Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
Ex-Agent47
Niveau 8
17 août 2021 à 18:53:00

L'énorme Patch note de Cyberpunk ! Enfin !
Avec les premiers DLC cosmétique gratuit !
https://www.cyberpunk.net/en/news/39092/patch-1-3-list-of-changes

Madness7
Niveau 45
17 août 2021 à 19:09:48

Heureusement que j'ai beaucoup de jeux à faire, je vais attendre comme pour The Witcher 3 la version finale avec tous les DLCs.

G_Lachiasse
Niveau 39
17 août 2021 à 20:19:18

MàJ next gen le 31/12/2021 a 23h59... What else?

Bayernzel
Niveau 54
17 août 2021 à 22:42:56

Très déçu de leurs prise de parole perso.

Dlc cosmétique, et aucune nouvelle du patch next gen.

j'espère au moins que dans le futur patch ils auront réglé les voitures qui s'arrête au milieu de la route sans raison... Car sur mon jeu impossible de faire plus de 300 mètres sans avoir des bouchons imaginaires.

Ex-Agent47
Niveau 8
17 août 2021 à 23:29:00

Le 17 août 2021 à 22:42:56 :
Très déçu de leurs prise de parole perso.

Dlc cosmétique, et aucune nouvelle du patch next gen.

j'espère au moins que dans le futur patch ils auront réglé les voitures qui s'arrête au milieu de la route sans raison... Car sur mon jeu impossible de faire plus de 300 mètres sans avoir des bouchons imaginaires.

C'était exactement comme avec The Witcher 3 au niveau des DLC cosmétique à l'époque.

Pour le patch next gen, je suis quasi sur et certains qu'ils ne veulent pas donner une date pour éviter les soucis lié à cette dernière et le fait d'annoncer un truc qui ne sort pas à la date annoncé.
Le jeu est connu aussi pour ses reports, c'est idiot de recommencer donc, c'est mieux de ne pas donner de date.

Pseudo supprimé
Niveau 45
18 août 2021 à 00:10:33

Un peu déçu si c'est juste du DLC cosmétique, j'ai fini le jeu à 100% sur PC en fin d'année 2020 et j'ai tellement adoré que je j'attends pour le refaire avec les DLC en 4K sur série X avec le fameux patch mais c'est long, pareil pour TW3... :-(

Ex-Agent47
Niveau 8
18 août 2021 à 03:01:06

Le 18 août 2021 à 00:10:33 :
Un peu déçu si c'est juste du DLC cosmétique, j'ai fini le jeu à 100% sur PC en fin d'année 2020 et j'ai tellement adoré que je j'attends pour le refaire avec les DLC en 4K sur série X avec le fameux patch mais c'est long, pareil pour TW3... :-(

Pour l'instant oui, c'est du cosmétique, ensuite ce sera surement des petites quêtes, plus de costumes pour les personnages comme Panam, Judy, armes, voitures, etc
Ils suivent le même schéma que The Witcher 3 concernant les DLC gratuit. C'est du bonus et c'est gratuit.

Pour les gros DLC payant, là c'est autre chose comme avec The Witcher 3 encore une fois et ses deux gros DLC, ça prend beaucoup plus de temps et je préfère vraiment qu'ils prennent leur temps et qu'ils ne cèdent pas à la pression des joueurs qui demandent " Quand ça arrive, on veut une date, etc "

jymboh
Niveau 42
18 août 2021 à 06:32:14

Bien d'accord avec mon vdd.

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité sur cette échec.

À trop en demander, limite réclamer, comme des gosses pourris gâtés, à insulter quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent (oui oui j'en ai vu sur Twitter...).

bourbonkid52
Niveau 22
18 août 2021 à 11:54:09

Avec la 1.3 et le jeu a 20 euros jpense que c le moment de s'y mettre. Peu de chance d'etre decu sur serie x en tout cas.

G_Lachiasse
Niveau 39
18 août 2021 à 11:59:48

Le 18 août 2021 à 11:54:09 :
Avec la 1.3 et le jeu a 20 euros jpense que c le moment de s'y mettre. Peu de chance d'etre decu sur serie x en tout cas.

