Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?
ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 11:59:22

Ou alors si c'est vrai, la PS5 sera 100€ moins cher, ça me va aussi perso.

bellebarbe
Niveau 8
17 février 2020 à 12:03:57

En 2013 Sony était très présent et agressif dans sa com.
Je vous invite d’ailleurs à lire les trois premier épisodes retraçant cette époque avec tout les leaks et rumeurs qu'il y avait: http://www.xboxygen.com/News/32052-Generation-Xbox-One-2013-Sony-met-la-pression

Et en 2013 Sony avait péniblement réussi à faire part égale en terme de vente après un début de gen médiocre.

En 2020, alors qu'ils ont vendu 2 ps4 pour une one, on en les entend plus.
Donc oui ils ont de très gros soucis avec la ps5, et si elle était à arme égale avec la SX Sony ne serait pas en flip totale comme maintenant. Tout ça pour dire que comme les leaks de 2013 qui étaient majoritairement vrai dés début d'année, ceux qui vont dans le sens d'une ps5 très faiblarde sont les plus crédibles.

ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 12:11:40

Le 17 février 2020 à 12:03:57 bellebarbe a écrit :
En 2013 Sony était très présent et agressif dans sa com.
Je vous invite d’ailleurs à lire les trois premier épisodes retraçant cette époque avec tout les leaks et rumeurs qu'il y avait: http://www.xboxygen.com/News/32052-Generation-Xbox-One-2013-Sony-met-la-pression

Et en 2013 Sony avait péniblement réussi à faire part égale en terme de vente après un début de gen médiocre.

En 2020, alors qu'ils ont vendu 2 ps4 pour une one, on en les entend plus.
Donc oui ils ont de très gros soucis avec la ps5, et si elle était à arme égale avec la SX Sony ne serait pas en flip totale comme maintenant. Tout ça pour dire que comme les leaks de 2013 qui étaient majoritairement vrai dés début d'année, ceux qui vont dans le sens d'une ps5 très faiblarde sont les plus crédibles.

Les paroles d'un pro M ne valent rien :) Tu ne sait rien d'eux, je ne sais même pas d'où ça viens ces conneries comme quoi Sony est en flippe :rire: Vraiment n'importe quoi internet aujourd'hui. Ils ont vendu 100 M de consoles et ils flippent. MS doit flipper aussi vu qu'ils ont juste montrer leur console et c'est tout, plus rien, la preuve , on ne parle que de Sony, Sony ne dit rien mais tout le monde parle d'eux et pas de MS :rire: Genre MS doit flipper aussi alors , n'importe quoi... Y'a que certains joueurs qui sont entrain de suer là.

STORNSSS
Niveau 30
17 février 2020 à 12:20:43

Ça parle tellement de Sony que les 3/4 des pro s sont sur le fofo SX cette bonne blague.

Il osent nous sortir que Microsoft a présenté sa console et plus rien quand de l'autre côté un vieux logo bancale est présenté. Rien que l'analyse de la puce 8k sur le Twitter de Phil en dit long.

Vous faites pitié à vous rabaisser de la sorte.

poweryourdream
Niveau 57
17 février 2020 à 12:21:15

Le 17 février 2020 à 11:54:34 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:48:16 poweryourdream a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:42:14 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:35:47 poweryourdream a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:29:04 ReturnV a écrit :

> Le 17 février 2020 à 11:10:11 poweryourdream a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 11:03:37 ReturnV a écrit :

> >C'est fou la naïveté des gens qui croient tout ce qu'on leur dit :rire:

>

> Tu crois bien les gens te disent les 2 consoles seront à plus 10tflop. :rire:

Parce que c'est la vérité :rire: Genre il va y avoir 3 tflop de différence :rire: Mais oui on y croit.

Tu sais d'où viennent ces rumeurs concernant le 9 vs 12 au moins ?

C'est le leak Github Oberon, qui est contesté de toute part d'ailleurs et je n'y crois pas du tout, même pour la SX c'est surement des conneries. Le problème c'est que c'est le seul leak qui est resté dans les têtes alors qu'il est fake.

Contesté par qui? Et pourquoi il serait Fake?

Renseigne toi, t'as pas Google ? Tous les insider plus ou moins réputés conteste ce leak, la différence est trop grande et en début d'année, le dev kit PS5 était soi disant plus performant que celui de la SX ( suffit de voir la réaction de certains devs ) car il est plus avancé ce qui veux dire que les devkit SX vont rattraper leur retard pour faire une console quasi similaire, comme d’habitude quoi... Je t'invite à te renseigner ailleurs que sur cette déchetterie de forum.

