Il est très beau ce jeu sur série x, à part les routes qui sont dégeu, le reste était déjà bien
ca c'est dejà plus sensé
c'est nettement mieux, c'est déjà bien mais ce sera carrément supérieur en fin d'année ce que le Pc peut déjà proposer.
Le PC, c'est surtout le ray tracing qui rend le jeu plus beau. Sans ray tracing, la version PC n'est pas beaucoup plus belle que la version Series X, c'est un peu plus fin si on pousse les détails au max (et que son PC le permet).
Du coup, je me réjouis de voir la version optimisée next gen avec ray tracing. Mais bon, je pense que malheureusement, ça se limitera à du 30fps + RT ou 60 fps sans RT. En gros, j'imagine que le mode qualité actuel gagnera le RT dans sa version next gen, et le mode performance actuel gagnera en stabilité.
Le jeu était en 1200p 60fps en mode performance, la MAJ a changé qqchose sur le visuel, reso fps ?
Faites gaffe avec la version pc car sans DLSS et sans RT c'est pas fameux fameux si tu tournes sur moins qu'une 2080
Le 31 mars 2021 à 19:04:39 Touti2302 a écrit :
Le jeu était en 1200p 60fps en mode performance, la MAJ a changé qqchose sur le visuel, reso fps ?
J'ai l'impression que c'est bien plus fluide en mode perf, mais surtout le mode reso en30fps tourne bien bien mieux, j'ai remarqué.
Le 31 mars 2021 à 19:06:29 ][Agent47][ a écrit :
Le 31 mars 2021 à 19:04:39 Touti2302 a écrit :
Le jeu était en 1200p 60fps en mode performance, la MAJ a changé qqchose sur le visuel, reso fps ?J'ai l'impression que c'est bien plus fluide en mode perf, mais surtout le mode reso en30fps tourne bien bien mieux, j'ai remarqué.
Dommage qu'il n'est pas donné plus de détails la dessus au lieu de détailler chaque reso de bug sur les quêtes qu'au final pas tout le monde avait
Et pas sur qu'un site reteste les versions consoles avec le Patch, à mon avis ils en ont leur claque
Le 31 mars 2021 à 18:46:03 ultimatesnake a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:29:06 Pellopo a écrit :
Le 31 mars 2021 à 15:26:09 ultimatesnake a écrit :
Le 30 mars 2021 à 11:16:16 AvroraRX0 a écrit :
Et depuis quand Xbox n'égale plus PC ? Tu es en 2015 pour écrire une connerie pareil ?bah sur cyberpunk il n'y a pas photo d'autant plus que la vraie version SX n'est pas encore sortie
la version Pc est large devant.
Faut arrêter de dire nawak
Tu as essayé sur xsx avant de dire des conneries? je ne joue plus à Cyberpunk depuis longtemps, mais ce dont je suis sûr c'est que le jeu est magnifique sur xsx et depuis sa sortie.....surtout sur une bonne TV du style LG C9 oled, alors perso je n'imagine pas quand le jeu sera optimisé pour la xsx et ps5 (console next gen quoi).....donc c'est toi qui ne devrait arrêter de dire nawak....la serie x n'est pas la one x et encore moins la one tout court....
oui et même sur Ps5 vu que j'ai les 2.
et toi, as tu vu le jeu sur un très bon Pc?car c'est globalement ce que t'auras en vraie version ps5/SX...
sur Pc c'est DEJA le cas... Elle est large devant les versions console, que cela plaise ou non, c'est un fait.
Et depuis quand Xbox n'égale plus PC ? Tu es en 2015 pour écrire une connerie pareil ?bah sur cyberpunk il n'y a pas photo d'autant plus que la vraie version SX n'est pas encore sortie
Tu as essayé sur xsx avant de dire des conneries? je ne joue plus à Cyberpunk depuis longtemps, mais ce dont je suis sûr c'est que le jeu est magnifique sur xsx et depuis sa sortie.....surtout sur une bonne TV du style LG C9 oled, alors perso je n'imagine pas quand le jeu sera optimisé pour la xsx et ps5 (console next gen quoi).....donc c'est toi qui ne devrait arrêter de dire nawak....la serie x n'est pas la one x et encore moins la one tout court....
et toi, as tu vu le jeu sur un très bon Pc?car c'est globalement ce que t'auras en vraie version ps5/SX...
sur Pc c'est DEJA le cas... Elle est large devant les versions console, que cela plaise ou non, c'est un fait.
