Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?
ninjatenebreu
Niveau 27
16 février 2020 à 21:32:52

On s'en branle un peu pour le coups non ? :(

vivewam
Niveau 11
16 février 2020 à 21:40:03

C’était pour la news du soir avec quantic dreams qui quitte également pour être indépendant.
Rien à débattre, c’est juste bizarre ce qui ce passe chez sony.
Après certains seront intéressés de le savoir, si tu t’en tape c’est pas grave 😉

STORNSSS
Niveau 30
16 février 2020 à 21:48:33

Euh ouais vivewam, on sent tamponne total pour le coup.
Je vois pas trop où tu veux aller à part alimenter la débilité de certains. D'ailleurs en te lisant c'est à se poser des questions.

Autant je rejoins bien des postes que tu partage, autant concurrent ou pas, ça na rien a faire ici.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2020 à 21:59:56

Pour le coup oui on s'en fou totale; certains reproche qu'une certaine personne défende Sony est parle trop de la PS5, mais quand on voit certains poste c'est chercher la merde et attisé la haine.

Caitlin-Frost
Niveau 32
16 février 2020 à 22:00:50

Oui en s'en fous totale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 22:08:55

[21:27:35] <vivewam>
Petit événement qui vient de tomber :

🚨 Les forums Playstation officiels ferment leurs portes! (Topic dispo sur le forum ps5 pour les taquins 😂)

les forums PlayStation vont disparaître.

C'est par le biais d'une simple publication que les équipes de PlayStation apprennent la nouvelle aux joueurs ce week-end. Les forums officiels de la marque vont devoir tirer leur révérence dans quelques jours pour manque de fréquentation.

De ce fait, les forums ainsi que tous leurs messages disparaîtront le 27 février prochain. Suite à cette disparition, les joueurs sont invités à suivre le PlayStation Blog et à soumettre leurs questions via les réseaux sociaux ou bien encore les pages d'aides présentes sur les différents sites officiels de la marque.

Mec ta vraiment des problèmes tu doit vraiment avoir 12 tu te rend compte que tu est le seul à crée des topic où la ramenée avec t'es 🚨🚨🚨 pour une news "négatif" sur Sony.

Ta vue un pro S faire
🚨🚨🚨 le bosse de Gear of War 🚨🚨 seraise la fin de la licence ?

Bah non ya que toi pour faire des choses aussi stupide et d'un niveau collégiens pauvre de toi dire que certains te soutiennent et bien. :honte:

Vortex646
Niveau 53
16 février 2020 à 22:40:20

C'est quoi le rapport avec le sujet du topic en plus?

vivewam
Niveau 11
16 février 2020 à 23:01:38

C’est bon détendez vous deux minutes non?
Incroyable le moindre message sur sony ca vous transforme.
Sansamies on t’attendais au tournant.
Vortex vu le nombre de messages hs du sujet je vois pas pourquoi tu réagis à celui la en particulier mais bon je pense avoir une idée.
Faut vous calmez les copains on dirait j’ai insulter quelqu’un là, j’ai simplement mis une news qu’est plutôt anecdotique de la situation actuelle.
Et j’ai pas eu besoin d’alimenter quoi que ce soit pour que ce soit le bordel partout. Hm au moins on sait que même pour taquiner à travers une news bien officiel on devra s’abstenir, c’est devenu plus sérieux qu’une salle d’examen ici.
Bref.

Watibeex
Niveau 54
16 février 2020 à 23:05:57

Oui sauf que ta news n'a rien a voir avec le sujet du topic " quel type de RNDA sur la xbox " reste concentré sur le sujet, c'est mieux

LordChaos22
Niveau 36
16 février 2020 à 23:11:13

Le 16 février 2020 à 20:25:20 Magnador94 a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:07:43 STORNSSS a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:28:12 JudgeDredd007 a écrit :
Et il signal non stop et essaie de faire fermer les topic Parcequ'il sait qu'il est à la rue et n'y connaît rien. Alors c'est plus facile de faire fermer les topic pour pas se sentir ridiculiser en public.

Et la il essaie déjà de se protéger avec c'est les jeux qui comptes :rire: Mais mec si c'est les jeux qui comptes qu'est-ce que tu fou sur tout les sujets qui parle hardware si c'est pas important.