T'inquiète pas pour moi pour les renseignements.
Je comprends maintenant pourquoi tu cries au Fake sur ce forum. :)

STORNSSS
Niveau 30
17 février 2020 à 12:27:09

Microsoft est au vert avec sa SX sur toute rumeur confondu contrairement à ton futur grille pain rabaisser de part et autres.

Une chose que vous ignorez également vu la faible intelligence qui vous est dédié. Que vous détester Xbox ou pas, vous êtes tous ici à contempler le molosses de la NextGen et ça, c'est jouissif :rire2:

Qu'on parle de bien ou en mal de toi, pourvue qu'on parle de toi!

ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 12:27:43

Le 17 février 2020 à 12:20:43 STORNSSS a écrit :
Ça parle tellement de Sony que les 3/4 des pro s sont sur le fofo SX cette bonne blague.

Il osent nous sortir que Microsoft a présenté sa console et plus rien quand de l'autre côté un vieux logo bancale est présenté. Rien que l'analyse de la puce 8k sur le Twitter de Phil en dit long.

Vous faites pitié à vous rabaisser de la sorte.

Analyser une photo sur twitter, un troll de Spencer en plus :rire: 8K alors qu'il y a encore des gens qui ont un écran 1080p :rire: C'est qui qui se rabaisse ?

LeDinoBoy
Niveau 33
17 février 2020 à 12:29:15

Un troll
Il a fait la même chose avec la puce de la One x
Tu t'enfonce un peu là.

ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 12:29:40

Le 17 février 2020 à 12:27:09 STORNSSS a écrit :
Microsoft est au vert avec sa SX sur toute rumeur confondu contrairement à ton futur grille pain rabaisser de part et autres.

Une chose que vous ignorez également vu la faible intelligence qui vous est dédié. Que vous détester Xbox ou pas, vous êtes tous ici à contempler le molosses de la NextGen et ça, c'est jouissif :rire2:

Qu'on parle de bien ou en mal de toi, pourvue qu'on parle de toi!

Je déteste pas la Xbox, comparé à toi qui déteste le grille pain comme tu dis, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des guerres débiles sur les forum. Les pro M et S, vraiment les pires engeances.

ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 12:30:37

Le 17 février 2020 à 12:29:15 LeDinoBoy a écrit :
Un troll
Il a fait la même chose avec la puce de la One x
Tu t'enfonce un peu là.

Quand je dis troll, c'est parce qu'il a mis la photo lors du CES... Mais putain sérieux, des murs ici.

YoloSums3
Niveau 16
17 février 2020 à 12:32:46

ReturnV qui appuie pas ses propos...

ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 12:33:31

Le 17 février 2020 à 12:32:46 YoloSums3 a écrit :
ReturnV qui appuie pas ses propos...

Et les autres ils appuient leur propos ? Ça va uniquement dans un sens. Le commentaire débile de Storns, c'est ça appuyer les propos ?

STORNSSS
Niveau 30
17 février 2020 à 12:35:47

Le 17 février 2020 à 12:27:43 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:20:43 STORNSSS a écrit :
Ça parle tellement de Sony que les 3/4 des pro s sont sur le fofo SX cette bonne blague.

Il osent nous sortir que Microsoft a présenté sa console et plus rien quand de l'autre côté un vieux logo bancale est présenté. Rien que l'analyse de la puce 8k sur le Twitter de Phil en dit long.

Vous faites pitié à vous rabaisser de la sorte.

Analyser une photo sur twitter, un troll de Spencer en plus :rire: 8K alors qu'il y a encore des gens qui ont un écran 1080p :rire: C'est qui qui se rabaisse ?

Tu comprend décidément rien lignard.

La puce a le symbole 8k hein, aucunement je parle qu'elle fera du 8k!!
Est ouais la puce a était analysé ce qui confirme les dires des 12Tf.

L'intelligence c'est pas ton domaine donc oublie.

YoloSums3
Niveau 16
17 février 2020 à 12:36:47

Le 17 février 2020 à 12:33:31 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:32:46 YoloSums3 a écrit :
ReturnV qui appuie pas ses propos...

