Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Ses futurs exclues vous donne envie?
Larken38
Niveau 25
28 février 2020 à 11:54:56

Le 28 février 2020 à 11:47:49 xboxchanele a écrit :

Le 28 février 2020 à 11:38:51 Larken38 a écrit :
Halo et Forza horizon 5 principalement. Everwild j’attends de voir. Après le reste bof bof. Ce qui est non annoncé m’excite plus (hâte de voir le projet de the initiative non listé ici alors que c’est le plus ambitieux ainsi que le projet de playground games).

Le reste ça sera des attentes éditeur tiers pour l’instant (cyberpunk et le Assassin’s creed viking en fin d’année et gta 6 à plus long terme.

The initiative c'est perfect dark reboot on est d'accord ? :(

On est d’accord de rien du tout. Tout ce qu’on sait c’est que c’est un énorme studio monté avec de gros talents, le « naughty dog de Microsoft » ils disent. Et ça, ça me fait mouiller mon caleçon. J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

Knobie
Niveau 10
28 février 2020 à 11:54:56

Avec les jeux 2020 et les jeux Xbox Series X, les jeux que j'attends le plus et les jeux de seconde prioritée sont :

Priorité

Halo Infinite
Psychonauts 2
Everwild
Ori and the Will of the Wisps
Hellblade 2
Project Mara
RPG de Playground Games

2nd priorité

Bleeding Edge
Flight Simulator
Gears Tactics
Tell me Why
Grounded
Battletoads

Les autres jeux comme Forza Motorsports 8, Forza Horizon 5, Wastelands 3, Crossfire X (exclu temporaire Xbox) etc. ne sont pas pour moi...

Xboxchanele
Niveau 10
28 février 2020 à 12:11:31

Le 28 février 2020 à 11:54:56 Larken38 a écrit :

Le 28 février 2020 à 11:47:49 xboxchanele a écrit :

Le 28 février 2020 à 11:38:51 Larken38 a écrit :
Halo et Forza horizon 5 principalement. Everwild j’attends de voir. Après le reste bof bof. Ce qui est non annoncé m’excite plus (hâte de voir le projet de the initiative non listé ici alors que c’est le plus ambitieux ainsi que le projet de playground games).

Le reste ça sera des attentes éditeur tiers pour l’instant (cyberpunk et le Assassin’s creed viking en fin d’année et gta 6 à plus long terme.

The initiative c'est perfect dark reboot on est d'accord ? :(

On est d’accord de rien du tout. Tout ce qu’on sait c’est que c’est un énorme studio monté avec de gros talents, le « naughty dog de Microsoft » ils disent. Et ça, ça me fait mouiller mon caleçon. J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

Bizzare à part toi tous le monde pense qu'ils sont sur un perfect dark reboot confié par the coalition qui pouvait pas s'en occuper a cause de la franchise Gears of war

Gamos
Niveau 59
28 février 2020 à 12:13:23

Pour le moment on a aucun info qui accrédite cette théorie. Ça peut être perfect dark comme n'importe quoi d'autre.

Larken38
Niveau 25
28 février 2020 à 12:39:11

Le 28 février 2020 à 12:11:31 XboxChanele a écrit :

Le 28 février 2020 à 11:54:56 Larken38 a écrit :

Le 28 février 2020 à 11:47:49 xboxchanele a écrit :

Le 28 février 2020 à 11:38:51 Larken38 a écrit :
Halo et Forza horizon 5 principalement. Everwild j’attends de voir. Après le reste bof bof. Ce qui est non annoncé m’excite plus (hâte de voir le projet de the initiative non listé ici alors que c’est le plus ambitieux ainsi que le projet de playground games).

Le reste ça sera des attentes éditeur tiers pour l’instant (cyberpunk et le Assassin’s creed viking en fin d’année et gta 6 à plus long terme.