J’ai un PC....une bonne carte et un bon écran, je suis pas en train de dire que c’est nul sur PC, tant mieux si c’est bien, ce qui peut être mieux sur PC c’est la fluidité car sur serie c’est cappé à 60, mais le PC c’est un fait, mais le PC ne peut pas aller au delà des limites des options graphiques....il y a le ray tracing oui, mais bon il faut aussi un super écran pour restituer toutes technologies, et les PC n’ont pas encore d’écran oled ni de HDR de qualité......et donc sur une TV oled, par exemple une C9 ou CX avec le HDR qui est de super qualité, ben je peux dire que ça dépote grave....mais grave...dans les limites des graphismes du jeu....après que tu dises que c’est mieux sur PC....en connaissance de cause, en ayant essayé le top sur PC et le top sur serie x avec super TV donc...ben écoute...si tu le dis....
beaucoups plus fluide sur SX en 60fps avec les options flare, flou cinetique et flou de profondeur de champs activées
le jeu est plutot joli, et dire qu'il n'y a pas de dlss et de RT pour l'instant, qu'est ce que ca va etre apres
Ca se tente sur series X pour 40 balles (suisse prix neuf = 70)? Je me dis qu'il va augmenter quand le patch opti series sortira
Ca augmentera pas de prix t'inquiète, CD Project c'est pas EA ou Activision
Je répond à certains vdd ,
J'ai le jeu sur Pc, alors si vous dites à part les fps le jeu est presque pareil que les consoles c'est du pur mensonge .
Le jeu est à des années lumières de ce que propose les consoles . Je vous parles pas que du ray tracing .
Mais le jeu sur console se contente en low/medium niveau setting . Donc dire qu'il faut un super écran blabla pour voir la différence, c'est du foutage de gueule la ou de mauvaise fois.
Les textures sont vraiment meilleures sur Pc, faut pas se mentir a soi-même les gars . Tu peut me dire que tu as un Pc mais je te crois absolument pas dans ce cas .
Le 31 mars 2021 à 19:26:14 :
J’ai un PC....une bonne carte et un bon écran, je suis pas en train de dire que c’est nul sur PC, tant mieux si c’est bien, ce qui peut être mieux sur PC c’est la fluidité car sur serie c’est cappé à 60, mais le PC c’est un fait, mais le PC ne peut pas aller au delà des limites des options graphiques....il y a le ray tracing oui, mais bon il faut aussi un super écran pour restituer toutes technologies, et les PC n’ont pas encore d’écran oled ni de HDR de qualité......et donc sur une TV oled, par exemple une C9 ou CX avec le HDR qui est de super qualité, ben je peux dire que ça dépote grave....mais grave...dans les limites des graphismes du jeu....après que tu dises que c’est mieux sur PC....en connaissance de cause, en ayant essayé le top sur PC et le top sur serie x avec super TV donc...ben écoute...si tu le dis....
Un jeu sur PC tu peux pousser les graphismes beaucoup plus loin en modifiant le fichier .ini qui concerne les graphismes,
et pour l'oled va falloir que tu expliques quelle force surnaturelle t'empêche de brancher un PC à une TV Oled ????
Pour avoir pu trifouiller les options en ultra et tout le tralala sur Pc, mes deux VDD ont TOTALEMENT raison.
Faut arrêter de se voiler la face avec cette version un peu boostée sur SX qui n'est quand même que la version ratée, ps4/one, du jeu comparativement à la version Pc.
Après ravi que ca plaise, c'est le principal, mais faut pas raconter de bêtises.
Cyberpunk sur Pc est d'un tout autre calibre (c'est peu de le dire) et c'est un fait.
Pas une impression.
La version PC est au dessus mais, si la version PS5 est bien la version PS4 boostée, ça n'est pas le cas pour la XSX/XSX.
Les outils crossgen étant plus capables chez Xbox on a tout de même + qu'un simple upgrade de la résolution.
Plus de vie dans les rues notamment et pour la version qualité on a également des ombres bien meilleures.
On est certainement loin d'une version PC mais encore plus de la version One.
alors assieds toi si le patch Next gen est réussi...
Le 11 avril 2021 à 17:09:39 :
Ca se tente sur series X pour 40 balles (suisse prix neuf = 70)? Je me dis qu'il va augmenter quand le patch opti series sortira
https://www.auchan.fr/cyberpunk-2077-xbox-one-edition-day-one/p-c1128051#osid=2 ( 30 euros à auchan )
Le 11 avril 2021 à 20:48:27 :
alors assieds toi si le patch Next gen est réussi...
Ça changera pas l'histoire, et le vide de l'open world malheureusement
Le 11 avril 2021 à 23:09:27 :
alors assieds toi si le patch Next gen est réussi...Ça changera pas l'histoire, et le vide de l'open world malheureusement
C'est pas vide sur pc... c'est l'interaction et la crédibilité de l'OW, le problème.
Le 11 avril 2021 à 23:01:11 :
Le 11 avril 2021 à 17:09:39 :
Ca se tente sur series X pour 40 balles (suisse prix neuf = 70)? Je me dis qu'il va augmenter quand le patch opti series sortirahttps://www.auchan.fr/cyberpunk-2077-xbox-one-edition-day-one/p-c1128051#osid=2 ( 30 euros à auchan )
Merci crayon mais y a pas de Auchan en Suisse
Le 11 avril 2021 à 23:41:09 :
Le 11 avril 2021 à 23:09:27 :
alors assieds toi si le patch Next gen est réussi...Ça changera pas l'histoire, et le vide de l'open world malheureusement
C'est pas vide sur pc... c'est l'interaction et la crédibilité de l'OW, le problème.
Non mais même sur SX il y a des pnj, mais des pnj qui ne servent à rien c'est comme si il y avait personne, y'a zéro vie