Et les autres ils appuient leur propos ? Ça va uniquement dans un sens. Le commentaire débile de Storns, c'est ça appuyer les propos ?

Je m'en fout de Storns. Je parle de ton post comme quoi les Insiders ont indiqué que les 9vs12 Tf sont fake. J'aimerai bien avoir des sources sur tes propos

STORNSSS
Niveau 30
17 février 2020 à 12:37:41

Le 17 février 2020 à 12:29:40 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:27:09 STORNSSS a écrit :
Microsoft est au vert avec sa SX sur toute rumeur confondu contrairement à ton futur grille pain rabaisser de part et autres.

Une chose que vous ignorez également vu la faible intelligence qui vous est dédié. Que vous détester Xbox ou pas, vous êtes tous ici à contempler le molosses de la NextGen et ça, c'est jouissif :rire2:

Qu'on parle de bien ou en mal de toi, pourvue qu'on parle de toi!

Je déteste pas la Xbox, comparé à toi qui déteste le grille pain comme tu dis, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des guerres débiles sur les forum. Les pro M et S, vraiment les pires engeances.

J'ai la PS4 depuis 2014 donc c'est con pour toi. Et de plus oui c'est un grille-pain.
Si tu sais pas être droit envers le sujet du topic c'est ton problème pas le miens.

ReturnV
Niveau 45
17 février 2020 à 12:38:13

Le 17 février 2020 à 12:35:47 STORNSSS a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:27:43 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:20:43 STORNSSS a écrit :
Ça parle tellement de Sony que les 3/4 des pro s sont sur le fofo SX cette bonne blague.

Il osent nous sortir que Microsoft a présenté sa console et plus rien quand de l'autre côté un vieux logo bancale est présenté. Rien que l'analyse de la puce 8k sur le Twitter de Phil en dit long.

Vous faites pitié à vous rabaisser de la sorte.

Analyser une photo sur twitter, un troll de Spencer en plus :rire: 8K alors qu'il y a encore des gens qui ont un écran 1080p :rire: C'est qui qui se rabaisse ?

Tu comprend décidément rien lignard.

La puce a le symbole 8k hein, aucunement je parle qu'elle fera du 8k!!
Est ouais la puce a était analysé ce qui confirme les dires des 12Tf.

L'intelligence c'est pas ton domaine donc oublie.

Bons dieux, tu joues ta vie ou quoi ? Ne t’inquiète pas tu l'aura ta Xbox hein, relax toi :) Je te souhaite que tu ai raison pour satisfaire ton ego :)

lovelace973
Niveau 10
17 février 2020 à 12:38:26

ReturnV tu n'as aucune crédibilité, tu t'enfonces à chaque poste. Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres cad de prendre les rumeurs qui t'arrange et dénigrer celle qui te dérange.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 février 2020 à 12:38:36

Vous préférez vous battres sur des rumeurs que parler plus sérieusement.

LeDinoBoy
Niveau 33
17 février 2020 à 12:38:59

Le 17 février 2020 à 12:30:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:29:15 LeDinoBoy a écrit :
Un troll
Il a fait la même chose avec la puce de la One x
Tu t'enfonce un peu là.

Quand je dis troll, c'est parce qu'il a mis la photo lors du CES... Mais putain sérieux, des murs ici.

Il y a pas mur içi
ça me fait juste rire quand j'entends Sony a vendu 100M de console ils sont a l'aise , ils marchent sur l'eau

100M a 12E ça fait juste un 1milliard 2 de bénéfice....

Le GP rapportent plus que cela.

poweryourdream
Niveau 57
17 février 2020 à 12:39:20

Le 17 février 2020 à 12:29:40 ReturnV a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:27:09 STORNSSS a écrit :
Microsoft est au vert avec sa SX sur toute rumeur confondu contrairement à ton futur grille pain rabaisser de part et autres.

Une chose que vous ignorez également vu la faible intelligence qui vous est dédié. Que vous détester Xbox ou pas, vous êtes tous ici à contempler le molosses de la NextGen et ça, c'est jouissif :rire2:

Qu'on parle de bien ou en mal de toi, pourvue qu'on parle de toi!

Je déteste pas la Xbox, comparé à toi qui déteste le grille pain comme tu dis, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des guerres débiles sur les forum. Les pro M et S, vraiment les pires engeances.

Dit il en tant que pros-s :) . Les pires fanboy sont ceux qui pense ne pas l'être. :oui:

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page