The initiative c'est perfect dark reboot on est d'accord ? :(

On est d’accord de rien du tout. Tout ce qu’on sait c’est que c’est un énorme studio monté avec de gros talents, le « naughty dog de Microsoft » ils disent. Et ça, ça me fait mouiller mon caleçon. J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

Bizzare à part toi tous le monde pense qu'ils sont sur un perfect dark reboot confié par the coalition qui pouvait pas s'en occuper a cause de la franchise Gears of war

Les rumeurs on s’en méfie comme la peste. Ça fait 2 ou 3 E3 que tout le monde prédit un retour de Fable et de Splinter Cell. On voit jamais rien venir. Ça finira peut être par arriver. Ou peut être pas. Mais j’attends des infos officielles avant de faire des plans.

MrConstantina2
Niveau 10
28 février 2020 à 12:47:42

Hellblade 2 : oui
Project Mara : à voir
Flight Simulator : oui
Forza Horizon 5 : Ohhhhhh que oui :coeur:
Tell me why : je fais confiance aux studios derrière les LiS :coeur:
Grounded : oui
Playground Games RPG AAA : Hâte d'en savoir plus

Maintenant reste à voir celles toujours pas annoncées :ange:

ArthurSanglier
Niveau 9
28 février 2020 à 14:24:12

Les mêmes licences au compte gouttes que sur Xbox One, donc même traitement que la gen qui vient de passer :-(

tiomike02
Niveau 7
28 février 2020 à 14:26:51

oh oui !! :ok:

liole30
Niveau 46
28 février 2020 à 14:43:01

J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

pitie non, j espere qu ils vont pas nous pondre un uncharted like ou un tlou like

je sais que tout le monde se touche sur ces jeux mais erieux moi je les trouve d un chiant !!! Surtout avec un gameplay ultra deja vu...

non, j espere une creation maison

Larken38
Niveau 25
28 février 2020 à 16:14:37

Le 28 février 2020 à 14:43:01 liole30 a écrit :

J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

pitie non, j espere qu ils vont pas nous pondre un uncharted like ou un tlou like

je sais que tout le monde se touche sur ces jeux mais erieux moi je les trouve d un chiant !!! Surtout avec un gameplay ultra deja vu...

non, j espere une creation maison

Si tout le monde se touche dessus c’est qu’il y a une raison. Et les ventes le prouvent. J’espère qu’ils ont enfin compris que c’est ce que les joueurs veulent et vont justement nous pondre ça. Cette arrogance de ne pas proposer ce que veut le client et de penser à sa place leur a coûté la génération précédente.

On dirait EA qui nous balance des multis dégueulasses depuis des années alors qu’on leur réclame du solo, et quand ils sortent enfin un solo (jedi fallen order), ils font les surpris parce que ça marche bien et ça se vend.
Ben oui les gars si on vous demande du solo c’est parce que on le veut vraiment. Et des jeux à la Uncharted ou Tlou les joueurs apprécient ça fortement et ça ferait un carton sur Xbox.

Parce que les jeux « différents » de PlayStation à la crackdown, je passe mon tour hein, merci. Qu’ils se contentent de copier ce qui marche et ce qui fait rêver les joueurs en y apportant juste leur sauce perso, on en demande pas plus.

kevlax333
Niveau 31
28 février 2020 à 16:46:19

Le 28 février 2020 à 16:14:37 Larken38 a écrit :

Le 28 février 2020 à 14:43:01 liole30 a écrit :

J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

pitie non, j espere qu ils vont pas nous pondre un uncharted like ou un tlou like

je sais que tout le monde se touche sur ces jeux mais erieux moi je les trouve d un chiant !!! Surtout avec un gameplay ultra deja vu...

non, j espere une creation maison

Si tout le monde se touche dessus c’est qu’il y a une raison. Et les ventes le prouvent. J’espère qu’ils ont enfin compris que c’est ce que les joueurs veulent et vont justement nous pondre ça. Cette arrogance de ne pas proposer ce que veut le client et de penser à sa place leur a coûté la génération précédente.

