ne faut pas s'informer via le net, lire les rumeurs, etc.

Que fais-tu ici? Sur ce forum et encore + sur ce topic? Je ne comprend pas.

ReturnV
Niveau 45
15 février 2020 à 13:25:43

Le 15 février 2020 à 13:13:44 Playco a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:48:43 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:34:22 Playco a écrit :
Tu sais que tu fais gros fanatique de Sony ReturnV?

Genre Sony est intouchable quoi qu'il se passe. Je ne dois pas croire "Internet" comme tu le dis mais par contre tu as une foi infinie en Sony. Du coup je te trouve totalement en dehors de toute crédibilité.

Mes sources viennent peut être d'internet mais au moins elles viennent d'autre part que de mes propres pensées ou espérances.

Et Sony m'intéresse peu de toute façon, c'est pas mon truc leurs exclus (à part Dreams... Pourquoi Xbox a abandonné Project Spark?). Mais bon on a pas trop d'info alors autant en parler (et l'histoire du bi GPU était sympa à discuter aussi).

Oh attend, t'as le droit d'avoir les goûts que tu veux, je juge pas sur ça, heureusement. Moi c'est pareil, je préfère les exclues Sony vu que Halo et compagnie ça ne m’intéresse pas du tout.

J'ai la même foi envers Sony que la foi que je pourrai avoir envers MS, juste pour une chose, les jeux video. Je suis un passionné depuis très longtemps, moi tant que je peux jouer à des jeux je suis content, la puissance passe au second plan pour moi, en ce moment je rejoue à God of War 1, ça pique un peu les yeux mais le plaisir est toujours là et c'est le principal.

T'as raison, c'est plus une espérance dans le sens que j’espère que Sony et MS vont nous faire de bonnes consoles, qu'ils continuent dans cette voie là, c'est tout ce que j’espère. Je m'en fout des TF et compagnie, la seule rumeur qui pour moi est fiable c'est celle de JS c'est tout, les deux consoles seront similaire et à 10TF+ voilà.

Et en plus les consoles ce sont juste des support, le plus important c'est les jeux, ce que j'attend le plus c'est le prochain AC, que je jouerai sur PS5, c'est les jeux qui m’intéressent.

Je suis du coté PS juste parce que je les ai eu toutes, j'ai mon compte dessus et je suis plus attiré par les exclues Sony.

Bref si toi c'est l'inverse bah c'est tant mieux pour toi tant que tu t'amuses c'est le principal mais oui fais gaffe aux rumeurs sur internet, ne t'attend à rien, comme ça au moins t ne sera pas déçu en cas.

Je ne comprend pas. Il ne faut pas s'informer via le net, lire les rumeurs, etc.

Que fais-tu ici? Sur ce forum et encore + sur ce topic? Je ne comprend pas.

Sur ce forum je me le demande moi même.
J'ai rien dit de ce que tu dis, vous savez lire ou quoi? Je dis qu'il faut faire attention aux rumeurs, 99% des rumeurs sont fausses, y'en a bien une qui tombera juste. Il faut s'informer de choses justes.

Clem_R20
Niveau 6
15 février 2020 à 13:27:55

Sait-on les différences aussi entre les deux ? Peut-il y avoir dans l’hypothèse où ces chiffres sont vrais, une réelle différence quand même si par exemple la RDNA 2 permettrait de faire quelque chose en plus.

Dric-C_2069
Niveau 59
15 février 2020 à 13:30:38

Le 15 février 2020 à 13:12:46 loM39 a écrit :

Le 15 février 2020 à 13:07:11 Dric-C_2069 a écrit :
Ca se jouera dans un mouchoir de poche... par définition y aura forcément une machine supérieur a l'autre, mais entre AMD qui produit les 2 machines, tous les studios qui bossent sur des jeu multi sur les 2 machines...

Vous pensez vraiment que y aura des grosses features exclusives ? Suis dev, je bosse sur un devkit avec mon moteur, tu penses je lacherai pas un "ah on peut pas faire ça sur ps5 ? dommage... " Idem pour xbox "a on est limite a 3Go de stream de SSD sur xbox ? dommage..."

On est dans les finitions, mais au globale, les carac limitantes de chaque machine plafonneront les perfs de la next gen :oui: et au globale tu feras des ptites ameliorations mais pas de grosses optis sauf quelques exclus...