+1000

Le même genre de mec qui crie haut et fort que la puissance n'est rien sans maîtrise ou encore sans jeux.

..A contrario quand l'hardware de Sony s'annonce à la ramasse face à une SX ça a l'air de les gênées lui et toute sa clique. Je croyais pourtant que C'était bien les jeux qui primées avant tout :question:

Retournement de veste en veux tu en voilà chez tout Fanboy Sony c'est hilarant.
Tant que cela ne va pas dans leurs sens toute communication est rompue et de toute façon leurs niveau est visiblement bien bas. Pour certains.

L'engouement pour un simple Logo Play reflète au final parfaitement bien leurs commu.

..En face Microsoft dégaine de la plus belle des façons et pourtant toujours critiqué.
Cerny lui de sont côté se la joue Iran Man, élaborant un Plan Échappatoire au fin fond du désert dans une vieille grotte et ça viens l'applaudir :rire: :rire:

Aujourd'hui Sony ferme toute vanne de communication et ils appellent ça de la stratégie. Elle est belle leurs stratégie surtout que depuis 2 mois ça parle que de Xbox en positif (oui oui, le perdant de cette Gen) quand de l'autre côté Sony et rabaisser comme j'amais ça c'était produit auparavant!

Il est beau le leader :rire2:

Oui enfin les fanboy microsoft c'est pareil hein, la gen PS4/ONE ca a ete un retour de baton pour eux d'ailleurs, c'etait bien eux les premiers à tacler avec la 360 vs la PS3

Stop d'etre ahurit 5min sinon. Sony communique pas parce qu'il n'en on pas besoin contrairement à Microsoft qui doit refaire ses preuves.

Qui plus est que l'un est focus sur l'avenir alors que l'autre a encore quelques cartes (et des grosses) à abbattre sur cette gen.

Donc bon faut eviter de parler stratégie quand y connait quedalle.

Tu m'étonnes que personne ne voulait répondre à tes post...

mrscaletta
Niveau 3
16 février 2020 à 23:13:48

Taurai du y poster ds le topic des rumeurs news mais il a tué personne jai limpression les pro-sony ont amener une atmosphère de merde on peut même plu rigoler alors que ya rien de mechant ds son msg. Sansami tatendai qu’un pti retournement pr sauter dessus on te voi venir avk ta dernière phrase si jsi soutenu vivewam c paske c lui qui lancai les topic sur rdna tt ltemps locker par ta faute dailleurs et les autres prosony. Puis javai vu sur internet aussi et ya des gens ki trouve ca bizarre mais oui c pa lsujet et perso jai jamais ete sur les forum de playstation

Magnador94
Niveau 9
16 février 2020 à 23:26:10

Le 16 février 2020 à 21:16:23 STORNSSS a écrit :
@Magnador94, par avance tu excusera ce pavé.

Sony n'a pas besoin de communiquer cette blague ? Et tu parle d'ahuri ? Je crois que tu confonds avec Xbox qui lui a effectivement nulle besoin de s'avancer dorénavant.

Même si 100% des leak devrait s'avérer être faux, à l'heure actuelle et jusqu'à de potentiel annoncé officielle, Microsoft et sa Xbox sont justement sur un piédestal contrairement à Sony qui lui pour le moment, tout, oui tout joue contre leurs faveur. Même IGN Japon (pr ne citer que le dernier en date) craint le pire c'est dire!

Tu remarqueras que je n'ai pas cité les studio racheté depuis des années développant exclusivement sur SX de nouvelle licences qui, bien évidemment, enfoncera un peut plus loin le clous.

Mais oui certains croient encore à une stratégie maîtrisée mais la réalité est bien autres même un aveugle le sentirait venir.. D'ailleurs il y a pas que des "ahuri" chez les Pro-S, certains comprennent parfaitement la situation et sente bien que le vin tourne au vinaigre.

Reveillez vous les gars on est en 2020 bordel.

Sony a de grosse cartouche ? A part TLOUS2 j'attends rien d'autre personnellement donc arrêtez de prendre votre cas pour une généralité et surtout de l'employé à tout va car ça a aucun sens. Je parle pas de One mais bien de SX alors pourquoi cité la ps4 étant donné que Sony affirme ouvertement abandonné la ps4 ? Aucun rapport.

Que tu le veuille ou non, l'image de Playstation au yeux de beaucoup en prend un sacré coup. C'est un fait qui prend des ampleurs Mondiale. Leak avéré ou non.