Attends 1, 2 mois maxi et la grosse MàJ next gen sortira, et la ça vaudra vraiment la peine de le faire et le finir, il est beau est fluide sur XSX, je sais j'ai commencé le jeu sur one X a sa sortie jusqu'a maintenant, et j'ai la XSX depuis quelques temps, et franchement de la one X a la série X c'est la même ou presque du coup j'ai mis le jeu en pause en attendant la vraie MàJ next gen, la MàJ devrait vraiment changer la gueule du jeu, regarde ce qui se fait sur PC pour ce jeu et tu verras ce que va donner la MàJ d'ici peu, conclusion tu as patienté des mois et des mois, ne gâche pas tout pour 1 ou 2 mois maintenant, ça passe vite, peut être que même en Septembre on la verra tomber, Octobre au plus tard, ils vont pas nous la faire à l'envers a chaque fois... :ok:

G_Lachiasse
Niveau 39
18 août 2021 à 12:17:31

MàJ 1.3 dispo sur XSX 37.48Go... :ok:

Ex-Agent47
Niveau 8
18 août 2021 à 12:34:11

Le 18 août 2021 à 06:32:14 :
Bien d'accord avec mon vdd.

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité sur cette échec.

À trop en demander, limite réclamer, comme des gosses pourris gâtés, à insulter quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent (oui oui j'en ai vu sur Twitter...).

Exactement, après il faut aussi mettre une part des responsabilités surtout sur les influenceur du monde du JV.

Les éditeurs et les actionneurs de CDPR se sont basés sur eux aussi. Alimenter une hype auprès d'eux pour qu'ils puissent ensuite répandre la hype.
Et c'est finalement les devs qui prennent le plus cher alors qu'ils ne sont pas réellement et totalement responsable.

G_Lachiasse
Niveau 39
18 août 2021 à 12:41:21

Si pas d'ma fôte, si d'la fôte dézôtre! La vie c'est elle qui tape le plus fort, elle met n'importe qui a genoux, le souci n'est pas d'être a genoux, c'est de se relever et de continuer à vivre, la vie vous rends plus fort, la ou vous, vous devenez de plus en plus faibles, regardez donc là ou vous évoluez, vous vous cachez de la vie, ça ne sert à rien, elle viendra à tous les coups vous rappelez a ses bons souvenirs! :-)

bourbonkid52
Niveau 22
19 août 2021 à 09:08:31

Le VDD a coulé le forum avec son post ni queue ni tete mdr

Bayernzel
Niveau 54
19 août 2021 à 09:25:42

Lui c'est terrible.

RedBlack111
Niveau 9
19 août 2021 à 10:33:48

J'ai le jeu quasi depuis sa sortie, il est encore emballé :cool:

Je suis patient jusqu'au patch next gen! :rire:

On me l'avait offert. Car ça fait bien 4 ans que je n'achete plus Day one. Les editeurs se font du blé sur les preco et les achats de sorties... Et derriere misere sur misere... J'ai acheté F1 2021 il y a 2 semaines en me disant, c'est bon la c'est un jeu qui sort ts les ans, j'ai attendu 3 semaines ca va marcher la! Et bien bim... Ca deconne a mort et tjrs pas de patch pour regler les pbs en ligne...

Ah lalala la patience est une vertue 😌

Gamos
Niveau 67
19 août 2021 à 10:36:44

Sinon ce nouveau patch ? 30 go quand même.

Craytone
Niveau 8
19 août 2021 à 10:40:36

J'ai fait le jeu sur un PC de 2016 et une RX 480, et j'ai franchement bien profité du jeu, malgré les crash a répétition.

Et là sur Series X il est propre, mais je veux pas y toucher tant que la fameuse MAJ next gen sera pas là. J'en attends peut être beaucoup de cette MAJ mais j'espère au moins avoir le ray tracing et des effets et texture plus propres.

Larken38
Niveau 27
19 août 2021 à 11:11:35

Insupportable… Ils attendent quoi bordel ? Sortir le jeu sur les nouvelles consoles est bien plus prioritaire que de sortir des DLC.

On sort le jeu de base partout avant de balancer plus de contenu à ceux qui l’ont déjà fini :nonnon:

YeuxMargoRobbie
Niveau 8
19 août 2021 à 11:12:40

Le 18 août 2021 à 11:54:09 :

Le moment ça sera le patch NG, autant attendre

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page