Le 01 juin 2021 à 13:01:46 :
Le 01 juin 2021 à 12:57:56 :
Le 01 juin 2021 à 12:40:33 :
Je pense que tu a le temps de profiter de pleins d'autres jeux en attendant . Par contre même actuellement il est très bien sur SX.C'est surtout que j'ai tellement de jeux à faire que malgré les qualités du jeu, je ne compte pas le refaire de suite.
APrès sur PS4 pro ce n'était pas injouable, mais j'avais tellement attendu ce jeu étant fan à l'époque du jeu de rôle papier, que du coup, avoir un jeu qui rame, avoir des bagnoles qui pop à 2m, avoir 10 fois le même PNJ dans un espace réduit etc ... on finit par me faire dire : "Attends que le jeu soit mieux finis et optimisés pour te régaler".
De toute façon tu as Rare Replay a faire avant ça sera vérifié par les administrateurs
C'est prévu ! Je suis homme de paroles ! Mais le vrai soucis c'est qu'il n'y a QUE 24h dans une journée !!!
Nouvelle mise à jour de 30giga
https://www.cyberpunk.net/en/news/38612/patch-1-23
Ça existe pas les petites mises à jours chez eux ?
Alors il donne quoi en mode performance depuis la 1.23 pour ceux qui ont pu y jouer ?
Très très stable
Ce jeu. Ça se sentait à des kms le pétard mouillé. Ils ont fais l'un des meilleurs jeu (the witcher 3) et l'un des pires cyberdaube.. .
Le 25 juin 2021 à 14:10:52 :
Très très stable
Merci !
Le 25 juin 2021 à 14:51:05 :
Ce jeu. Ça se sentait à des kms le pétard mouillé. Ils ont fais l'un des meilleurs jeu (the witcher 3) et l'un des pires cyberdaube.. .
Cyberpunk n'est pas un mauvais jeu hein, il faut arrêter de décupler les éxigences sur les gros travaux. On peut dire qu'il n'a pas atteint ses objectifs et que c'était décevant, mais pas dire que c'est "un mauvais jeu", un peu de respect pour les developpeurs quand même...
Non le problème qu'il était trop ambitieux et qu'ils ont voulu plaire au grand public en incluant trop d'éléments scénaristiques, du coup on se retrouve dans un RPG qui n'a d'RPG que le nom (on retrouvait déjà un peu ce défaut dans les TW). C'est dommage parce qu'il aurait pu être bien plus intéressant, il a juste mal été vendu. S'il avait été présenté comme un "GTA like" et non un jeu de rôle, ce serait beaucoup plus passé.
J'attends toujours la version optimisé pour Serie X...ils sont pas presser...
Full bug chez moi.. Je vais attendre le vrai patch next gen.
Aucun soucis pour moi, le jeu est magnifique et l'histoire captivante.
Hâte de voir la maj XSX, ça va être du lourd.
Le 25 juin 2021 à 19:01:16 :
Aucun soucis pour moi, le jeu est magnifique et l'histoire captivante.
Hâte de voir la maj XSX, ça va être du lourd.
Ouai en espérant que ça foire pas tout. La le jeu est quand même chouette sur SX y'a pas de soucis. Mais il suffit que le patch soit de guingoin et ça va être la cata .
Hier j'ai téléchargé la version SX de The percitence une catastrophe au point que je l'ai effacé pour reprendre la version one x. Mais la cyberpunk ça sera un patch et on pourra pas revenir en arrière, donc ils ont intérêt à le sortir uniquement quand ça sera vraiment au dessus de la version actuelle
Ah oui c'est sûr, faut pas qu'ils se loupent encore une fois. J'ai déjà donné avec les consoles old gen
J'ai essayé le jeu des la sortie
J'avais demandé le remboursement mais a l'époque le plus relou pour moi c'était les grosses saccades quand on était en voiture en ville... Est-ce que ça s'est amélioré sur SX avec toutes les maj ?
Le 26 juin 2021 à 21:51:58 :
J'ai essayé le jeu des la sortie
J'avais demandé le remboursement mais a l'époque le plus relou pour moi c'était les grosses saccades quand on était en voiture en ville... Est-ce que ça s'est amélioré sur SX avec toutes les maj ?
Oui, ça fait la quatrième fois que c'est dit.
Le 25 juin 2021 à 14:51:05 :
Tu y as joué au moins. Moi je l’ai terminé presque à 100%, et c’est un excellent jeu. Alors oui il y a des problèmes de finition, on est d’accord. Mais c’est une tuerie ce jeu.
Ouai c'est un super jeu, faut juste éviter les versions old gen.
Ce qui veut dire jouer sur Pc vu qu'il n'y a pas encore de versions New Gen
La version tournant sur Serie ou Ps5, si elle est effectivement plus stable, reste une version old gen et n'a rien de comparable avec la version PC d'un bon PC (comparable aux SX/Ps5)
Ceux qui continuent de penser çà vont avoir une belle claque à l'arrivée du vrai patch new gen
S'il avait été présenté comme un "GTA like" et non un jeu de rôle, ce serait beaucoup plus passé.
Non pas du tout rien à voir avec le badbuzz du jeu.
Le 27 juin 2021 à 17:16:09 :
S'il avait été présenté comme un "GTA like" et non un jeu de rôle, ce serait beaucoup plus passé.
Non pas du tout rien à voir avec le badbuzz du jeu.
Je n'ai pas parlé de "badbuzz", mais si c'est ce que t'entends, le badbuzz a surtout été fait autours des graphismes. Mais moi je te parles de concret, des reproches fait au jeu lui même sans prendre en compte toute l'esbroufe qui a été faite sur Twitter.
Les gens qui attendaient CyberPunk, et je parle bien des gamers qui en attendait quelque chose (pas les kéké graphismes), ils reprochaient au jeu de ne pas avoir tenu ses promesses de "jeu de rôle". Le jeu ressemble beaucoup plus à un GTA like qu'à un vrai RPG.