On dirait EA qui nous balance des multis dégueulasses depuis des années alors qu’on leur réclame du solo, et quand ils sortent enfin un solo (jedi fallen order), ils font les surpris parce que ça marche bien et ça se vend.
Ben oui les gars si on vous demande du solo c’est parce que on le veut vraiment. Et des jeux à la Uncharted ou Tlou les joueurs apprécient ça fortement et ça ferait un carton sur Xbox.

Parce que les jeux « différents » de PlayStation à la crackdown, je passe mon tour hein, merci. Qu’ils se contentent de copier ce qui marche et ce qui fait rêver les joueurs en y apportant juste leur sauce perso, on en demande pas plus.

Du solo ? Qu'est-ce que tu raconte ? Sur Xbox, il y en as.
Ensuite, tu semble prendre en compte que le multijoueur.... sauf que le premier TLOU avais un multijoueur et pourtant, sa empêche personnes de l'avoir aimés.

La seul différence entre les jeux, c'est l'approche... et les cinématiques qui sont doublé, voir triplé sur les productions sony. (on parle de 4 heures et plus de cinématiques sur uncharted 4 et plus de 5 sur horizon) alors que sur Halo 5 c'est 1h50 ... et 3h46 sur gears 5...

C'est la recette ? faut 4-5 heures de cinématique pour vendre ?

Ensuite, c'est quoi un uncharted ? C'est quoi la différence entre une production comme uncharted et une production comme halo 5 et gears 5 ?

cauetone3
Niveau 9
28 février 2020 à 17:11:13

qu ils arretent de faire toujours le meme genre de jeux ou de suite qui ont plus la cote
ressortir les exclues de la 360, faire autres jeux de voitures que forza, un pgr, un test drive serait aussi bien
ressortir le jeu 1 vs 100 en live qui faisait venir des familles le soir en direct 1 vs 100, gagner des cadeaux
le jeu full house poker pour faire revivre nos avatars
sortir un jeu multisport JO d été comme on avait à l époque, kayak, tirc à larc, courses, sauts
bref la les dev ont plus les idées , ils font toujours la meme choses rien ne change
faut du fun à plusieurs joueurs coop, online des minis jeux

RoiHurlenfer
Niveau 36
28 février 2020 à 18:20:07

Personnellement je joue à presque tous les genre de jeux alors hors mis :

CrossfireX par ce que c'est clairement de l'eco+,
Bleeding Edge jusqu'à ce que le jeu s'améliore suffisamment

Ou les jeux cités dont on ne sait encore que trop peu de choses (Project mara par exemple) sinon ils ont tous l'air cool et faudrait voir aussi pour Tell me why si ils ne vont pas tomber encore une fois dans le cliché progressiste.

thebestboss51
Niveau 49
28 février 2020 à 23:21:22

Moi j'ai seulement 3 exclues en tête: Forza Motorsport (et pas Horizon), Gears Of War et Halo. Les autres ne m'interessent pas ...

Xboxchanele
Niveau 10
29 février 2020 à 20:56:41

Le gameplay de GROUNDED https://www.youtube.com/watch?v=vTSBLqAjMSA :oui: via la pax east, c'était incroyable bordel j'adore le concept, aussi de pouvoir crafter, une survie co-op sans limite de distance entre joueurs dont plusieurs biomes confirmés :)

https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583004799-1.png https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583004806-4.png https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583004811-3.png https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583004820-9.png https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583004827-11.png https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583004837-7.png

vivewam
Niveau 9
29 février 2020 à 21:45:55

Ça sort sur One quand ?

romgamer685900
Niveau 10
29 février 2020 à 21:56:44

Le 27 février 2020 à 17:39:09 Playco a écrit :
Ca fait très pro M mais toute la liste me plait en dehors de tell me why car je ne suis pas fan des jeux de ce genre.

Putain cette top liste tout à fait dans mes goûts. Et tout offert dans le gamepass!