Bref, on va pas refaire la roue, ca fait des années que c'est comme ça :hap:

tu as parfaitement raison. mais c'est pas trop le sujet en faite.
on parle juste guerre technologique et perf brut. et c'est surtout un objet marqueting pour le constructeur et c'est bien la que ca joue.

on le rappel mais rise etait le plus beau jeu du debut gen bien qu'en 900p.
mais la comunication c'etait ps4 plus puissant. 1080p vs 900 voir 720p.

mais pour le reste je suis 100% ok.

Bah si ca reste le sujet :(

Dans le sens ou, RDNA 1 ou 2, au final y aura des puces custom avec des optis ici et là... mais au globale tu auras les mêmes fonctionnalités :ok: Celui qui n'aura pas le hardware dédié le fera de manière logicielle (au détriment des perfs certes), Certaines API seront dispo day one chez l'un, ptet au bout d'un ou 2 ans chez l'autre... (le temps pour faire l'equivalence entre openGl et DirectX, je pense notament au RT et a certaines techniques qui seront mise au points avec le temps et la pratique)

Si on remonte un peu le temps, ca me rappelle la 360, avec un GPU custom pensé directX 10 (oui le temps passe :hap: ) au final, c'était pas une carte full DX10 mais certaines fonctionnalités hardware et API dispo en avance de phase :oui:
RDNA 1/2, 1.5 avec du custom... on verra bien :oui: ici on s'amuse, mais 95% des joueurs ne sont même pas au courant ...

Mais tout ca pour dire que, si certains sont un peu trop "enjoué" ici, la finalité sera très proche comme a chaque gen :oui: Rien que la base CPU c'est la même, c'est pas pour rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 13:55:26

[13:26:02] <DovahKunKun>

Le 15 février 2020 à 09:52:51 LeDinoBoy a écrit :
Il veut pas comprendre...
Eux 9,2 Tf RDNA2 équivaut a 13 TF ( j'ai arrondi ) sous le navi ou RDNA1
Donc si on suit ta logique la PS5 fait 26TF (avec butterfly)
:rire:

Dans le raisonnement que j'ai exposé, les choses ne prennent du sens que si elles sont dans l'ordre et qu'on ne confond pas les deux type de chiffre RDNA et RDNA2.

Series X = 12.2 TFlops de RDNA 2 = 18.3 Tflops de RDNA soit RDNA 2 50% plus performant que RDNA

PS5 = 9.2 Tflops de RDNA * 2 = 18.4 Tflops de RDNA

Mais pour toi hors architecture tu pense que l'une aurai 9.2 et l'autre 12 ?

FrelonVNR
Niveau 10
15 février 2020 à 14:04:00

Le 15 février 2020 à 12:15:44 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:59:51 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:54:09 Playco a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:37:08 ReturnV a écrit :
D'où c'est chaud pour Sony en ce moment ? :rire: Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi sur internet, il y a peut etre beaucoup de bluff et pour le silence de Sony c'est normal, ils ont raison de ne pas se presser, il y a encore deux grosses exclues qui vont sortir, la PS4 n'est pas encore morte, c'est les gens qui sont pressés..
Pour MS c'est pareil, depuis les awards il y a vraiment 0 infos intéressantes, c'est le silence complet chez eux aussi, ça parle que de Playstation.
Perso je crois qu'une seule source, c'est Jason Schreier , qui a dit que les deux consoles seraient similaires et à 10 TF +. Les autres rumeurs ne valent rien.

Quand je dis que c'est chaud pour Playstation je ne parle que de la PS5. Il y a de vraies tensions même avec le département financier.

C'est faux de dire que MS n'a pas communiqué depuis les games awards. Peut être pas directement sur le hardware mais sur la vision c'est autre chose (jeux sur 2 gen pendant 2 ans par ex). Et quand bien même, Xbox a dévoilé la XSX + 2 projets. En face Sony a présenté un logo (je m'en fou qu'il ait fait des vues, on parle de faits ici).

Les infos qu'on a le plus sur Sony c'est qu'il y a de véritables désaccords et que même certains composants ne sont pas fixés malgré la livraison des devkit finaux. Ils ne sont clairement pas en confiance. Et MS le sait forcément alors autant faire attendre un max avant de dévoiler pour être certains que Sony ne puisse répondre.

Arrête de croire internet merde, y'a aucune réelle info qui dit que Sony est dans la merde, faut arrêter d’être naïf c'est abusé, vous croyez vraiment en tout c'est impressionnant... Tu crois que Sony à peur de communiqué et attend MS ? Conneries, c'est du bluff, Sony maîtrise le marché des consoles depuis des années, putain mais comment on peut être aussi naïf ?
Vivement les annonces qu'on en finisse avec ces débats merdique qui n'ont aucun sens.