Tu vois, j'étais sur ps4 et pourtant je repart chez Microsoft. L'un n'empêche pas l'autre.

Je terminerai que pour beaucoup, (je parle pas spécialement de toi) tu leurs fait bouffer de la merde et le mec va encore insister et te dire que non c'est du steak.

Je crois qu'énormément de personnes sur le fofo SX se sont armés de patience afin d'expliquer par A+B certains faits qui bien évidemment non jamais abouti à quelque choses du fait de la naïveté dans face.

Je repondrais demain a ce pave de connerie subjective.

vivewam
Niveau 11
16 février 2020 à 23:40:50

Et la, pas de vortex ? 😉

OomagicsoO
Niveau 9
16 février 2020 à 23:44:40

Le 16 février 2020 à 23:13:48 MrScaletta a écrit :
Taurai du y poster ds le topic des rumeurs news mais il a tué personne jai limpression les pro-sony ont amener une atmosphère de merde on peut même plu rigoler alors que ya rien de mechant ds son msg. Sansami tatendai qu’un pti retournement pr sauter dessus on te voi venir avk ta dernière phrase si jsi soutenu vivewam c paske c lui qui lancai les topic sur rdna tt ltemps locker par ta faute dailleurs et les autres prosony. Puis javai vu sur internet aussi et ya des gens ki trouve ca bizarre mais oui c pa lsujet et perso jai jamais ete sur les forum de playstation

Non mais on peu faire des blagues, mais tu trouves pas que dans le contexte c'est lourd. Surtout une blague doit être marrant là...
Puis quand tu vois le mec qui l'a fais c'est malheureux il va sur le forum PS5 créé spécialement un topic pour, donc il n'a aucune objectivité et en plus c'est que sa ramène des pro-Ms ici.

vivewam
Niveau 11
16 février 2020 à 23:57:24

C’est pas une blague, c’était simplement pour taquiner.
La news concerne les joueurs play donc je l’ai poster chez play, c’est quoi le problème au juste ?
J’aurais du le poster sur un autre topic, c’est le seul soucis, et encore il y avait rien de méchant c’était pour l’anecdote mais point, rien à peté de ce que les gens pensent ou j’aurais pas fait 3 topics lock sur le rdna avant que celui ci ouvre. Regard au dessus de ton message tu crois que le miens change réellement quelque chose sur l’ambiance du forum depuis les reveals négatifs de sony dans la presse et les forums? Non.
Donc ignorez le message si vous le trouvez lourd, moi ça m’a fait sourire en lisant ça début de soirée et je l’ai poster sans trop réfléchir, ça reste du divertissement ici pour moi et rien de plus. L’atmosphère qu’elle soit tendu ou lourde j’en ai rien à faire on est libre de dire ce qu’on veut du concurrent sur un forum ou il ne devrait pas spécialement y avoir des joueurs de play. Même si j’aurais du choisir un autre topic.
Bref je passe à autre chose perso.

Ohhmyydevil
Niveau 10
17 février 2020 à 00:02:29

Plus je te lis et plus je me demande si tu es pas un Anti Sony

Ohhmyydevil
Niveau 10
17 février 2020 à 00:04:36

"L’atmosphère qu’elle soit tendu ou lourde j’en ai rien à faire on est libre de dire ce qu’on veut du concurrent sur un forum ou il ne devrait pas spécialement y avoir des joueurs de play."

En quoi les joueurs de play n'ont pas le droit de venir ?

Déjà joueurs de play et joueurs xbox c'est con comme concept

vivewam
Niveau 11
17 février 2020 à 00:12:32

« Specialement des joueurs » en gros il devait pas y en a voir 20 000 qui lise ce message.
Absolument pas, c’est vous et certains d’entre vous qui perdez la tête en pensant qu’on est pro ça ou anti ça. C’était de la taquinerie il y avait rien de mql à mon message, avec les lanternes c’etait plus pour chambrer qu’autre chose. Personne n’est entré dans le délire aucun problème on passe à autre chose, mais oui je répète l’atmosphère particulier et le négatif amener particulièrement par les joueurs play ne me fera pas changer dans mon approche que j’ai d’un forum de jeux vidéos. Faut simplement prendre du recule. Bref je vais pas m’étaler 200 ans c’est pas le sujet d’ailleurs.
Si c’est nécessaire, désolé pour ceux qui ont cru à une attaque ou autres, ce n’était pas le but ✌🏽

STORNSSS
Niveau 30
17 février 2020 à 00:26:05

Le 16 février 2020 à 23:26:10 Magnador94 a écrit :

Le 16 février 2020 à 21:16:23 STORNSSS a écrit :
@Magnador94, par avance tu excusera ce pavé.

