Se connecter

Xbox Series X

Sujet : La ps5 sur un petit nuage
1
Evilboss88
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:41:49

Tout le monde ce paluche sur la guerre des teraflops ou bien des SSD ou la 4k

Ce n'est pas le nerfs de la guerre désolé la technique n'a jamais fait le succès d'une plateforme la PS2 en n'est la preuve presque 160 millions la console la plus vendue de tout les temps est pourtant la moins puissante a l'époque comparé à la game cube et Xbox.

La PS4 semble marcher sur ces traces ... Mieux dans le même laps de temps la PS4 fait même mieux.

https://www.begeek.fr/ps4-1104-millions-de-consoles-vendues-a-travers-le-monde-342049

Gamos
Niveau 60
23 mai 2020 à 14:44:48

La PS2 est sortie bien avant la Xbox et la cube , et jouissait de la notoriété de la PS1 , donc rien a voir.

A refaire

Evilboss88
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:48:17

De plus il reste une grosse carte à jouer pour Sony c'est la baisse de prix du coup la carrière de la PS4 n'est pas finie et les 120 millions sont assurés ;)

Bravo a la Switch aussi qui assure

ninjatenebreu
Niveau 21
23 mai 2020 à 14:48:19

on s'en fou du succès t'es censé etre intéresse par ce qu'on te propose pas les revenu que ca rapporte a la marque :( dans tout les cas les deux consoles auront un parc conséquent et biensur que la play se vendra mieux la marque est juste beaucoup trop forte dans la tete des gens, surtout des casuals.

Briareos2
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:06:57

Le 23 mai 2020 à 14:41:49 Auteur blacklisté a écrit :
Tout le monde ce paluche sur la guerre des teraflops ou bien des SSD ou la 4k

Ce n'est pas le nerfs de la guerre désolé la technique n'a jamais fait le succès d'une plateforme la PS2 en n'est la preuve presque 160 millions la console la plus vendue de tout les temps est pourtant la moins puissante a l'époque comparé à la game cube et Xbox.

La PS4 semble marcher sur ces traces ... Mieux dans le même laps de temps la PS4 fait même mieux.

https://www.begeek.fr/ps4-1104-millions-de-consoles-vendues-a-travers-le-monde-342049

T'es payé au moins pour faire ta pub? tien cadeau :ok: https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-0-playstation-4.htm

simdepsim17
Niveau 41
23 mai 2020 à 15:08:08

HS sur ce forum

Mathieux108
Niveau 7
23 mai 2020 à 15:12:03

Va te faire soigner l auteur avec ton pote Kyogamer, service psychiatrique :oui:

kitdetetanus
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:12:19

a lock, GDC

GerardDuRhon
Niveau 9
23 mai 2020 à 15:21:24

C'est bon on a compris ton petit manège : https://m.jeuxvideo.com/evilboss88/forums/message/1041090343

bijourmen
Niveau 8
23 mai 2020 à 15:27:58

L'auteur a plus ou moins raison
-je suis un Pro-M je précise déjà-
Dans la tête de jean-casual PlayStation c'est l'iPhone des consoles et quoi qu'il arrive se sera iltra difficile de faire changer cette tendance ceqt indéniable
(D'un côté jai toujours préféré le faite que la commu xbox soit plus dense et plus solidaire)

Mais la ou jeanKevin se gourre c'est que Microsoft est une Mega-Corp et pèse genre 10 fois plus que Sony et doucement mais sûrement les étoiles sont entrain de s'aligner :ok:

Certe en matière de com y a toujours un vraie gouffre et limpacte sera toujours moindre du xote de Microsoft

Mais cela change rien aux FAIT et pour l'instant tous ce qu'on a de FACTUELLE pour la Next-Gen Cest que

:d) SX = Montstre de console
:d) Gamepass = Netflix du jeux
:d) Xcloud a des années lumière d'avance sur ce que les concurrent propose
:d) ON a encore rien vu des comme VRAIE gameplay

Si tous ces point sont habilement utilisé dans les prochaine année on parlera de Microsoft Games comme on parle de Netflix
Ensuite il y a aura le hardware

Voili voilà :hap:

DieuLigt
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:35:24

L’auteur a 32 ans.

Imaginez la tristesse de sa vie, ca fait des années que lui et Kyo passe leurs journées à défendre une marque qui s’en tape complétement d’eux.

