Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [SONDAGE] La Xbox Lockhart (ou XSS)...?
Sondage : Seriez-vous intéressé par la Xbox Lockhart (XSS) ?
2
babouuuu12
Niveau 6
05 juin 2020 à 17:29:00

La XSS si elle existe se destinera clairement à un public casual ou qui n'a pas trop les moyens pour avoir une console correcte mais la moins chère possible.

Elle aura surement un SSD et la même architecture Zen 2 / RDNA 2 mais pas de lecteur physique.

Darkgeneration
Niveau 9
05 juin 2020 à 18:52:53

Si elle a un lecteur physique c’est une affaire de ouf.

thebestboss51
Niveau 49
06 juin 2020 à 00:49:55

La raclée ...

Kabyllionaire
Niveau 12
06 juin 2020 à 02:20:42

Le 05 juin 2020 à 18:52:53 Darkgeneration a écrit :
Si elle a un lecteur physique c’est une affaire de ouf.

pas sure, ça voudrait dire qu'elle n'aurait donc "soit pas de SSD, soit pas de RDNA 2" ... donc une console au rabais :s

l'absence de lecteur physique c'est une quasi certitude, pour le reste (SSD, RDNA 2 etc ça n'est que spéculation) mais la ALL DIGITAL ONE S a déjà posé les bases ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 04:54:26

Le 05 juin 2020 à 16:53:12 Anti0brien a écrit :

Le 04 juin 2020 à 14:11:15 mathematique[ a écrit :
Aucune. Pour moi ce n'est pas possible de proposer des consoles hors de prix, de réduire les performances pour en faire une console pour tous.. non ça n'a aucun sens en fait.

Xbox pour le moment je n'accroche plus j'espère qu'ils vont réfléchir sérieusement ! Enlever le lecteur, le wifi, ou peu importe mais pas la puissance, ou tout ce qui touche la performance !

Enlever le wifi dans une console sans lecteur donc full téléchargement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Et le câble... :-)

mrkipsa1
Niveau 9
06 juin 2020 à 11:14:25

Le 06 juin 2020 à 02:20:42 kabyllionaire a écrit :

Le 05 juin 2020 à 18:52:53 Darkgeneration a écrit :
Si elle a un lecteur physique c’est une affaire de ouf.

pas sure, ça voudrait dire qu'elle n'aurait donc "soit pas de SSD, soit pas de RDNA 2" ... donc une console au rabais :s

l'absence de lecteur physique c'est une quasi certitude, pour le reste (SSD, RDNA 2 etc ça n'est que spéculation) mais la ALL DIGITAL ONE S a déjà posé les bases ^^

Je vois mal microsoft sortir deux console avec des architectures différentes, la lockhart aura un CPU relativement proche de celui de la séries X, mais le GPU va être plus petit et moins puissant, sinon l’architecture sera la même et les jeux seront devs pour les deux consoles avec une qui tourne a des fps et résolutions plus élevées.

Sinon je pense que ça n’a aucun sense de donner un nom de code différent pour une console identique a la series X moins le lecteur Blueray,

Lockhart pour moi c’est console inférieur a la séries X en puissance mais même génération et architecture pour un prix plus faible pour attirer le plus de casual qui représente facilement 80% des clients

Kabyllionaire
Niveau 12
09 juin 2020 à 01:01:16

On est clairement mal barré avec les ventes de la XSX, Certe 80 votes c’est représentatif en RIEN, mais ça montre quand même qu´au moins 25/30% « préfèrerait éventuellement » la Lockhart si elle est dispo, au même prix avec un SSD 2To, et qu’une console full digital n’est plus aussi Taboo qu’il y a 5/10/15 ans !