Sony a bien peur de communiquer, ils ont même annoncé attendre de voir ce que ms va faire niveau prix avant d'annoncer le leur.

Putin mais le level quoi :rire: on appel ca du management pas de la peur.

Les pyjs qui connaissent rien au fonctionnement des marchés et qui l'ouvrent c'est toujours hilarant.

LeDinoBoy
Niveau 33
15 février 2020 à 14:04:28

Le 15 février 2020 à 13:26:02 DovahKunKun a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:52:51 LeDinoBoy a écrit :
Il veut pas comprendre...
Eux 9,2 Tf RDNA2 équivaut a 13 TF ( j'ai arrondi ) sous le navi ou RDNA1
Donc si on suit ta logique la PS5 fait 26TF (avec butterfly)
:rire:

Dans le raisonnement que j'ai exposé, les choses ne prennent du sens que si elles sont dans l'ordre et qu'on ne confond pas les deux type de chiffre RDNA et RDNA2.

Series X = 12.2 TFlops de RDNA 2 = 18.3 Tflops de RDNA soit RDNA 2 50% plus performant que RDNA

PS5 = 9.2 Tflops de RDNA * 2 = 18.4 Tflops de RDNA

Justement ce message étais pour San qui penser que les 9,2 TF était du RDNA2

LeDinoBoy
Niveau 33
15 février 2020 à 14:07:56

Le 15 février 2020 à 14:04:00 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:15:44 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:59:51 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:54:09 Playco a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:37:08 ReturnV a écrit :
D'où c'est chaud pour Sony en ce moment ? :rire: Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi sur internet, il y a peut etre beaucoup de bluff et pour le silence de Sony c'est normal, ils ont raison de ne pas se presser, il y a encore deux grosses exclues qui vont sortir, la PS4 n'est pas encore morte, c'est les gens qui sont pressés..
Pour MS c'est pareil, depuis les awards il y a vraiment 0 infos intéressantes, c'est le silence complet chez eux aussi, ça parle que de Playstation.
Perso je crois qu'une seule source, c'est Jason Schreier , qui a dit que les deux consoles seraient similaires et à 10 TF +. Les autres rumeurs ne valent rien.

Quand je dis que c'est chaud pour Playstation je ne parle que de la PS5. Il y a de vraies tensions même avec le département financier.

C'est faux de dire que MS n'a pas communiqué depuis les games awards. Peut être pas directement sur le hardware mais sur la vision c'est autre chose (jeux sur 2 gen pendant 2 ans par ex). Et quand bien même, Xbox a dévoilé la XSX + 2 projets. En face Sony a présenté un logo (je m'en fou qu'il ait fait des vues, on parle de faits ici).

Les infos qu'on a le plus sur Sony c'est qu'il y a de véritables désaccords et que même certains composants ne sont pas fixés malgré la livraison des devkit finaux. Ils ne sont clairement pas en confiance. Et MS le sait forcément alors autant faire attendre un max avant de dévoiler pour être certains que Sony ne puisse répondre.

Arrête de croire internet merde, y'a aucune réelle info qui dit que Sony est dans la merde, faut arrêter d’être naïf c'est abusé, vous croyez vraiment en tout c'est impressionnant... Tu crois que Sony à peur de communiqué et attend MS ? Conneries, c'est du bluff, Sony maîtrise le marché des consoles depuis des années, putain mais comment on peut être aussi naïf ?
Vivement les annonces qu'on en finisse avec ces débats merdique qui n'ont aucun sens.

Sony a bien peur de communiquer, ils ont même annoncé attendre de voir ce que ms va faire niveau prix avant d'annoncer le leur.

Putin mais le level quoi :rire: on appel ca du management pas de la peur.

Les pyjs qui connaissent rien au fonctionnement des marchés et qui l'ouvrent c'est toujours hilarant.

Peur de quoi au juste ?
Pour rappel Microsoft va continuer a lancer des jeux sur cette gen pendant une période de 2 ans.
A ton avis qui est pressé le constructeur qui fait du crossgen ou l'autre qui ne lui reste que 2 exclu avant de n'avoir plus rien?

LeDinoBoy
Niveau 33
15 février 2020 à 14:11:50

Ouh j'ai piquer juste vu ton agressivités le roi de la com :)

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page