Quel pauvre mec.

trinisis
Niveau 7
23 mai 2020 à 15:36:46

Ce qui est bien avec la popularité de Sony avec sa Ps4 c’est que Xbox va faire beaucoup de chose pour se faire valoir. Et qui va en profiter ? Se sont les consommateurs ( comme moi). Mais bon faut pas oublier que c’est pas une console qui nous fais nous amuser mais les jeux qui vont dessus.

lom39
Niveau 17
23 mai 2020 à 15:56:03

j'en ai strictement rien a foutre que la ps soit la console qui se vendent le +.

mon chanteur preferer n'est pas ce↕ui vend le +.
ma voiture n'est pas ce↕le qi se vend le plus.
mon joueur de foot preferer n'est pas celui qui vend le + de maillot.
mes films préférer ne sont pas les films qui ont eu le + de succès.

bref'en ai rien a foutre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 16:38:50

Si un produit largement mieux vendu veux dire que le produit est meilleurs dans ce cas Jul ferait de la bonne musique alors que c'est tout le contraire ^^ Perso, c'est pas les ventes que je regarde,sinon j'aurais jamais choisi la ONE X et le PC pour le jeu

The_Initiative
Niveau 48
23 mai 2020 à 16:40:46

[15:56:03] <loM39>
j'en ai strictement rien a foutre que la ps soit la console qui se vendent le +.

mon chanteur preferer n'est pas ce↕ui vend le +.
ma voiture n'est pas ce↕le qi se vend le plus.
mon joueur de foot preferer n'est pas celui qui vend le + de maillot.
mes films préférer ne sont pas les films qui ont eu le + de succès.

bref'en ai rien a foutre ...

Tu es une personne normale

Certaines personnes ont besoin de se sentir à la mode, d'avoir les choses qui ont le plus de succès. En général ils sony assez faible psychologiquement et ont besoin de ressentir une sorte d'approbation sociale imaginaire.

Ils ont aucun sens critique et veulent juste pouvoir te dire "oui mais moi je suis à la mode" en ayant pour seul argument les bénéfices de multinationales qui en ont rien à branler d'eux

poweryourdream
Niveau 55
23 mai 2020 à 16:59:38

Le 23 mai 2020 à 14:41:49 Evilboss88 a écrit :
Tout le monde ce paluche sur la guerre des teraflops ou bien des SSD ou la 4k

Ce n'est pas le nerfs de la guerre désolé la technique n'a jamais fait le succès d'une plateforme la PS2 en n'est la preuve presque 160 millions la console la plus vendue de tout les temps est pourtant la moins puissante a l'époque comparé à la game cube et Xbox.

La PS4 semble marcher sur ces traces ... Mieux dans le même laps de temps la PS4 fait même mieux.

https://www.begeek.fr/ps4-1104-millions-de-consoles-vendues-a-travers-le-monde-342049

Faire 2 fois le même topic, on sent que tu as besoin de rassurage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547406608-un-million.png

rudy-le-retour2
Niveau 30
23 mai 2020 à 16:59:50

Le 23 mai 2020 à 16:40:46 The_Initiative a écrit :

[15:56:03] <loM39>
j'en ai strictement rien a foutre que la ps soit la console qui se vendent le +.

mon chanteur preferer n'est pas ce↕ui vend le +.
ma voiture n'est pas ce↕le qi se vend le plus.
mon joueur de foot preferer n'est pas celui qui vend le + de maillot.
mes films préférer ne sont pas les films qui ont eu le + de succès.

bref'en ai rien a foutre ...

Tu es une personne normale

Certaines personnes ont besoin de se sentir à la mode, d'avoir les choses qui ont le plus de succès. En général ils sony assez faible psychologiquement et ont besoin de ressentir une sorte d'approbation sociale imaginaire.

Ils ont aucun sens critique et veulent juste pouvoir te dire "oui mais moi je suis à la mode" en ayant pour seul argument les bénéfices de multinationales qui en ont rien à branler d'eux

c'est tellement ça, l'entreprise se fait du fric sur eux mais ils bavent comme des idiots :rire:

lom39
Niveau 17
23 mai 2020 à 17:07:40

on sait bien le succès et les ventes c'est pour donnée un sentiment de sécurité a l'acheteur qui n'est pas passionner au final et qui se dit bon si tout le monde l'achete c'est que ca doit pas etre trop mal. ou pour un sentiment d'appartenance au plus grand nombre.

en france cette effet est très grand ... regarder les club de foot. dès q'un club domine il voit sont nombre de supporter grimpé en fleche. si la france gagne tout le monde la supporte ... si la tv parle de vous qu'on vous vend comme ayant reussit vous avez un niveau d'adhesion directe. "macron" inconnu a president en quelques année.

a ce niveau on est fort en france.

blood06
Niveau 8
23 mai 2020 à 17:40:26

ha la France c'est 115 millions de joueurs ok continue j'en peut plus...... :rire2: le gros fustré en fait !

ArthurSanglier
Niveau 9
23 mai 2020 à 17:46:58

Le 23 mai 2020 à 14:44:48 Gamos a écrit :
La PS2 est sortie bien avant la Xbox et la cube , et jouissait de la notoriété de la PS1 , donc rien a voir.

A refaire

La Xbox360 est sortie avant la PS3 et pourtant elle a finit derrière, allé remballe gros, a refaire

1
Sujet : La ps5 sur un petit nuage
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page