On peut aussi dire que si la Lockhart est une console moins puissante, avec un SSD identique et sans lecteur, ça pourrait aussi intéresser (pourvu que le prix soit moindre)

https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591657054-77015883-a38c-4c49-9038-7cb7d480a04f.jpeg

Je pense que Microsoft va vendre beaucoup de console, beaucoup de game pass mais pas forcément beaucoup d’XSX (si la Lockhart existe et sort en même temps bien sure)

liole30
Niveau 46
09 juin 2020 à 02:04:34

Je reste sur mon idee que la lockhart n est pas une xsx bridee mais une portable ou hybride

simdepsim17
Niveau 39
09 juin 2020 à 02:16:04

Le 09 juin 2020 à 02:04:34 liole30 a écrit :
Je reste sur mon idee que la lockhart n est pas une xsx bridee mais une portable ou hybride

day one :oui:

liole30
Niveau 46
09 juin 2020 à 02:22:56

Ce qui me fait penser ca :

  1. Microsoft n a pas fait mystere de son envie de percer enfin le Japon et c est un territoire ou les portables sont bien plus appréciés
  2. Pourquoi faire selon les rumeurs une console de seulement 4tf ? Meme en Rdna2 ca reste inferieur a ce que propose la One X, ca n a aucun sens
  3. Ils affirment aussi depuis longtemps qu avec leur abos, ils veulent permettre de jouer partout. Un smartphone avec Xcloud c est sympa mais ca n a en aucun cas le confort d une vraie portable
  4. Pourquoi s emmerder a faire un port d extension de SSD si petit et propriétaire sur la Xsx ? Ca n a pas de sens quand un ssd plus grand et moins cher serait plus facile. Sauf si...

Sauf si cette "carte memoire" SSD permets de passer instantanément d une machine a l autre en branchant cette carte dans sa portable pour avoir instantanément la bibliotheque de jeux de sa SX dusponble. Ensuite en rentrant tu remets ta carte sur la SX et tes jeux sont a nouveau sur la console de salon.
D ailleurs sur les photos on voit que ces cartes ont des capuchons de protection. A quoi bon si une fois branché dans ta console tu y touches plus ??

Bref c est qu une theorie mais je trouve que ca va dans ce sens de plus en plus

simdepsim17
Niveau 39
09 juin 2020 à 03:28:58

Le 09 juin 2020 à 02:22:56 liole30 a écrit :
Ce qui me fait penser ca :

  1. Microsoft n a pas fait mystere de son envie de percer enfin le Japon et c est un territoire ou les portables sont bien plus appréciés
  2. Pourquoi faire selon les rumeurs une console de seulement 4tf ? Meme en Rdna2 ca reste inferieur a ce que propose la One X, ca n a aucun sens
  3. Ils affirment aussi depuis longtemps qu avec leur abos, ils veulent permettre de jouer partout. Un smartphone avec Xcloud c est sympa mais ca n a en aucun cas le confort d une vraie portable
  4. Pourquoi s emmerder a faire un port d extension de SSD si petit et propriétaire sur la Xsx ? Ca n a pas de sens quand un ssd plus grand et moins cher serait plus facile. Sauf si...

Sauf si cette "carte memoire" SSD permets de passer instantanément d une machine a l autre en branchant cette carte dans sa portable pour avoir instantanément la bibliotheque de jeux de sa SX dusponble. Ensuite en rentrant tu remets ta carte sur la SX et tes jeux sont a nouveau sur la console de salon.
D ailleurs sur les photos on voit que ces cartes ont des capuchons de protection. A quoi bon si une fois branché dans ta console tu y touches plus ??

Bref c est qu une theorie mais je trouve que ca va dans ce sens de plus en plus

theorie super sympas.

tlh_sen
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:46:24

Clairement oui si 2 fois moi chère
La seule option qui m'intéresse c est de jouer sans attendre donc pour ma tv non 4k cette console est parfaite
La x pour le salon sur tv 4k

seb851s_
Niveau 10
09 juin 2020 à 21:06:46

lockhart c'est pas une console ...

Darkgeneration
Niveau 9
09 juin 2020 à 22:16:04

Si c’est 300€ avec 3 mois de game pass inclus dans le pack why not.

2
Sujet : [SONDAGE] La Xbox Lockhart (ou XSS)...?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page