Sony n'a pas besoin de communiquer cette blague ? Et tu parle d'ahuri ? Je crois que tu confonds avec Xbox qui lui a effectivement nulle besoin de s'avancer dorénavant.

Même si 100% des leak devrait s'avérer être faux, à l'heure actuelle et jusqu'à de potentiel annoncé officielle, Microsoft et sa Xbox sont justement sur un piédestal contrairement à Sony qui lui pour le moment, tout, oui tout joue contre leurs faveur. Même IGN Japon (pr ne citer que le dernier en date) craint le pire c'est dire!

Tu remarqueras que je n'ai pas cité les studio racheté depuis des années développant exclusivement sur SX de nouvelle licences qui, bien évidemment, enfoncera un peut plus loin le clous.

Mais oui certains croient encore à une stratégie maîtrisée mais la réalité est bien autres même un aveugle le sentirait venir.. D'ailleurs il y a pas que des "ahuri" chez les Pro-S, certains comprennent parfaitement la situation et sente bien que le vin tourne au vinaigre.

Reveillez vous les gars on est en 2020 bordel.

Sony a de grosse cartouche ? A part TLOUS2 j'attends rien d'autre personnellement donc arrêtez de prendre votre cas pour une généralité et surtout de l'employé à tout va car ça a aucun sens. Je parle pas de One mais bien de SX alors pourquoi cité la ps4 étant donné que Sony affirme ouvertement abandonné la ps4 ? Aucun rapport.

Que tu le veuille ou non, l'image de Playstation au yeux de beaucoup en prend un sacré coup. C'est un fait qui prend des ampleurs Mondiale. Leak avéré ou non.

Tu vois, j'étais sur ps4 et pourtant je repart chez Microsoft. L'un n'empêche pas l'autre.

Je terminerai que pour beaucoup, (je parle pas spécialement de toi) tu leurs fait bouffer de la merde et le mec va encore insister et te dire que non c'est du steak.

Je crois qu'énormément de personnes sur le fofo SX se sont armés de patience afin d'expliquer par A+B certains faits qui bien évidemment non jamais abouti à quelque choses du fait de la naïveté dans face.

Je repondrais demain a ce pave de connerie subjective.

De mon coté le débat est ouvert, mais tu peux également t'abstenir si c'est pour répéter yeux fermés ce que disent déjà les 3/4 qui viennent salir le topic.

Pour résumer, d'un côté on a Microsoft qui est littéralement sous les feux des projecteurs depuis deux mois sans même un relâchement (et sans rien faire), quand de l'autre un Playstation descendu de part et d'autre mondialement et sans ménagement. Une division en interne, investisseurs...Coincés à 8 mois d'une sortie Mondial. Communication HS depuis les GA et la XSX (qui pourtant communiqué partiellement avant cette fameuse annonce).

Je n'invente rien. Le constat est encore une fois mondial.

Pour autant tu affirme que Sony doit rester silencieux et donc que tout est normal..

Il y a que des Fanboy pour affirmer ceci.
Sur ce, j'ai pas vraiment besoin d'échanger avec toi. J'aurais même du m'abstenir etant donner que tout roule sur des roulettes pour la NextGen de la branche Xbox :ok:

[DyPra97]
Niveau 4
17 février 2020 à 00:34:19

J'adore sony et pourtant je suis pas là à les défendre corps et âme je vois très bien qu'ils ont un problème et qu'ils ont du mal à communiquer vis-à-vis de la PS5, il y a un problème en interne même un aveugle le constaterez. Un moment donner faut se mettre dans le crâne que Sony grand leader du JV est en difficulté et c'est un fait, mais c'est pas pour autant qu'ils vont rater le lancement de la nouvelle gen mais ils prennent trop de temps, on sent leur hésitation contrairement à microsoft qui n'hésite pas à communiquer librement et en toute confiance.

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page