Seul le chômage me permettrait de profiter de tout ces jeux. Je vais devoir en laisser tomber certains...

Un peu limite ce sous entendu... comme si les gens au chômage se la coulaient douce, faudrait arrêter de propager de tels clichés.
Sinon la liste me fait pas rêver plus de ça sauf les halo et forza habituels.

azertyblcdpsd
Niveau 8
01 mars 2020 à 11:18:04

Le 28 février 2020 à 16:14:37 Larken38 a écrit :

Le 28 février 2020 à 14:43:01 liole30 a écrit :

J’espère un solo ambitieux en vue à la 3eme personne, une production à la naughty dog quoi.

pitie non, j espere qu ils vont pas nous pondre un uncharted like ou un tlou like

je sais que tout le monde se touche sur ces jeux mais erieux moi je les trouve d un chiant !!! Surtout avec un gameplay ultra deja vu...

non, j espere une creation maison

Si tout le monde se touche dessus c’est qu’il y a une raison. Et les ventes le prouvent. J’espère qu’ils ont enfin compris que c’est ce que les joueurs veulent et vont justement nous pondre ça. Cette arrogance de ne pas proposer ce que veut le client et de penser à sa place leur a coûté la génération précédente.

On dirait EA qui nous balance des multis dégueulasses depuis des années alors qu’on leur réclame du solo, et quand ils sortent enfin un solo (jedi fallen order), ils font les surpris parce que ça marche bien et ça se vend.
Ben oui les gars si on vous demande du solo c’est parce que on le veut vraiment. Et des jeux à la Uncharted ou Tlou les joueurs apprécient ça fortement et ça ferait un carton sur Xbox.

Parce que les jeux « différents » de PlayStation à la crackdown, je passe mon tour hein, merci. Qu’ils se contentent de copier ce qui marche et ce qui fait rêver les joueurs en y apportant juste leur sauce perso, on en demande pas plus.

Qui ça " on " ?

Je capte PK vouloir que Xbox fasse exactement comme Sony ?
A ce compte la va directement chez Sony ce sera plus simple... prend la ps5 et t'auras précisément ce que tu veux non ?

J'ai pas eu de Xbox depuis la tout première.
Et pourtant pour la prochaine gen je vais sûrement aller sur Xbox justement parce que c'est différent.
Sony donne beaucoup d'argent et de temps à leur studio pour que leurs exclu soit les meilleurs jeu de la console en terme de finissions.
Et j'ai adorer jouer à God of war qui était incroyable, Spider-Man, uncharted 4.
Mais moi qui suit dans un groupe d'amis/joueurs de 4 personne ça me fait chier qu'il y ai pas eu 1 seul exclu multijoueur sur Ps4.. ( sachant le soin que Sony apporte à ses exclu ).
Et je pense qu'on se serait vraiment bien amusé sur Sea of thieve par exemple ( pas crackdown je te l'accorde ^^ ).
Perso la nouvelle console Xbox en elle même me plaît bien mais avant de vraiment me décider j'attends la vrai bataille de trailer/vidéo de gameplay/ annonce de jeu entre les deux constructeurs.
Si Sony met en avant un vrai jeu multi original ( comme sea of thieve ) avec la même qualité que ces autres exclu possible que je reste chez Sony.
Par contre si que du jeu Solo et qu'en face Xbox appuie son côté multi avec de nouvel expérience original et qu'en plus Sot continue de s'étoffer ce sera XBOX.
Pourquoi vouloir que tout le monde fasse pareil ?

Xboxchanele
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:54:13

https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583063490-doublefinexboxgamestudios.png double fine production vers une nouvelle IP exclu xbox pc complètement multijoueur?

Xboxchanele
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:08:49

Gears tactics https://i.imgur.com/kdlduXP.gif est sous-côté ! je pense qu'il va péter le jeu

Sujet : Ses futurs exclues vous donne envie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page